Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer


    Kékidi le monsieur ?

    Au fait, quelqu'un a essayer de prendre les balles de golf du Club Nintendo ? Vous les trouvez comment ?
    Votre avis entre çà et les broches ? Merci les rongeurs, j'arrive pas à me décider, nom d'une pipe !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 9 années #
  2. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    tout ca pour un jeu gratos

    Oh zut! je suis démasqué!!!

    Posté il y a 9 années #
  3. Ibou07
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : Ibou07
    Inscrit en 2012

    Hello tout le monde !

    J'ai un code VIP de disponible du jeu Naruto Powerful Shippuden sur 3DS.
    Si quelqu'un a un code en trop pour Yoshi's New Island, Mario Party Island, ou Mario Golf, je suis preneur.

    Bonne année à toutes et à tous !

    Ibra

    Posté il y a 9 années #
  4. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,

    Nintendo a envoyé un mail aujourd'hui pour avoir une N3DS collector (je crois que c'est pour l'acheter).
    Cette offre a été envoyé qu'à certains membres du Club Nintendo. N'ayant pas reçu de mails, et comme j'aimerais l'avoir, si quelqu'un a reçu l'offre et ne veut pas en bénéficier, je voudrais bien en bénéficier à votre place
    J'ai des codes VIP Nintendo à l'échange si jamais vous êtes intéressés.

    Bonne soirée

    Posté il y a 9 années #
  5. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    idem deg de pas avoir le mail :d
    je l'echange contre 2 codes 3ds et 2 codes smash bros

    Posté il y a 9 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    alu !

    Des hamsters ont reçu le mail de Nintendo pour commander la New 3ds Ambassador Edition

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas vu encore

    Posté il y a 9 années #
  8. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    pourquoi déplacer mon message ici ??
    Je ne fais aucunes demandes...
    Juste pour savoir si d'autres ici l'avaient eu aussi (et oui moi je l'ai eu )

    Posté il y a 9 années #
  9. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    metalwar » 
    pourquoi déplacer mon message ici ??
    Je ne fais aucunes demandes...
    Juste pour savoir si d'autres ici l'avaient eu aussi (et oui moi je l'ai eu )

    Moi non en tout cas, donc si jamais t'en veux pas... :p

    Juste une question, est-ce que tu avais pu bénéficier des autres offres genre, demo Smash, Pokemon?

    J'essaie de comprendre comment Nintendo fait sa sélection.

    Posté il y a 9 années #
  10. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Il faut être ambassadeur déjà (donc avoir acheter la 3DS au tout debut avant sa première baisse de prix), et ensuite être pris au hasard, je suis un peu dégouter, je pense que j'aurais craqué direct, mais du coup je patienterais et je prendrais la XL

    Posté il y a 9 années #
  11. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    LordofKalbut » 
    Il faut être ambassadeur déjà (donc avoir acheter la 3DS au tout debut avant sa première baisse de prix), et ensuite être pris au hasard, je suis un peu dégouter, je pense que j'aurais craqué direct, mais du coup je patienterais et je prendrais la XL

    C'est faux, je suis ambassadeur 3DS et j'ai rien reçu. D'autres aussi ambassadeurs n'ont rien reçu.

    Posté il y a 9 années #
  12. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Non c'est pas faux, relis le correctement, il dit qu'il faut en premier lieu être embassadeur et qu'ensuite d'autres critères(tirage au sort, enregistrements de jeux/consoles, joli sourire...) entrent en jeu.
    C'est une édition collector ils ne pouvaient donc pas la proposer non plus à tous les ambassadeurs.

    Pour ceux qui demandent à profiter des mails de ceux qui ne les utilisent pas: c'est pas possible!
    Le lien dans le mail renvoie vers la page d'achat de la New 3DS collector où il faut entrer ses identifiants du Club Nintendo, si ceux-ci ne font pas partie de ceux sélectionnés pour bénéficier de l'offre vous êtes rejetés.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  13. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    ViNcEnT© » 
    Non c'est pas faux, relis le correctement, il dit qu'il faut en premier lieu être embassadeur et qu'ensuite d'autres critères(tirage au sort, enregistrements de jeux/consoles, joli sourire...) entrent en jeu.
    C'est une édition collector ils ne pouvaient donc pas la proposer non plus à tous les ambassadeurs.

    Pour ceux qui demandent à profiter des mails de ceux qui ne les utilisent pas: c'est pas possible!
    Le lien dans le mail renvoie vers la page d'achat de la New 3DS collector où il faut entrer ses identifiants du Club Nintendo, si ceux-ci ne font pas partie de ceux sélectionnés pour bénéficier de l'offre vous êtes rejetés.


    Y a-t-il une source qui indique qu'il faut être ambassadeur?
    Oui j'imagine qu'il y a d'autres critères, mais c'est assez frustrant de ne jamais savoir sur quels critères Nintendo se base pour envoyer les démos, cette offre par exemple.
    Je n'ai reçu aucune des offres faites jusque là, donc je commence à me demander quels sont ces fameux et mystérieux critères...

    Concernant l'offre oui j'ai lu ailleurs que seul la personne détenteur du compte peut en bénéficier, après y a peut être moyen de trouver un "arrangement", pour ceux qu'ils le souhaitent.

    Qui ne tente rien, n'a rien.

    Posté il y a 9 années #
  14. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    stamp1000 » 
    Moi non en tout cas, donc si jamais t'en veux pas... :p

    Désolé mon exemplaire est déjà commandé

    Juste après les fetes et avant les soldes... va faire mal au compte

    Sinon concernant le statut ambassadeur, Je ne sais même pas si je le suis... après j'ai enregistré quelques console et bénéficié d'offres de jeux offerts.

