Bonjours les ami excusez moi du hs qui a rien avoir avec les jeux video j aimerai savoir si y a qui collectionne les comics j aimerai commencer a mis mettre mais je voudrais pas tombe sur des sites vereux
Merci beaucoup
Si le big boss trouve ca trops un hs il a le droit de l enlever
[hs] Comics
(5 messages)-
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années #
-
Perso j'achète mes BD d'occasion sur le site gibertjoseph.com, les réductions sont intéressantes (de -25% à - 65% sur l'occasion) et les livres sont en assez bon état pour la plupart, certains mêmes comme neufs. Le seul point négatif sont les commandes parfois annulées car le produit n'est pas en stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site (ça vous rappelle un autre site ?
). Sinon je crois que chapitre.com fait la même chose.
Posté il y a 14 années # -
Okioki merci
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années # -
Moi perso, pour les comics j ai arreté la VF depuis longtemps et si la Vo ne te fais pas peur amazon a un choix énorme de tpb ( volume relié ) et c'est vraiment plus rentable que de la VF.
Posté il y a 14 années # -
Le soucis c est que je suis moyen en anglais/americain parcontre si tu veut plus tes vf et que t as des spiderman ou batman je les veutbien (bien sur je te paye le book + fdp) si ca t interaisse de les vendre fais moi signe par mp
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.