Inscription
Connexion

Pack PS4 à 349€

(9 messages)
  1. Foudogue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Salut à tous,

    Voila je viens de trouver ça y'a quelques jours et je voulais attendre avant de poster le temps que je la reçoive et que ce ne soit pas une arnaque (nouveau site oblige on fait toujours attention :p )

    Alors il propose 2 packs, soit la PS4 500 Go + une deuxième manette Sony à 349.90€ ou la PS4 500 + une deuxième manette Sony + GTA V ou BO3 à 399.90€

    Je précise toutefois que le jeu est d'occasion mais il était en parfait état et il marche nikel (en plus il le garantisse)

    Voici les 3 liens :

    [Modéré]

    Je tiens à préciser que le site je l'ai trouvé grâce à un ami qui m'en à parlé, ils sont tous nouveau

    Posté il y a 8 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Si tu veux faire ta pub autant commencer par être honnête avec TES futurs clients en précisant que c'est ton site ou alors c'est une arnaque

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  3. Foudogue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Il ne s'agit pas d'arnaque, je n'ai rien avoir avec ce site après crois ce que tu veux

    J'aime bien ce site (hamster-joueur) car j'ai trouvé pas mal de bon plan et je voulais en poster un qui soit à la hauteur de ce que j'ai trouvé sur ce site.

    J'ai essayé, la PS4 était pour mon petit frère (la mienne je l'ai déjà depuis 1 an)

    Oncle Sam garde tes commentaires pour toi

    Si ce poste ne vous convient pas alors supprimer le, moi je voulais bien faire -_-

    Posté il y a 8 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    C'est le fait d'ouvrir une nouvelle page et en tant que premier commentaire ..

    C'est pas la première fois qu'on a ca ici

    Tu aurai pu te présenter déjà ensuite poster ton retour dans le topic associé

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  5. Foudogue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Ah ok, ba donne le lien que j'aille me présenter mdr :p

    Posté il y a 8 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Disons que même moi je trouve un peu louche que tu habites exactement la même ville que le site en question. Mais à force de regarder les X-Files, j'ai dû devenir parano

    Posté il y a 8 années #
  7. Foudogue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Jason Stathamster » 
    Disons que même moi je trouve un peu louche que tu habites exactement la même ville que le site en question. Mais à force de regarder les X-Files, j'ai dû devenir parano

    Abon Oo

    Je suis de Lunéville et eux c'est Pont-à-Mousson (vu en bas du site :p ), certes c'est pas très loin xD mais y'a quand même 45 minutes de routes xD

    Après je comprends tout à fait votre Paranoïa mais c'est pas le cas

    Posté il y a 8 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La boutique est à Pont-à-Mousson mais le nom de domaine appartient à une société de Lunéville. Bizarre comme coïncidence, tu ne trouves pas ?

    Posté il y a 8 années #
  9. Foudogue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Oo tu es sérieux la ?

    Sincèrement j'aurais voulu le faire exprès je crois que j'y serais pas arrivé à trouvé un site qui soit de ma ville -_-

    Si vous ne me croyez pas pas de soucis, je voulais aider rien de plus :'(

    Sur ceux bonne journée, j'essayerais de trouver un autre truc pour contribuer à votre site (en espérant en trouvé un pas déjà dis :p )

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.