Inscription
Connexion

Précommandes pour des collectors ou des éditions limitées

(402 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Dommage qu'il faille préco sur le site de square justement. Sans moi, trop lu d'avis négatifs sur les précos pour tenter.

    Posté il y a 8 années #
  2. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je suis hyper tenter aussi ... mais c'est quoi justement les galères avec la boutique Square ? (d'ailleurs je crois qu'il débite à l'achat non que je sache quand préco ...)

    Posté il y a 8 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je doute qu'il reste exclusif bien longtemps. J'avais commandé le collector "exclusif" de Curtain Call, finalement il est sorti partout et moins cher.

    Posté il y a 8 années #
  4. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    La boutique square a changé
    Maintenant ils ne debitent a l'achat que pour quelques produits et c'est inscrit en rouge
    En revanche le collector de curtain call n'est sorti que sur la boutique square
    Tu confonds avec l'édition limitée qui elle était dispo partout lors de la sortie

    Posté il y a 8 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, voilà, l'édition limitée. Du coup, je l'avais annulé sur leur site.

    Posté il y a 8 années #
  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Oui c'était que lédition limité, après étant collectionneur FF / square enix je commande énormement sur leur boutique et personnellement j'ai eu deux problèmes sur toutes mes commandes ( précommande toujours arrivé en temps et en heure) c'était deux figurines arrivée abimés, un coup de fil au support il m'ont renvoyer des figurines neuves .. et j'ai pu garder les anciennes donc que du bonheur :p et pour dire le collector curtain call étant une exlcu Square et vu qu'il est plus en vente, il risque de prendre une sacrée côte plus tard :p ! enfin je pense même si il est très peu fourni :p donc je commande sans hésiter car ca risque de vite partir :p comme le collector FFXIV online.

    Posté il y a 8 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    En résumé maintenant ils debitent à l'achat ou à l'expédition ?

    Posté il y a 8 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le débit est à l'expédition sauf indication contraire sur la fiche du produit (en rouge).

    Exemple de produit avec débit immédiat.

    Posté il y a 8 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ok merci boss

    Posté il y a 8 années #
  10. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Woah, 80€ ils se mouillent pas chez amazon.de

    J'espere qu'il sera au meme prix que les autres collectors sur wii u, 44.90€

    Posté il y a 8 années #
  12. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Overwatch édition collector est dispo à la préco chez amazon et ouille le prix pique le cucul
    http://www.amazon.fr/dp/B017LJ...

    Posté il y a 8 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    juste pas pour les pauvres.....

    Posté il y a 8 années #
  14. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Tu sors pas une nouvelle licence avec un collector à ce prix, j'ai jamais vu ça
    C'est pas une question de riche ou pas

    Posté il y a 8 années #
  15. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    moi j'attend surtout le pack fire emblem fates a la réservation, ça va vite partir a mon avis, en esperant que ce soit a 75-80€

    Posté il y a 8 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les joueurs sont des richous, ils passent leur temps devant leur TV... pas de sorties, par de coup avec les coupains....

    Posté il y a 8 années #
  17. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Je pense également prendre Fire Emblem Fates à sa sortie. Reste à voir le prix car le contenu ne semble pas justifier un prix de 80 euros. Peut-être que l'artbook me fera changer d'avis.

    Posté il y a 8 années #
  18. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    le prix est de 75$ aux usa, le jeu a quarante euros environ et les deux autres pour 20€ chacun on arrive a 80€ l'artbook est pratiquement gratuit

    Posté il y a 8 années #
  19. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Ton analyse ne serait pas à remettre en question si les jeux étaient vraiment différents, ce qui ne semble pas être le cas. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, on peut se contenter de la version Héritage ou Conquête sans ressentir de manque par rapport à l'autre ni à Révélation. J'attends de voir le prix, le contenu... et la censure . Est-ce que l'édition collector comprendra tous les DLC ou faudra-t-il encore passer payer?

