Inscription
Connexion

[Problème boutique en ligne] Nin nin game

(2 messages)
  1. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour!
    Tout d' abord, je ne suis pas du tout sur de poster au bon endroit ou si vous pourrez me conseiller mais à ce que j' ai pu voir, certains sauront être de bons conseils ^^'.
    Si mon topic est gênant ou au mauvais endroit, j' en suis désolé ><.

    Alors voilà, je commande souvent des jeux en import sur le dit site (nin nin game) notamment des jeux collector JAP.
    Récemment, j' ai commandé Okami sur ps3 en collector avec la boule à neige, très dur à trouver, j' en ai eu pour 18000 yen avec les frais de ports...
    J' ai bien reçu l' objet et magnifique, l' objet qui justifie mon achat est abimé: à l' intérieur de la boule à neige il y a un arbre qui est cassé, une grosse branche se balade dans la boule et bien évidemment, impossible à réparer sans prendre le risque de péter le verre autour...
    Je les ai contacté et voilà la réponse qu' il m' a été donné:

    "Bonjour, merci pour votre commande,

    et désolé d'apprendre cette nouvelle...c'est en effet très regrettable. Le colis est-il arrivé endommagé?
    De notre côté et après nous être renseignés chez e-Capcom, aucun échange n'est proposé pour ce produit très limité - dont les stocks sont d'ailleurs épuisés - et il n'est pas couvert par une quelconque garantie, comme le pourrait être un jeu ou une console. Nous ne sommes malheureusement donc pas en mesure de vous proposer d'échange ni de dédommagement à notre tour (la sortie de cet article avait elle même été repoussée pour cause de problème de fabrication de cette boule à neige, il semble que leur fabrication ne soit donc toujours pas au point ^^ Toutefois et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous venons de vous éditer un bon de réduction de ¥1000 sur notre boutique.

    En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément, croyez-le bien indépendant de notre volonté,
    Merci, et à bientôt."

    Pensez vous que je doive laisser passer ou insister? Sachant que suite à cela je me suis un peu renseigné sur leur boutique et que beaucoup d' avis vont dans le sens: boutique avec service après vente pourri, foutage de gueule etc.

    Merci à ceux et celles qui sauront me donner leurs avis.

    Posté il y a 11 années #
  2. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    je connais juste de nom nin nin game mais c'est une site très sérieux et je ne sais pas ce que tu dois faire.
    Par contre, forcément en cherchant des avis sur le net, tu vas voir surtout les mécontents (ce qui n'ont pas eux de problèmes font rarement un retour)...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • nin nin game avis
  • avis nin nin game
  • nin nin game fiable
  • bon de reduction nin nin game
  • nin nin game
  • code promo nin nin game
  • code reduction nin nin game
  • nin-nin game avis
  • avis nin nin games
  • nin nin game probleme

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.