Inscription
Connexion

PS4 ou Xbox One, quand acheter ?

(5 messages)
  1. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Salutations à tous !

    Alors voilà, je me décide de plus en plus à vouloir m'acheter une PS4 ou Xbox One, mais j'ai un budget très serré. Je vois que grâce au Black Friday, je peux taper dans une Xbox One à 200€. Seulement voilà, à la base je voulais plutôt une PS4 mais je préfère la manette Xbox parce que j'ai des papattes plutôt grosses Les exclus je m'en fous, c'est juste pour me taper des barres sur BF1 pour le moment. Vous pensez qu'aux alentours de Noel, je peux voir une belle offre entre 150 à 250€ sur ces deux consoles ? Du genre Xbox One à 200€ avec un an de Xbox Live ou BF1 ou une PS4 avec un an de PS+ et un jeu avec ?

    Merci bien

    Posté il y a 7 années #
  2. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai trouvé une Xbox One S qui m'intéresse beaucoup car niveau conso. elle consomme très peu, j'aime sa manette plus que celle de ps4 (même si y'a des modèles de manettes ps4 style xbox), et Halo me manque... Enfin bref, espérer une Xbox One S à 200€ pour Noël avec une manette ou à 250€ avec un an de Xbox Live ou avec un jeu (je vise surtout BF1), vous pensez que c'est possible ? Grâce au Black Friday, c'est déjà facile de trouver une Xbox One S 500Go avec une manette à 250€ fdp compris...

    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ces jours-ci, les prix sont massacrés sur la Xbox One (Fat et S) et la PS4 Slim.
    Difficile de dire si on reverra les mêmes à noël.
    Généralement, il y a aussi de belles offres. Mais impossible de dire sur quoi porteront les offres des marchands.

    Posté il y a 7 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour moi d'ici Noël, les offres ne vont pas énormément variées.
    Je pense que d'ici là on restera dans la même fourchette de prix.

    C'est dingue les offres du moment !
    Ceux qui comptent franchir le pas, ces jours ci, sont vraiment bien tombés !

    Posté il y a 7 années #
  5. Traumont
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    J'hésite à attendre Noël pour la ps4 pro. L'offre des 10% de la fnac sur une ps4 pro + un jeu est intéressante. J'ai fait une simulation avec Ratchet & clank qui me reviendrait à 390 €. De plus, je profiterai du mois d'essai de la fnac+ pour la livraison en 1 jour.
    En parallèle, j'irai chez Amazon pour les quelques jeux exclus manquants comme uncharted 4 et the last of us en autre.
    Mais les sorties de FF15 (29/11) et de l'exlu the last guardian (07/12) approchent aussi; la ps4 pro aura un mois. Ca sera un coup de poker d'attendre. Peut être que la Fnac fera de nouveau l'offre des 10% et que d'ici là, des pack ps4 pro + intéressant tomberont.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • manette ps4 black friday
  • ps4 slim ou one s forum
  • xbox one s ou ps4 forum

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.