    Posté il y a 8 années #
  20. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    euh si, les 4-5 premieres missions sont les memes puis la vingtaine suivantes sont completement différentes :la blanche plus simple avec des objectifs plus classiques et suivant le coté du "gentil" royaume, la noire, plus dure avec des objectifs plus compliqués et variés et du coté de l'empire.
    La version digitale est est un seul telechargement au bout du quel au chapitre 4 ou 5 tu choisi vers quelle version tu t'oriente te bloquant l'autre route contre 20 € pour sa disponibilité.
    Le troisième est suit une histoire ou une voie sans suivre aucun des 2 autres se crée.
    D'apres ce que j'avais lu de ceux l'ayant fait en jap, les 3 sont tres différents et peu de réutilisation de maps.
    Bref, ce n'est pas un pokemon ou c'est la meme histoire et le recrutement de perso change.

    Posté il y a 8 années #
  21. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Sur le site de Siliconera, on annonce un DLC de précommande qui comprendrait des cartes. Je crains que le reste ne soit payant. J'attendrai de lire plusieurs critiques des différentes versions de ce Fire Emblem Fates pour émettre un jugement sur son modèle économique. J'espère aussi naïvement qu'il n'y aura pas de censure.

    Posté il y a 8 années #
  22. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Perso j'ai craqué hier j'me suis préco Xenoblade en Limitée avec le Steelbook sur Amazon et j'ai pris le Final Fantasy Explorer sur la boutique de Square Enix (j'espère qu'on peux annulé facilement la préco chez Square j'ai pas fait gaffe, car si je vois qu'il y a une offre vraiment intéressante en non collector vers la sortie du jeu je changerais peux être d'avis).

    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    D'ailleurs, puisqu'on parle de Xenoblade Chronicles X, je vous signale que l'édition limitée est passée à 51.90€ sur amazon.fr.

    Posté il y a 8 années #
  24. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » 
    D'ailleurs, puisqu'on parle de Xenoblade Chronicles X, je vous signale que l'édition limitée est passée à 51.90€ sur amazon.fr.

    J'ai fait ma commande hier, je la refait ou tu pense qu'elle passeras directement à 51.90 ?

    Posté il y a 8 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Cool merci pour XCX Limitée c'est préco

    Posté il y a 8 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LordofKalbut » 
    J'ai fait ma commande hier, je la refait ou tu pense qu'elle passeras directement à 51.90 ?

    Elle baissera automatiquement car il y a la garantie du plus bas prix.
    Par précaution, je prendrais quand même une capture d'écran.

    Posté il y a 8 années #
  27. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    crabos » 
    les joueurs sont des richous, ils passent leur temps devant leur TV... pas de sorties, par de coup avec les coupains....


    En plus les économies sur l'hygiène parce que comme on ne sort pas et qu'on est toujours devant notre console, on ne se lave pas... de même, on vit en jogging donc économies sur les fringues !
    Plus économies sur les cadeaux de Noel et d'anniversaire car pas d'amis !
    Et bien d'autres encore !

    Bref, tous les joueurs sont forcément blindé d'argent !

    CQFD

    D'ailleurs en squattant jVC, je suis tombé sur un sondage un jour qui disait que les joueurs utilisé en moyenne 250€ par mois pour jouer... J'ai trouvé ça énorme et je ne m'y retrouve pas... Mais j'ai jamais réussi à ouvrir le débat sur JVC pour comprendre

    EDIT : Je suis carrément en HS, s'cuze Boss

    Posté il y a 8 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum 250€ ce qui doit représenter environ.... 250/50 = 5 jeux en moyenne.... pas possible sans si tu es chômeur

    Posté il y a 8 années #
  29. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Life is Strange édition limitée en préco chez amazon
    PS4 http://www.amazon.fr/Square-En...Xbox One http://www.amazon.fr/Square-En...
    et micromania
    http://www.micromania.fr/searc...

    Posté il y a 8 années #
  30. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    life is strange square enix
    et aussi sur le site de square enix, je suppose que ce sera la meme edition.
    soit avec un artbook, la bo du jeu et commentaire des developpeur.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fire emblem fates précommande
  • précommande fire emblem fates
  • precommande fire emblem fates collector
  • fire emblem fates collector réserver commander
  • fire emblem fates limitée forum
  • fire emblem fates precommande collector
  • forum fire emblem fates collector
  • precommande pack edition fire emblem fates
  • square enix precommande avis

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.