Langues des jeux du PSN Canadien

(17 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Bonjour,

Souhaitant m'abonner au PS+ à moindre frais j'ai pensé à me payer un abonnement d'1 an qui me reviendrait à 34-35€ sur base.com, seulement je compte prendre cet abonnement avec un ami le problème est que je crains de tomber des fois sur des jeux sans vf donc je voulais savoir si sur le psn canadien ( et donc le ps+ ) tous les jeux sont en français ou non ? J'ai souvent lu qu'une loi du Québec oblige les revendeurs à proposer le jeu en français si une vf existe n'importe ou dans le monde

Posté il y a 12 années #
  2. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Si tu achètes un abonnement PSN+ à l'étranger, il faudra l'utiliser sur le compte du pays en question.

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui je sais bien mais cela ne répond pas à ma question malheureusement qui est tous les jeux sont ils en français ?

Posté il y a 12 années #
  4. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Non, mais ça voulait dire que tu ne pourras y jouer qu'avec le compte canadien (et donc utiliser un compte sans tes trophées, amis, etc).

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tu regardes sur jeux-import qui référencie les langues des jeux imports.

Posté il y a 12 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour avoir commandé de nombreux titres au canada, normalement le français est présent.
    Maintenant, les vendeurs ont souvent 2 versions d'un jeu, une américaine et une canadienne, avec normalement le français.
    Il faut le demandé lors de ta commande, si cela n'est pas précisé.
    Tiens un site sympa: videogameplus

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

@The New Guy : non ils seront utilisables sur toute la console donc je pourrais y jouer avec mon compte principal,

@clad001 : oui je sais bien mais si tous sont en français ça m'éviter à de vérifier

@metalwear : en fait je parle seulement de ceux sur le Psn donc je sais pas comment je pourrais leur demander ?

Posté il y a 12 années #
  8. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Au temps pour moi, j'étais convaincu que le PSN+ était lié au compte et non à la console.

Posté il y a 12 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Oui il est lié au compte mais lorsque tu telecharges quoi que ce soit sur le psn tu peux l'utiliser sur toute la console

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tiens, un ami canadien! Si tu sautes le pas pour ton abo PS+, tu me tiendras au jus car ça m'intéressera surement à l'expiration de mon abo PS+ FR.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Salut labible non je ne suis pas canadien c'est juste que même au prix normal avec la conversion cad - euro cela revient moins cher que le prix du PS+ français d'au moins 10€, je vais peut-être me le prendre sur game.co.uk mais le UK donc pour environ 35€

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ca tombe bien, moi non plus je suis pas Canadien. Juste que j'ai un compte Ca. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi tu parles de prendre ton abo chez game UK, qui sera donc en livre et non échangeable sur le store Ca...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

En fait j'ai mal expliqué dans mon premier post mais j'avais d'abord opté pour m'abonner sur le PS+ UK en achetant le code sur base.com pour 29.99£j'ai d'ailleurs déjà 1 mois d'essai, puis je me suis dis que sur le store canadien les jeux étaient sûrement en français grâce aux amis québécois

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

OK, je pige mieux maintenant. Et tu penses te le prendre où ton abo PS+ canadien?

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Peut-être sur amazon à 50$ canadien ça revient environ à 38€ pour l'instant je n'ai pas encore trouvé moins cher mais je vais chercher encore un peu, si tu trouves de ton côté merci de le signaler ici je ferais de même

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si tu trouves moins cher qu'amazon, je suis preneur, car depuis le temps, je n'ai jamais trouvé.

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Pour l'instant mon choix se porte sur l'abonnement en vente sur game.co.UK à 29.99£ et si je ne me trompe pas il est même compatible sur un compte euro

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• psn canada
  • langue jeux psn canada
  • jeux psn canada en francais
  • carte canada psn pas cher
  • playstation store canada langue
  • PlayStation store étranger VF forum
  • ps canada
  • PS Store Canada jeux en FR
  • Ps store langue des jeux
  • Psn Canada jeux langue

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.