Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ils te rembourseront la différence en chèque cadeau.

    Par contre il faudra que tu les relance, demain ça fera 2 semaines et 5 relance pour le remboursement de mes 7€ sur The Evil Within, qui devait à chaque fois être "fait dans la semaine".

    Posté il y a 9 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Ils te rembourseront la différence en chèque cadeau.

    Par contre il faudra que tu les relance, demain ça fera 2 semaines et 5 relance pour le remboursement de mes 7€ sur The Evil Within, qui devait à chaque fois être "fait dans la semaine".


    Garantie prix le plus bas sur Evil within par rapport à l'offre du mois gaming?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Oui c'est bien cela.

    Posté il y a 9 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ptitbledi » 
    Oui c'est bien cela.

    je l'ai enfin eu aujourd'hui le remboursement de la difference sur evil ...

    Posté il y a 9 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ils me l'ont enfin fait, du coup le mec à arrondi directement à 8€ le remboursement pour s'excuser.

    Posté il y a 9 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as dû donner un justificatif de prix plus bas?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Non, j'avais vu que le jeu avait perdu 7€ la veille de sa sortie et j'ai juste réclamé la différence. Il m'avait déjà remboursé 5€ pour l'Ombre du Mordor et sur les 6 jeux que j'ai encore en précommande il y en a pour plus de 30€ de différence également.

    Ce mois gaming aura été vraiment exceptionnel.

    Posté il y a 9 années #
  8. ysildis
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous et à toutes.

    J ai une question par rapport à cette carte. En effet, j'ai décidé de profiter de l'offre 10 euros pour 3 ans ( achat sur le site).

    J'aimerais savoir si la carte est opérationnel de suite après réception ou bien il faut "l'activer" en magasin ?

    Merci d'avance'

    Ysildis

    Posté il y a 9 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Non, j'avais vu que le jeu avait perdu 7€ la veille de sa sortie et j'ai juste réclamé la différence. Il m'avait déjà remboursé 5€ pour l'Ombre du Mordor et sur les 6 jeux que j'ai encore en précommande il y en a pour plus de 30€ de différence également.

    Ce mois gaming aura été vraiment exceptionnel.


    Merci, grâce à toi, je vais avoir remboursement de 13€ vu qu'ils se sont alignés sur le prix actuel de 36,90€. Prix de revient du jeu en incluant les CC = 6.90€. Moi gaming exceptionnel en effet!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et hop!
    26€ de rendu sur Evil Within PS4/PS3 et Alien Isolation PS4.
    Merci les mecs et madame Fnac.

    Elle n'a pas su me dire jusqu'a combien de temps après la date d'achat, on pouvait réclamé le prix le plus bas.
    Elle hesitait entre 15jours et 1 mois.

    Posté il y a 9 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est du grand n'imp quand même, car j'ai zappé d'intégrer les 5% et les 1€ de livraison mag. Du coup, ça fait en fait un prix de revient de 3.40€. Il est si mauvais que ça Evil within?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok je suis bon pour appeler alors.

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comment voulez-vous que la Fnac gagne de l'argent ?
    Allez, stop de téléphoner.
    J'pense qu'a ma gueule!

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les 13€ qui devaient être crédités sous 24H le sont déjà. Vivement la sortie de FC4 qui est déjà à 54€... Au passage, je serais curieux de savoir comment ils vont permettre l'accès anticipé d'un jour pour COD AW, sachant qu'il doit paraître le lundi 3. Au temps pour moi, c'est justement prévu le 3 pour l'édition Day Oet le 5 pour la normale. Ceci dit, c'est mort s'ils expédient pas ça cette nuit.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    ysildis » 
    Bonjour à tous et à toutes.

    J ai une question par rapport à cette carte. En effet, j'ai décidé de profiter de l'offre 10 euros pour 3 ans ( achat sur le site).

    J'aimerais savoir si la carte est opérationnel de suite après réception ou bien il faut "l'activer" en magasin ?

    Merci d'avance'

    Ysildis

    Il faut attendre 2-3 jours pour qu'elle soit activée automatiquement, ensuite tu la reçois par courrier sous 10 jours environ.

    Posté il y a 9 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Anamorph » 
    Ok je suis bon pour appeler alors.

    Bon, je viens de me faire reverser 8€ de chèque cadeau pour Evil Within. Le mec sympa à l'autre bout du téléphone m'a expliqué que la demande doit être faite dans les 15 jours parce que le vendeur n'a pas de moyen de vérifier, et que si c'est fait dans les 15 jours il applique le tarif qu'il voit (ou que vous lui donnez) sans broncher. Autrement dit, le gars a été sympa dans mon cas, mais c'est pas dit que les conseillers soient tous aussi accommodants.

    Posté il y a 9 années #
  17. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Bonjour,
    Quel est le mail de la fnac pour réclamer le tarif au plus bas prix?