    Posté il y a 9 années #
  15. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Oui il faut être ambassadeur tout simplement car la console est un modèle "Ambassadeur" ^^ la console s'appelle tout simplement : "New 3DS Ambassador Edition collector" donc oui il faut être ambassadeur, mais c'est très aléatoire.

    J'ai de toute facon vu déjà pas mal de personne l'acheté pour la revendre sur Ebay (tu as pas mal de ventes à 350€ ces enfoirés ce font de l'argent sur le dos des gens qui veulent vraiment l'avoir ...). J'espère juste que la console seras vite en vente en édition normal et XL

    Posté il y a 9 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    metalwar » 
    pourquoi déplacer mon message ici ??
    Je ne fais aucunes demandes...

    Ton message a été déplacé car il n'était pas au bon endroit et il a été mis ici car d'autres parlaient de cette new 3DS ambassadeur.

    Posté il y a 9 années #
  17. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est bien ce que j'avais compris

    Mais du coup, pas dans le bon topic non plus

    Suis déjà lllllloooooooiiiiiiinnnnnn (au soldes)

    Bonne chance a tous

    Posté il y a 9 années #
  18. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour les hamsters joueurs,

    Je cherche rapidement à échange 2 codes vip Nintendo Wii, 3DS contre 1 code Vip nintendo du jeu Pokemon saphir, ruby ou contre un code Vip Super smash brossé 3DS. (j'ai aussi dès goodies statues ost ou autres). Bonne soirée !!

    Posté il y a 9 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Nintendo n'a pas dévoilé les critères de sélection mais je pense que c'est simplement par rapport au nombre d'enregistrement sur le compte.

    Une chose est sûre, la critère n'est pas d'avoir été ambassadeur car j'ai reçu le mail et pourtant, je n'ai pas acheté la 3DS à sa sortie, j'ai attendu la 3DS XL donc je n'ai pas eu les jeux offerts aux ambassadeurs.

    Par contre, j'ai énormément d'étoiles. Je pense que ceci explique simplement cela.

    Sinon, comme je l'ai dit, j'ai reçu le mail et je précise qu'elle ne m'intéresse pas. J'attends la XL comme pour la 3DS. Donc je te fais un MP stamp1000 car oui on peut la commander pour d'autres, il suffit de changer l'adresse de livraison !

    Posté il y a 9 années #
  20. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    Pour info la new 3ds xl a la même taille d'écrans que la version actuelle alors que la new 3ds a les écrans plus grand que l'ancien modèle et les boutons en couleur façon SNES, je préfère donc ce modèle.

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je dois avoir les deux codes vip pokemon qui viennent de sortir et non encore gratté ^^

    j'étudie toute proposition en mp ;p

    et non, j'ai déjà tous les jeux offerts pour l'offre

    Posté il y a 9 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vrai que les boutons sont classes. Mais pour ma part, la taille des écrans l'emporte C'est une question de goût.

    Posté il y a 9 années #
  23. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    crabos » 
    je dois avoir les deux codes vip pokemon qui viennent de sortir et non encore gratté ^^

    j'étudie toute proposition en mp ;p

    et non, j'ai déjà tous les jeux offerts pour l'offre


    Pour rappel l'offre se termine demain soir.

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ça se change ptete facilement les boutons...

    Posté il y a 9 années #
  25. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un a un code de 2DS ou 3DS ou 3DS XL à m'échanger pour que je puisse profiter de l'offre qui finit ce soir?

    Je peux échanger contre des codes de
    -New Super LUIGI U
    -Persona Q - Shadow of the Labyrinth
    -Bayonetta
    -Bayonetta 2
    -Pokemon Alpha Sapphire ou Super Smash Bros for Nintendo 3DS
    -ou contre des WiiPoints (valables sur Wii, DSi et dans la boutique Wii de la WiiU)

    Me joindre en MP rapidement, merci.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  26. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Salut amis hamsters, n'ayant pas trouvé les fonds pour aujourd'hui (en une semaine c'est assez short pour 200€), j'ai un accès pour la new 3ds collector. Si ca intéresse quelqu'un qu'il me le dise car ça se termine aujourd'hui. Oui je préviens tard mais je la voulais pour moi à la base. Mais bon autant en faire profiter l'un d'entre vous. Bref si jamais vous avez un ou deux codes 2ds je ne dis pas non ayant des codes pokémon mais aucune 2ds à enregistré ^^ des bisous.

    Posté il y a 9 années #
  27. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    bonjour,

    si quelqu'un a encore un code 2ds ou 3ds pour profiter de l'offre avant la fin ce soir, je veux bien en profiter.
    J'ai quelques codes de jeux DS/3DS non utilisé (hors Smash bros) à échanger (fantasy Life, Kirby Deluxe, etc). Me MP si quelu'un à un code sous sa besogne !

    Posté il y a 9 années #
  28. Ypiel
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour!

    comme plusieurs d'entre vous, je cherche un code 3DS/2DS/3DSXL pour pouvoir beneficier de l'offre d'hiver. je viens d'acheter Saphir alpha, et ma 3DS est d'occaz, donc pas de code :/

    j'ai pas mal de codes de démo ROSA et quelques autres codes pour pokemon X/Y

    Posté il y a 9 années #
  29. xexes
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2015

    Si par hasard quelqu'un a reçu un mail pour une new 3ds et n'en veut pas, ça m'intéresse

    Je peux même envoyer des bières belges en remerciement

    Posté il y a 9 années #
  30. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    xexes » 
    Si par hasard quelqu'un a reçu un mail pour une new 3ds et n'en veut pas, ça m'intéresse

    J'ai reçu l'email qui me permet d'en commander une, c'est le lien qu'il faut donner ? Si ça intéresse quelqu'un

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.