Inscription
Connexion

[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    J'ai un code d'Endless Ocean 2 à échanger rapidement car il expire le 05/08.
    MP merci.

    Sinon j'ai aussi des codes de Flingsmash, Super Smash Bros Brawl, The Last story, Project Zero 2, Beat the beat Rythm paradise...

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  2. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    AH BEN JE NE PEUX PAS MODIFIER MON MESSAGE;
    En fait je n'ai plus que ENdless Ocean 2, Flingsmash et SSBB.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  3. Scapin
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

    Hello,
    Si tu veux j'ai un code animal crossing 3ds à échanger.

    Posté il y a 10 années #
  4. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    T'ai envoyé un mp.

    Précision le code Endless Ocean 2 vaut 200 étoiles.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  5. kaneos
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir,
    je viens d'acheter une 3DS Xl et j'aimerais acheter un jeu pas trop cher.
    Je suis donc à la recherche d'un code pour en télécharger un, je suis prêt à en acheter un du moment que le prix reste raisonnable et inférieur à une version boite bien sur

    merci ^^

    Posté il y a 10 années #
  6. pampino
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous, je viens d'enregistrer ma 3ds acheté il y a quelques jours. Je suis à la recherche d'un code de recommendation MH3U. Si quelqun en a un et aurait la gentillesse de m'en fournir un ça serait super sympa. J'appelle donc à votre générosité.
    Merci d'avance

    Posté il y a 10 années #
  7. angealexiel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

    moi j'aimerais juste un renseignement, jai enregistrer ma 3eme 3DS sur le meme compte, et puis j'ai enregistrer le jeu monster hunter, mais je n'obtient pas de code de recommandation, pourtant suite a l'enregistrement de ma 3Ds, ca dit que si un ami enregistre son jeu avant le 31 juillet 2013 c'est bon. ( alors que dans les conditions generales c'est ecrit 30 juin 2013 ) mais apparement certains ont eu leur code de recommandation MH3 en enregistrant le jeu en juillet, jai été sur mon compte mais je voit que le truc pour entrer un code de recommandation suite a l'enregistrement de ma console, mais pas de abnniere ou d'emails pour me donner le code, en plus le service client est fermé jusqu'au 2 sept. les boules.
    qqn peut me dire si il a enregistrer MH3 en juillet et bien recu son code , si oui , l'a til eu de suite ou faut il attendre ?
    merci a tous.

    Posté il y a 10 années #
  8. goldenstate33
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous !

    Je viens de me procurer cette merveilleuse console et fais appel à votre générosité. Je sais que le code a déja été donné mais si quelqu'un dispose d'un autre de ces codes je suis preneur, en effet, j'ai toujours rêvé de jouer à un Monster Hunter sans jamais avoir la machine pour !
    Merci par avance

    PS : échange possible contre code d'activation donnant des points dans le nintendo club

    Posté il y a 10 années #
  9. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je propose a l'echange 1 code Inazuma eleven striker WII et 1 new super mario bros 2 DS. Faites moi vos propositions par mp.

    Posté il y a 10 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Par contre petite précision pour les jeunes nouveaux et notamment ceux dont c'est le premier message, évité de demander un code sans avoir quoi que ce soit à proposé en retour, on ne vous connais pas, donc il n'y a aucune chance que vous obteniez quelques chose de cette façon pour ensuite ne plus jamais vous revoir sur le forum, faite vos preuves en participant d'avantage à la communauté avant de faire ce genre de demande sans rien en retour, merci.

    Sinon ce topic n'est pas un topic de vente ou d'achat donc pas de proposition de vente ou d'achat de code ici.

    N'oubliez pas aussi en cas d'échange de préciser dans ce topic si l'échange c'est bien dérouler en rajoutant +1 avec le pseudo (pas de code couleur pour l'échange) et qu'il s'agit bien d'un échange de code, cela me permettra de voir le nombre d'échange et de les prendre ainsi en compte par la suite.