    Car j'aimerais bien que far cry 4 a 69 euros lors de ma commande passe à 57 euros comme actuellement. (idem pour assassin creed et halo).

    Vaut il mieux appeler?

    Je vous remercie

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    déjà avant de réclamer il faut attendre que le jeu soit expédié.

    Posté il y a 9 années #
  19. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Ok bah va y avoir de la réclame alors...
    C'est quand même lourd d'appeler alors que ça doit se faire automatiquement...
    Merci

    Posté il y a 9 années #
  20. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bon j'avais aucuns soucis avec le bons Fnac Gaming mais il me manque 80€ cette semaine (je vais voir en cette fin de semaine si ça se crédite avant de téléphoner), plus qu'à espérer que c'est un soucis de temps mais les autres ont tellement été rapide

    Posté il y a 9 années #
  21. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'essaie d'utiliser 50 de mes 90€ d'avoirs Fnac Gaming pour acheter un jeu à 56,90€ et après avoir sélectionné la CB pour compléter ça me met :
    "Veuillez saisir un montant inférieur ou égal à votre montant disponible".

    J'ai même essayé de ne mettre que 10€ et c'est pareil. WTF!?

    Posté il y a 9 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai la même ici... mais c'est peut-être parce qu'ils ont fait une grosse boulette en me donnant des CC qui sortent de je ne sais pas où. Ils ont fait une erreur chez toi ou le compte est bon?

    Posté il y a 9 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, et d'ailleurs ils viennent de corriger la boulette ce matin, je suis passé de 89€ à 19€... tant pis, je m'y voyais déjà, avec 70€ de plus...

    Posté il y a 9 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Moi on m'a donné 20€ de chèque cadeau pour une PS4 que j'ai rendue, pareil j'arrive pas à les utiliser, on me dit que l'utilisation des avantages fnac est indisponible ou un truc du genre et que je fois sélectionner un autre mode de paiement

    Posté il y a 9 années #
  25. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Je confirme la Fnac enlève les surplus (les 2-3 euros en plus lors des précommandes) c'est bien dommage ..

    Posté il y a 9 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Donnie : Si tu la rendue c'est normal, ils vont soustraire les CC de ton compte. Un peu logique en même temps.

    Posté il y a 9 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ptitbledi » 
    Donnie : Si tu la rendue c'est normal, ils vont soustraire les CC de ton compte. Un peu logique en même temps.

    On a bien le droit de rêver Ha Ha

    Posté il y a 9 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    J'ai la même ici... mais c'est peut-être parce qu'ils ont fait une grosse boulette en me donnant des CC qui sortent de je ne sais pas où. Ils ont fait une erreur chez toi ou le compte est bon?

    Je viens de rééssayer et ça a fonctionné, donc ça devait être un bug dans mon cas j'imagine.

    Ptitbledi » 
    Donnie : Si tu la rendue c'est normal, ils vont soustraire les CC de ton compte. Un peu logique en même temps.

    Mais s'il les avait utilisés avant de la rendre, que ce se serait-il passé ?

    Posté il y a 9 années #
  29. Procope
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2014

    Est-ce que quelqu'un se souvient à quel prix était Evolve lors de l'opération Fnac Gaming ? Je le vois désormais à 54,90 € sur le site de la Fnac, mais impossible sur mon compte de voir l'info, même quand on a préco le titre. Dans le cas où le prix était supérieur à l'époque, la Fnac va facturer à ce prix-là ou au prix du jeu sur le site le jour de l'expédition du jeu ?

    Par ailleurs, il semble que les CC ne soient pas crédités tant que tous les produits d'une commande n'ont pas été expédiés, non ? Bien chiant quand on a commandé The Crew ou Evolve en même temps que les jeux qui viennent de sortir.

    Posté il y a 9 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Procope » 
    Est-ce que quelqu'un se souvient à quel prix était Evolve lors de l'opération Fnac Gaming ? Je le vois désormais à 54,90 € sur le site de la Fnac, mais impossible sur mon compte de voir l'info, même quand on a préco le titre. Dans le cas où le prix était supérieur à l'époque, la Fnac va facturer à ce prix-là ou au prix du jeu sur le site le jour de l'expédition du jeu ?

    La fnac doit théoriquement facturer le plus bas prix entre les deux.

    Procope » Par ailleurs, il semble que les CC ne soient pas crédités tant que tous les produits d'une commande n'ont pas été expédiés, non ? Bien chiant quand on a commandé The Crew ou Evolve en même temps que les jeux qui viennent de sortir.

    Oui, c'est pour ça que je recommande toujours des commandes séparées. Ca prend plus de temps sur le coup mais la gestion a posteriori est plus simple.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fnac veuillez saisir un mont inferieur cagnotte

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.