Salut ami hamham perd t on les contenue psn plus apres ne plus avoir d abonnement?
Ps:j ai rechercher sur google rien trouver
Psn+
(14 messages)-
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années #
-
Il me semble que oui, étant donné que tu payes un abonnement et non les jeux ou contenus que tu obtiens avec. C'est même précisé sur les fiches des produits que tu télécharges sur le store.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Je ne le crois pas
Posté il y a 14 années # -
Tout le contenu téléchargé au tarif psn plus , ne seront plus actif une fois la date d'expiration atteint.
Pour le contenu payant à tarif normal , tu peux en profité , du moment que le compte est sur la console.Posté il y a 14 années # -
Donc engros si j achete rayman origins a 30 au lieux de 50 a la fin de mon abonnement je l ai plus
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années # -
Pourquoi le payé 30€ en version téléchargé alors qu'il va être à ce prix là en version boitier dans quelques semaines . Je te dirais wait and see.
@Anakin :exemple
Mais bon si tu as un besoin urgent d'y joué prends le sur le psn , sinon patience un peu , tu auras la version boitier et si le jeu te gonfle tu pourras toujours te refaire un peu d'argent sur la vente du jeu.
On c est mal compris je prenez rayman comme exememple
Hum, y'a erreur, c'est plutĂ´t:
- Les jeux offerts dus Ă l'abonnement psn+ ne sont plus accessibles.
- Mais les jeux payés avec un rabais sont bien sûrs toujours accessibles et re-téléchargeables.Posté il y a 14 années # -
ah autant pour moi , ben en gros çà vaut pas le coup de prendre les jeux en boitier qui sont dispo sur le psn.
Le seul que j'ai trouvé intéressant c'est sur le psn américain avec madden 12 à 30 dollars , sinon çà vaut pas le coup , tu payes plus souvent plus cher qu'en magasin.
@bob : Tu as raison , j'avais oublié le détail entre la réduc et les jeux offerts. Autant pour moi .
Je confirme.
Les jeux offerts ne seront plus jouables
mais
les jeux que tu as payés (avec ou sans reduc), seront TOUJOURS jouable (tout comme les dlc offerts ou pas)Posté il y a 14 années # -
Pour le cas de Rayman, je ne trouve pas cela si intéressant de le prendre sur le PSN sachant que l'on mange du stockage sur le DD et qu'il est au même pris en version boîte. Après, c'est sur qu'il y a la possibilité d'en profiter sur 2 consoles... Mais je préfère quand même la version matérialisée pour un jeu.
Et a revendre, c'est plus ... facile!
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.