Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Blinkdraz » 
    Pour ceux qui ont commandé Killzone Vita sur Auchan.fr. Vous allez bientôt recevoir le jeu de cartes promis ! J'ai reçu le mien aujourd'hui.

    Ah bien, moi toujours pas mais du coup j'ai espoir

    Ganner » 
    La Fnac vient de m'envoyer un mail d'expédition de commande pour l'artbook de Dragon's Crown

    Pareil, il ne devrait pas tarder

    Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour info, concernant les packs PS4 + Watch_Dogs sur amazon.fr :

    Information concernant le pack Console PS4 500 Go Noire + Watch Dogs
    Suite à l'annonce par Ubisoft du report de la sortie de Watch Dogs au printemps 2014, nous garantissons à tous les clients ayant précommandé le pack console PS4 500 Go noire + Watch Dogs qui le souhaitent, la livraison de la console PS4 (sans le jeu Watch Dogs) le jour de la sortie. Si vous ne souhaitez pas recevoir la console PS4 à la place de votre pack console PS4 500 Go noire + Watch Dogs, vous pouvez annuler votre commande en vous rendant dans votre compte client. Si vous souhaitez recevoir la console PS4 à la place de votre pack console PS4 500 Go noire + Watch Dogs le jour de la sortie, il est impératif de ne pas annuler votre commande afin de maintenir la date de votre réservation dans nos systèmes : nous expédierons les consoles dans l'ordre chronologique des commandes passées. La différence de prix vous sera remboursée.

    Posté il y a 10 années #
  3. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ras le bol d'Auchan.... ça fait 15 minutes que je suis pendu au téléphone pour qu'ils daignent me répondre pour me rembourser mon GTA...

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 10 années #
  4. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    trop de chance pour moi ... sonic lost world sur la plateforme Briarde depuis le 16 en attente d'être pris en charge par la poste sur le site coliposte ... ça sent soit le vol soit la livraison fin de semaine prochaine ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Moi

    Comment faire pour ajouter le bonus de précommande http://jeux-video.fnac.com/a65...

    sans perdre les 10€ de CC de l'offre le mois de FNAC gaming ? Vous nous avez fait une petite quenelle là ?Cdt.

    Fnac Gaming

    Bonjour, Le mois du Gaming est terminé depuis Dimanche dernier. J'ai du mal à voir la quenelle.. Pour profiter de l'offre, il suffit d'ajouter le porte carte et le jeu à son panier.

    Bien cordialement,

    Moi

    Comment je fais pour avoir le CC de 10€ et le goodies ? C est la le problème, je dois annulé ma commande et en repasser une, et en faisant ca je perd mon CC de 10€.

    Fnac Gaming

    Et bien non il n'est pas possible d'avoir les deux. Vous avez compris.
    Aujourd’hui

    Moi

    c'est quand même assez dégueulasse comme pratique je trouve.

    Sacrée FNAC !

    Posté il y a 10 années #
  6. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    @-Paulo-: Bonne chance avec Auchan! ils ne respectent pas leur délai de remboursement, faut batailler! ils ont mis presque 2 mois pour me rembourser!!

    Posté il y a 10 années #
  7. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    j'ai enfin reçu mon jeu de carte Killzone vita ... plus d'un mois après la commande du jeu ... franchement Auchan pas top niveau gestion des bonus de réservation ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  8. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    carmichael » 
    Sacrée FNAC !

    en même fallait s'y attendre, que ce soit pour Zelda ou Layton :/
    Moi aussi j'ai déjà commandé....

    Posté il y a 10 années #
  9. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    mon sonic est tjrs sur la plateforme briarde depuis 3 jours ... encore un vol à tous les coups ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  10. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    On peut pas tout avoir
    Il y a eut une offre avec 10 euro de CC, ça peut en intéresser.
    Une fois terminé, ils essayent de convaincre d'autres acheteurs potentiels via une offre différentes avec goodies.
    Ce serait trop beau s'ils cumulaient toutes les offres.

    Imaginons que dans 1 semaine cette offre se termine et qu'une nouvelle apparaisse et ainsi de suite, ils vont pas offrir le CC + autant de goodies qu'il y aura eut d'offres, ça me parait normal.

    Moi sur Beyond two soul, en préco à 69 euro pour la version steelbook, j'ai eut la baisse de prix avant la sortie à 59 euro avec le CC de 20 euro, mais pas la BO offerte après la fin du mois du jeu vieo, c'est dommage mais bon tant pis, c'était l'un ou l'autre.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ils l'ont déjà fait les CC + le goodies. Je vais zieuter rueducommerce voir s'ils ne le font pas à bon prix avec le code buyster ^^.

