Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Réception du Pack Assassin's creed Black Flag (PS4) Aujourd'hui (2j de retard de livraison à cause des intempéries) mais bon pas de PS4 lol

    Par contre j'ai jamais vu une boite pareil, c'est plus gros que la boite de la console (mais moins lourd lol).
    Vraiment complet et vraiment content de l'avoir, vivement vendredi prochain pour insérer la galette ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  2. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Des Hamsters qui ont reçus la One de la part d'Amazon ? J'ai préco la ps4, mais pour voir si le day one est a peu près respecter^^

    Posté il y a 10 années #
  3. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Salut, j'achète occasionnellement des jeux sur Zavvi depuis 3 ans, j'ai toujours reçu mes jeux en 7-10 jours (jamais plus) : j'ai toujours été satisfait des délais !

    ... je commande un jeu le 25 Octobre, on me débite le 29 Octobre, je reçois le message de confirmation d'envoi le 29 Octobre tout va bien, on m'annonce que le jeu sera dans ma boite le 6 Novembre. Tout va bien.

    Aujourd’hui, Vendredi 22 Novembre, je n'ai toujours rien reçu (j'ai bien compté, ça fait 21 jours ouvrés).
    Je voudrais envoyer un mail à Zavvi...
    Pouvez-vous m'assister lors de cette démarche ?
    J'ai besoin de mon jeu avant le 20 Décembre, je n'ai pas envie de perdre encore un mois pour rien.
    merci!

    Posté il y a 10 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme dit dans la FAQ Zavvi, il faut attendre 30 jours :

    For deliveries outside the UK we allow up to 30 days for delivery to account for any postal delays that we may not be aware of.

    Tu trouveras un exemple de lettre type ainsi que la procédure détaillée ici : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 10 années #
  5. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Non.
    Le mail m'indique clairement 21 :
    "* Most items arrive within the estimated delivery time. If you have not received your item in this time, don't worry as delays do occasionally occur. We ask you to wait 14 calendar days for UK, 21 calendar days for Europe and 30 calendar days for rest of world before you contact us to let us know you have not received your item."
    Sinon, je suis bien allé envoyer mon message en allant dans "query" plus qu'à attendre...
    edit: j'hésite à demander un remboursement du coup et de changer ma commande pour Amazon UK (est-ce qu'ils livrent en France? est-ce que les frais de livraison gratuits sont appliqués à partir de 15€?)

    Posté il y a 10 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Phlp » 
    est-ce qu'ils livrent en France?

    Oui.
    Phlp » 
    est-ce que les frais de livraison gratuits sont appliqués à partir de 15€?)

    Non, les frais de port sont payants, de l'ordre de 6£.

    Posté il y a 10 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu ma black chest PS4....énorme...au sens propre comme au figuré....la jacquette du jeu est en anglais, dans une semaine on saura si le jeu contient le FR
    J'ai trouvé un unboxing pas trop mal fait : http://hdreapertv.com/tv-unbox...

    Posté il y a 10 années #
  8. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Vince, je sais pas ou tu l'as commandé mais perso j'ai reçu celle de Ubisoft FR et la jaquette est aussi en anglais et le coffre énorme est multilangue.
    Le boitié du jeu indique (not sale separatly) et le code est CUSA 00009.

    Je pense donc que cette édition n'a été édité qu'à une seule série pour le monde du coup elle sera bien multilingue.

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  9. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Avis aux gens qui ont acheté chez Zavvi récemment... pouvez-vous me préciser quelque chose à propos du mail reçu lors de l'envoi de votre commande ?
    Dans le mail de confirmation d'envoi "order despatched", dans la rubrique Delivery Adress... est-ce qu'il y a votre NOM ?
    Lorsque je me connecte sur le site pour vérifier le statut de ma commande, l'adresse comporte bien mon nom, prénom, rue, ville, pays mais sur le MAIL il y a juste :

    "99 Rue machin bidule
    Ma Ville
    FR
    Code Postal"
    Pas de nom...

    Posté il y a 10 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je peux te confirmer que c'est comme ça depuis un certain temps et que c'est juste dans le mail.
    J'ai reçu un colis de Zavvi cette semaine et il y a bien mon nom sur le colis mais pas dans le mail.

    Posté il y a 10 années #
  11. Phlp
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    D'accord, merci pour ta réponse, j'ai reçu un mail il y a 20 minutes m'indiquant que mon jeu a été de nouveau envoyé.
    Je viens juste d'envoyer un second message dans "query" pour leur demander si c'est bel et bien normal d'ailleurs, on sait jamais ><

    hors sujet : Est-il possible de configurer une alerte mail pour un objet qui est en rupture de stock chez Zavvi (je pense notamment à Tales of The Abyss sur 3DS)

    Posté il y a 10 années #
  12. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Salut tout le monde, quelqu'un avait commandé Tearaway sur Vita à la FNAC?
    Y a un DLC de préco, et j'ai l'impression d'avoir rien reçu.

