Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Certaines personnes ont déjà eu des codes dont la date était dépassé mais étaient encore valides. Après ça coûte pas grand chose (à part un peu de temps) d'essayer.

    Posté il y a 9 années #
  2. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Dans le cadre de la promo Mario Kart 8 de Nintendo, je vais obtenir un code de jeu que je n'utiliserai pas, donc je le revends à 20 euros si quelqu'un est intéressé.
    Je précise aussi que je n'ai pas encore choisi le jeu parmi les 8 possibles.

    Voilà voilà

    Posté il y a 9 années #
  3. Boing
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Aube
    Inscrit en 2012

    Salut les copains !
    Dites, si ça intéresse quelqu'un j'ai réussi à me dégoter 2 portes-clés Pikmin 3 Bleu sur sa framboise après 1 an de recherche !

    J'en garde un pour moi, mais si quelqu'un veut terminer sa collection (oui parce que le rouge, le jaune, le roc et l'ailé sont faciles à trouver) j'échange mon deuxième contre d'autres goodies/jeux (Nintendo)
    J'étudie toutes propositions !

    PS: J'ai également un rouge, un roc et un ailé à échanger si vous recherchez ces couleurs.
    Les portes-clés sont toujours dans leurs emballages ^^

    Posté il y a 9 années #
  4. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à ce soir pour enregistrer le code PIN de votre Mario Kart 8 et ainsi bénéficier (en plus des 250 étoiles) d'un code de téléchargement pour un jeu bonus gratuit.

    Et si vous avez déjà tout, plutôt que le laisser perdre, n'hésitez pas à prendre un code de Game & Wario ou de Monster Hunter et à généreusement me l'offrir, ma boîte à mp est grande ouverte.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Retour du diorama Luigi's mansion à 7000 étoiles pour ceux qui l'ont raté la première fois. Il est dans le catalogue Nintendo. Il y a encore deux porte-clés Pikmin aussi.

    Posté il y a 9 années #
  6. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Il me manque 100 étoiles pour le diorama, qui c'est qui me les donne. (J'ai rien récupéré lors de la nuit des étoiles d'hier).

    Posté il y a 9 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai un code New super mario bros 2 et Skylanders swap force sur 3DS. Dispo à l'échange ou don pour les hamsters actifs qui ont l'habitude de rendre services.

    Posté il y a 9 années #
  8. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    J'ai quelques codes à échanger, wii comme 3DS. Me MP, Merci,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    un code de dispo a l'échange (crabod tu dois avoir des doubles )

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Apparemment, il n'y a déjà plus de diorama. Pas eu le temps de le commander

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour info : mes codes ne sont plus dispos.

    Posté il y a 9 années #
  12. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    gizmo13 » 
    Salut,

    J'ai quelques codes à échanger, wii comme 3DS. Me MP, Merci,

    Edit: aujourd'hui, il ne me reste plus que des codes 3DS.

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Avis aux intéressés : il y a une peluche Yoshi dans la catalogue Nintendo pour 5000 étoiles !

    Posté il y a 9 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    20 cm de hauteur, mignonne

    Posté il y a 9 années #
  15. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    Vous pensez que ça vaut le coup ou pas?

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 9 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non

    Posté il y a 9 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui. En même temps, j'ai 16000 points donc je ne veux pas les perdre et c'est un des seuls cadeaux qui m'intéressent depuis un bout de temps.

    Après, pour répondre à ta question : cela dépend de ton intérêt pour les peluches et ton solde de points.

    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    16000 pts, garde les pour les futurs trophée mario kart ^^

    perso j'en ai eu 2 et ils sont superbes

    Posté il y a 9 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'en ai déjà pas mal. Il ne m'en manque que deux : le champignon et la feuille. Et j'aurais d'autres points d'ici là.

    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai le champignon et la banane... mais seulement 800 pts ><

    oufff on me souffle que je n'ai pas encore enregistrer 6 cartes de jeux.. perd de la perte des pts ><

    Posté il y a 9 années #
  21. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Tiens en passant par ce topic, j'ai un code luigis mansion 2 a échanger si ça intéresse quelqu'un

    Posté il y a 9 années #
  22. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Je viens d'acheter une 3DS, je serais intéressé par l'offre de nintendo mais je ne suis pas intéréssé par Smash bros...

    Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'échanger un code super smash bros ou même m'en donner un :3

    Posté il y a 9 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il y a d'autres jeux que Smash Bros.

    Posté il y a 9 années #
  24. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Pokémon ne m'intéresse pas non plus ^^'

    Posté il y a 9 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mais y'en a pas plus que 2? J'ai bien souvenir qu'il y avait ces deux-là et quelques Mario il me semble?

    Edit: ah non il n'y a que ces deux, la loose.

    Posté il y a 9 années #
  26. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je ne vais pas recevoir mon exemplaire de Hyrule Warriors à temps pour l'enregistrer avant la date limite pour avoir les costumes additionnels Ganondorf.
    Est-ce que quelqu'un a un code PIN de Hyrule Warriors à me passer et je lui donnerai le mien quand je l'aurai reçu?
    Ou alors je peux aussi vous l'échanger contre un code PIN de New Super Luigi Bros. U.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sinon, tu peux aussi faire "échange de jeu vidéo" dans le mag du coin?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  28. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Hein?
    J'ai pas compris.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu achètes le jeu dans le commerce et quand tu as reçu celui que tu as commandé, tu retournes dans le magasin en question pour leur rendre le jeu. Tu seras remboursé. Dans la plupart des grandes enseignes, tu peux changer d'avis.

    Posté il y a 9 années #
  30. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ah oui, mais d'ici deux jours suis pas sûr d'avoir le temps de passer en mag. Pffff.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.