    Posté il y a 10 années #
  12. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    carmichael » 
    ils l'ont déjà fait les CC + le goodies. Je vais zieuter rueducommerce voir s'ils ne le font pas à bon prix avec le code buyster ^^.

    Ouais je sais, ils l'avaient fait pour Donkey Kong je crois, mais parfois les goodies arrivent après, la preuve avec Wonderful 101
    ils ont annoncé un goodies de précommande...mais qui était dispo après la sortie du jeu....sacré Fnac !

    Posté il y a 10 années #
  13. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Blinkdraz » 
    Reçu aujourd'hui l'édition limitée de Zelda WW et la figurine est vraiment mal emballée. Dans un carton très limite niveau taille. Il faut tirer la figurine pour la sortir, le socle de celle-ci frotte contre les parois du carton. Et puis manque de chance pour moi, la cloche et fendu (le carton de l'édition n'a pas de traces de choc).

    Je sais pas si Nintendo fait du SAV sur les figurines, je vais téléphoner demain pour voir.

    SAV Nintendo toujours au top, ils m'ont envoyé une cloche pour remplacer celle fendue dans mon collector. Si jamais, vous avez un problème avec la figurine, elle peut aussi être remplacée.

    Posté il y a 10 années #
  14. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Mon Batman Arkham Origins a été expédié. Et devinez quoi, le prix le plus bas n'est pas pris en compte
    Je l'avais commandé à 55€ avec les 20€ de chèque cadeau. Quand il est passé à 48€, je me suis dit qu'avec le prix bas garanti, je l'aurais à ce prix...
    Malheureusement, j'aurais du lire le petit astérisque :
    "* : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités"

    Bref, je saurais la prochaine fois

    Posté il y a 10 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est ce que je pensais, donc pour ceux qui ont préco AC IV a 70€ + 20 de CC le payeront bien 70€ même si aujourd'hui il est a 55.

    Posté il y a 10 années #
  16. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Oui, mais les chèques cadeaux n'étaient plus dispo quand AC IV est passé à 55€ (du moins, il me semble)
    Alors que pour Batman, non seulement il est à 48€, mais il y a toujours les 20€ de chèque cadeau...
    Je crois que je vais essayer de contacter la Fnac pour savoir si les CC sont considérés comme des "offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités", mais je pense qu'ils vont me répondre par l’affirmative

    Posté il y a 10 années #
  17. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hell-D » 
    Mon Batman Arkham Origins a été expédié. Et devinez quoi, le prix le plus bas n'est pas pris en compte
    Je l'avais commandé à 55€ avec les 20€ de chèque cadeau. Quand il est passé à 48€, je me suis dit qu'avec le prix bas garanti, je l'aurais à ce prix...
    Malheureusement, j'aurais du lire le petit astérisque :
    "* : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités"

    Bref, je saurais la prochaine fois

    Si j'étais toi, je ferai une réclamation au service client, le prix le plus bas m'a bien été appliqué (j'ai même reçu un mail m'en informant), il m'a été facturé 47,54 € alors que j'avais passé commande à 53 € avec les chèques cadeaux (version PS3 pour ce qui me concerne).

    Bon courage !

    Posté il y a 10 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Hell-D » 
    Oui, mais les chèques cadeaux n'étaient plus dispo quand AC IV est passé à 55€ (du moins, il me semble)
    Alors que pour Batman, non seulement il est à 48€, mais il y a toujours les 20€ de chèque cadeau...
    Je crois que je vais essayer de contacter la Fnac pour savoir si les CC sont considérés comme des "offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités", mais je pense qu'ils vont me répondre par l’affirmative

    En effet, si en plus l'offre est toujours présente c'est dégueulasse.

    Mais la fnac (comme d'autres) joue bien sur les mots.

    Posté il y a 10 années #
  19. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    profesor_furia » 
    Si j'étais toi, je ferai une réclamation au service client, le prix le plus bas m'a bien été appliqué (j'ai même reçu un mail m'en informant), il m'a été facturé 47,54 € alors que j'avais passé commande à 53 € avec les chèques cadeaux (version PS3 pour ce qui me concerne).

    Bon courage !

    Bon ba demain, j'appelle le service client de la Fnac pour essayer de récupérer la différence de prix. Je vous tiens au jus

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tiens, je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai craqué au "soldes" Cultura pour le collector de Far Cry 3. On est le 23, toujours pas expédié. Et qui qui va pas avoir sa commande pour la deuxième fois ? C'est qui qui ? C'est GIFI

    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis passé aux soldes cultura.... que dalle en mag !

    Posté il y a 10 années #
  22. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Tiens moi au courant pour Batman moi aussi il m'a été facturé au prix fort.
    Ceci dit sur la page du jeu, il est bien mentionné "prix bas garanti"... Donc on devrait se faire rembourser sans avoir à chouiner.