    Posté il y a 10 années #
  13. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un a des nouvelles du collector Game.co.uk de Zelda ? (ce truc là : http://www.game.co.uk/en/the-l...

    J'ai statut Unshipped, et aucune nouvelles

    Posté il y a 10 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    vos commandes ps4 a la FNAC

    Ça donne quoi? Demain ou mardi ça devrait bouger

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  15. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Y'a intérêt !!!

    Posté il y a 10 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Bon, pour les Parisiens n'ayant pas précommandé, il y aura 800 PS4 à vendre sans réservation au Sony Store de Paris (av Georges V) à partir de 11H vendredi
    Source : Gamergen& (https://www.facebook.com/event...)

    Posté il y a 10 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Vince06 » 
    Bon, pour les Parisiens n'ayant pas précommandé, il y aura 800 PS4 à vendre sans réservation au Sony Store de Paris (av Georges V) à partir de 11H vendredi
    Source : Gamergen& (https://www.facebook.com/event...)

    5 km de queue

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  18. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    sam » 
    vos commandes ps4 a la FNAC

    Ça donne quoi? Demain ou mardi ça devrait bouger


    Moi j'ai préco en boutique direct. Mais je ne pense pas que je l'aurais dayone

    Posté il y a 10 années #
  19. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @sebneb j'ai préco sur le site la xbox one et je l'ai bien eu day one, ça devrait etre de mm pour ta préco en mag'

    Les consoles ne pouvant etre données avant le jour J, donc elles sont déja dans les mag et peuvent etre récup dès l'ouverture.

    Posté il y a 10 années #
  20. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Je ne suis pas forcément pressé de l'avoir mais il y a un moyen de savoir si elle fera parti de la première vague ou pas sachant que j'ai préco ma ps4 à la Fnac des Halles. Merci

    Posté il y a 10 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Vince06 » 
    Bon, pour les Parisiens n'ayant pas précommandé, il y aura 800 PS4 à vendre sans réservation au Sony Store de Paris (av Georges V) à partir de 11H vendredi

    J'aurais peur de sortir du Sony Store avec la PS4
    En tout cas beau coup de pub pour Sony avec la présence de Mr Playstation

    Posté il y a 10 années #
  22. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Est ce qu'il y a des gens qui ont précommandés le dernier Zelda sur 3DS et qui n'ont pas reçu le coffre en bonus de préco ou je suis le seul ?

    Posté il y a 10 années #
  23. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    L'avais tu ajouté a ton panier?

    Posté il y a 10 années #
  24. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Non, il me semble pas qu'il y avait une page spéciale pour le coffre (contrairement à la fnac). Tu l'as eu ton coffre ?

    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Préco zelda à la fnac, tout recu le jour de la sortie ;p

    Posté il y a 10 années #
  26. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Je l'avais aussi reçu le jour de la sortie avec la fnac mais je l'ai renvoyé car -10€ avec buyster sur cdiscount.

    Posté il y a 10 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    suedehead » 
    Salut tout le monde, quelqu'un avait commandé Tearaway sur Vita à la FNAC?
    Y a un DLC de préco, et j'ai l'impression d'avoir rien reçu.

    Idem, jeu reçu mais pas de trace de DLC ?! Quelqu'un d'autres a des infos à ce sujet ?

    Posté il y a 10 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Suivi de commande fnac
    Ps4

    Commande en préparation
    Votre commande est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition. En France, le délai de distribution généralement constaté est de 48 heures, auquel vous devez ajouter quelques jours supplémentaires si vous commandez depuis un pays étranger.

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @sam : je crois bien que ce message s'affiche quasi après avoir commandé (en tous cas j'ai ça pour bravely default et battlefield 4) donc pas certain que ce soit très très significatif pour le moment. Mais ça devrait changer d'ici demain ou après demain . Plus que quelques jours...

    Posté il y a 10 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Bloo tu vas nous l'inquiéter à nouveau

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avis sur zavvi
  • suivie de commande ps4
  • ps4 rupture de stock france
  • ps4 en preparation prépa fnac
  • préparation livraisons ps4 fnac
  • livraison ps4 fnac
  • jai toujour pas recu ma ps4
  • jai reçu ma ps4
  • confirmation livraison commande ps4 fnac
  • zavvi commande en preparation

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.