Inscription
Connexion

PETITE IDEE

(5 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    BON j'y avais déjà réfléchi et comme certains d' entre vous ont des contact avec des site de jeux video ou autres

    je me souviens que beaucoup d' entre nous HAMSTERIENS ont précommandés alan wake ou d' autres jeux

    ca me donnait l' idée de faire un ACHAT GROUPER par exemple de proposer a un site de leur faire une promesse de 20 jeux
    EN CONTRE PArtie il nous offre une bonne reduction lors du passage au paeiment a la seule condition que toutes les personnes qui auront participer a l' achat groupé tienne parole et ne désiste pas .

    MR HAMSTER PENSES TU QUE CA SOIT POSSIBLE??

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'y avais réfléchi et je ne pouvais pas gérer ça, j'ai pas assez de temps libre entre le site et mon travail.

    En plus une commande groupée sur un écran plat ou un ordinateur portable, ça se comprend mais les prix UK des jeux vidéo sont déjà super bas.

    A moins que tu penses à des marchands non UK ?

    Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    oui ça serait plu simple comme la fnac ou game.fr

    je ne vois pas comment il pourrait refuser

    je penses que beaucoup serait intéresser il faudrait leur demander sur une base d' un jeux a 70 euro par ex combien on aurait de remise sur une dizaine ou vingtaine de personne réellement intéressé par exemple

    il sont bien fait des remises de 15 euro sur alan wake a la fnac avec redrum donc..pourquoi pas 20 euro de remise par ex

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  4. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Je crois pas que ça soit vraiment avantageux, les jeux UK sont déjà à la base 20€/30€ voir 40€ moins cher qu'en France, pas sûr qu'avec 20 jeux groupés ça fasse tellement de différence au final...

    Et surtout comment être sûr que les 20 personnes sont de confiance et seront sûr d'acheter.

    Il y' aura toujours des gens pour annuler ou pour se rétracter au dernier moment.

    Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    quand j' ai commandé alan wake a 56 en collector sur la fnac ca ne m' a pas fait hier donc si il y a des bon prix pourquoi pas en plus les jeux uk ne sont pas tous en francais

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.