    Posté il y a 10 années #
  23. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Hop, je viens de passer un coup de téléphone à Fnac.com
    Ils ont pas chercher à négocier pour me laisser le jeu à 55€, le type a fait un mail de réclamation et m'a dit que je serais remboursé de la différence de prix sous 10 jours.
    Bon après faut pas que le mail passe à la trappe, mais c'est déjà un bon début

    Posté il y a 10 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hell-D » 
    Hop, je viens de passer un coup de téléphone à Fnac.com
    Ils ont pas chercher à négocier pour me laisser le jeu à 55€, le type a fait un mail de réclamation et m'a dit que je serais remboursé de la différence de prix sous 10 jours.
    Bon après faut pas que le mail passe à la trappe, mais c'est déjà un bon début

    Tu as bien fait de réclamer

    Je viens d'aller retirer mon jeu en magasin, je crois que c'est la première fois que je reçois un jeu avant sa sortie en passant par la Fnac. Même mes chèques cadeaux ont déjà été crédités, y a du progrès !

    Posté il y a 10 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Fait chier la Fnac, ils m'ont envoyé un bon d'achat de 6€ alors que je leurs ai demandé de me rembourser les 6€ de différence pour la garantie le prix le plus bas. Franchement, j'en ai rien à foutre de leur bon qui me force à passer une nouvelle commande et qui, en plus de cela, est non cumulable avec les chèques cadeau.

    C'est toujours compliqué avec eux, ça commence à bien faire. Ils ont bien mis à jour le prix pour ceux qui ont acheter le version PS3, c'est inadmissible que nous soyons obligé de réclamer quelque chose qui nous est du.

    Posté il y a 10 années #
  26. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai eu la même chose pour GTA V, 2 euros de bon d'achat et uniquement parce que j'ai gueulé.

    Posté il y a 10 années #
  27. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Par contre j'ai reçu le jeu aujourd'hui donc au niveau rapidité ils sont nickel... Je vais attendre demain avant de contacter la Fnac vu que la date de sortie officielle c'est le 25.

    Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Fait chier la Fnac, ils m'ont envoyé un bon d'achat de 6€ alors que je leurs ai demandé de me rembourser les 6€ de différence pour la garantie le prix le plus bas. Franchement, j'en ai rien à foutre de leur bon qui me force à passer une nouvelle commande et qui, en plus de cela, est non cumulable avec les chèques cadeau.

    C'est toujours compliqué avec eux, ça commence à bien faire. Ils ont bien mis à jour le prix pour ceux qui ont acheter le version PS3, c'est inadmissible que nous soyons obligé de réclamer quelque chose qui nous est du.

    Que je te comprends et rejoins. En plus, c'est pas comme si c'était la même histoire à chaque offre du mois gaming où ils refilent des CC et la garantie du prix le plus bac. J'ai comme l'impression que c'est ça qui fait bugger le truc. En plus, le bon d'achat non cumulable avec les CC, c'est chiantissime. Mais il me semble que l'on peut ruser et passer une commande, puis l'annuler et ainsi être recrédité par chèque cadeaux fnac.com. Sinon, c'est l'appel le rappel au service client obligatoire pour obtenir ce à quoi on a droit. Comme s'ils avaient pas assez de trucs à gérer autrement... Ils doivent compter sur le fait que certains soient pas vigilents pour la garantie prix bas, et lâchent l'affaire rapport aux BA de la différence pour ceux qui prendraient le temps de réclamer. Belle politique!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Exactement, je trouve ça complètement fou, pour une quinzaine de types pointilleux comme nous, combien d'autres ne suivent pas du tout le "cours des prix" et se font entuber par ce système ?

    Le pire c'est que je suis client One, on a, soit disant, une ligne SAV spéciale ouverte de 9h à 22h, mais un appel après 20h et le répondeur te dit qu'il ferment à 20h et en journée faut poireauter 10mn minimum pour avoir un conseiller. Evidemment, on a que ça à foutre...

    Heureusement qu'ils ont le mois gaming et les soldes 3 fois pas ans, sinon ça fait un bout de temps que je leurs aurais renvoyé leur carte "one".

    Merci pour l'astuce des 6€, c'est vrai que j'y avais pas pensé, au pire si je parle à un mur je ferais comme ça, au moins j'aurais perdu que 0.9cts.

    Posté il y a 10 années #
  30. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    8 euros de remboursé après appel (en bons je suppose). C'est comme les ODR leur truc, si tu ne fais rien tu l'as dans le baba.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • reclamation fnac adresse Ps4
  • reclamation mp@fnac com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.