    Posté il y a 10 années #
  11. goldenstate33
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    A titre personnel, je propose deux codes (j'en ai trouvé un autre inutilisé ) et tu imagines bien que je ne vais pas me mettre à participer maintenant comme un malade juste pour expliquer que je suis pas un illustre inconnu. J'ai jusqu'à fin juillet pour trouver un code, ça ne me laisse pas beaucoup de temps d'où l'apparente désinvolture de mon message.

    Donc je propose un code (celui de castelvania sur 3ds) + un second mais plus vieux ( professeur layton sur DS)
    Je propose de passer les codes en premier afin de témoigner de mon honnêteté.

    Posté il y a 10 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    golden mon message ne te concernais pas vue que tu proposes dans ton premier message un échange possible.

    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    de toute façon, pour tout code nintendo dont vous n'avez pas l'utilité, mes MP n'attendent que vous !!!

    Posté il y a 10 années #
  14. goldenstate33
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Oki mais je préférais clarifier les choses, il vaut mieux échanger, discuter que rester dans le doute ^^

    Ps : oups ce n'est pas toi que je voulais quote ^^ Voila pourquoi je post rarement, je suis un peu boulet parfois ^^

    Posté il y a 10 années #
  15. pampino
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Je propose en échange les codes de Super Mario 3d land et du professeur Layton sur 3DS.

    Posté il y a 10 années #
  16. goldenstate33
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un m'a donné son code sur un autre forum. Je me retire donc de la course ^^
    Merci à tous, bon courage à ceux qui cherchent un code de recommandation et surtout...jouez bien !

    Posté il y a 10 années #
  17. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +1 pour ViNcEnT pour un echange de code.
    Du coup il me reste Inazuma eleven striker wii a echanger. Faites moi vos propositions par mp

    Posté il y a 10 années #
  18. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Et il me reste un code Super Smash Bros Brawl(250★) à échanger.

    (WillBauer les +1 c'est dans le sujet acheteur/vendeur de confiance je crois, mais merci)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  19. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui j'avais mal lu le message de zeus. J'ai reposté au bon endroit mais je ne peut pas effacer le post precedent

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://www.noelshack.com/2013-...http://www.noelshack.com/2013-...
    http://www.noelshack.com/2013-...

    Maintenant, il ne reste plus qu'à ne pas perdre la boite .

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ma part, je dispose de codes flingsmash, donc n'hésitez pas à me contacter par MP pour me proposer ce que vous avez à l'échange qui ne serait pas en double pour moi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @carmichael : surtout ne pas oublier le truc dans le train hein

    Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    wé sinon 400/600€ foutu en l'air xD.

    Posté il y a 10 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso j'en ai 2 comme celle ci ici.

    Posté il y a 10 années #
  25. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    2 portes clés pikmin,avis aux amateurs les peluches n'ont pas fait long feu la dernière fois.
    http://stars.nintendo-europe.c...

    Posté il y a 10 années #
  26. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

    snif moi qui attendait le retour des peluches .... bon j'ai pris les deux quand même.

    Posté il y a 10 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Reçu la boite de rangement. Record du monde, ils sont bien rapides, moins d'une semaine. Dire qu'il ya quelques années ils mettaient facile 1 mois, 1 mois et demi.

    Posté il y a 10 années #
  28. leena
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2013

    pareil reçu hier pas encore déballer d'ailleurs. On va voir si elle tient aussi bien que les hori (ça sera plus jolie en tout cas ! )

    Posté il y a 10 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Font chier sur WII hu, tous les jeux n'ont pas de carte cadeau VIP. Tekken tag tournament 2 et Darksiders 2 n'ont pas de carte VIP :'( :'(.

    Posté il y a 10 années #
  30. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est que les jeux Nintendo ou les exclus qui en possèdent. Et il y a quelques années, c'était que les jeux Nintendo.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cartes vip pokemon echanger les points contre cadeaux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.