Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Eh ben c'est pas fiable la fnac en ce moment en comptant le batman goty qu'ils ont toujours pas de disponible chez eux alors qu'il est sorti fin juillet
    Mais pour en revenir a no man sky je pense pas qu'ils vont l'annuler parce que c'est le jeu en version standard mais je te conseille de le prendre ailleurs

    Posté il y a 7 années #
  2. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'aurais une petite question, c'est surtout une "confirmation" de ce que j'ai pu trouvé sur le net à savoir :
    Cidscount Conditions Précommandes

    Je viens de préco la X1 S Gears 4 avec le code promo -50€, j'aurais juste aimé savoir quand ils débitaient? Je suppose que c'est à l'expédition si je me fie à ce qui est écrit dans le liens et également quand je vois mon suivi commande, puisque j'ai commandé cette nuit et que j'ai toujours la possibilité d'annuler de manière facile il semblerait... je demande confirmation car il s'agit de ma première précommande sur cdiscount en paiement comptant, avant je faisais du 4X et ils débitaient à la commande.

    Merci à celle ou celui qui répondra !

    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour un paiement en une fois en carte bleue, le débit est à l'expédition.

    Posté il y a 7 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    D'accord, merci de ta réponse !

    Mais du coup ce qui me chiffonne c'est que la carte que j'ai utilisé finie le 09/16 et l'article sort le 04/10/2016 et ça n'a pas posé soucis lors de la validation, alors que le 4X ne passait pas (ce qui est logique), je suppose que quand bien même ils me demanderont ma nouvelle carte de toute?

    Posté il y a 7 années #
  5. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Soucis pour ma part avec le vendeur pro gamesland sur priceminister pour une commande de 2 cartes psn 50 envoyées en so colissimo fin juillet et jamais reçues car le suivi apparaît qu'au depart, puis apres une demande de réclamation, le vendeur m'a expédié un vieux boitier noir vide et confirme que le produit etait bien incomplet avec nouvelle reclamation de ma part: WTF

    Posté il y a 7 années #
  6. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Que se passe-t-il si je ne vais pas chercher une commande en magasin, passée depuis le site micromania ?

    Posté il y a 7 années #
  7. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un chaton meurt.

    Posté il y a 7 années #
  8. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Naaaaannnn !!!

    Je vais expliquer un peu :
    En fait, pour profiter des 20 € de réduction chez Micromania,
    j'ai rajouté un film de protection pour tablette à 0,90 € et il est déjà arrivé,
    mais pas encore le jeu préco.

    Posté il y a 7 années #
  9. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je crois qu'il te le garde jusqu'Ă  que tu viennes le chercher

    Posté il y a 7 années #
  10. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Suite au retard du collector rise of the tomb raider ps4 Micromania m'a envoyé un code pour télécharger le jeu complet dès maintenant. Cool cette histoire beau geste

    Posté il y a 7 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    La même ! C'est abusé je trouve, je m'attendais à un ptit dlc ou un truc du genre, et là je vois carrément jeu complet... joli geste, tellement qu'il faut le signaler pour le coup...

    Du coup je me tâte à ouvrir le jeu pour y jouer en physique ou utiliser le code, ou même revendre le code vu qu'il n'était pas prévu à la base, bref que du bon cette histoire !

    Posté il y a 7 années #
  12. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Preneur d'un code à 10€

    Posté il y a 7 années #
  13. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    fabien1176 » 
    Preneur d'un code à 10€

    Le mien ira chez mon frère

    Posté il y a 7 années #
  14. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    fabien1176 » 
    Preneur d'un code à 10€

    Va jeter un oeil au topic "Vente/Ă©change", y'en a qui n'ont pas perdu de temps pour faire leur petit business !

    Posté il y a 7 années #
  15. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Nuwisha » 
    Va jeter un oeil au topic "Vente/Ă©change", y'en a qui n'ont pas perdu de temps pour faire leur petit business !

    Tu parles de moi ? Quand tu viens de dépenser 800 euro minimum en jeux vidéo Tu essayes de récupérer un peu d'argent et 20 euro c'est peu le collector je l'ai payé 100 euro

    VoilĂ  mais normalement je n'ai pas Ă  me justifier

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  16. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Non non mais moi je ne veux pas créer d'embrouille, chacun fait ce qu'il veut et vend au prix qu'il souhaite.
    Je dis juste que si quelqu'un souhaite vendre son code 10€ je suis preneur.

    Posté il y a 7 années #
  17. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai remarqué que Fnac.com ne m'envoie plus de mails pour m'informer des baisses de prix sur les précos dans le cadre du "prix bas garanti", et je me demande si c'est parce que j'ai payé mes derniers jeux en bons d'achats. Recevez-vous toujours ce genre de mails ?

    Posté il y a 7 années #
  18. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Ikki » 
    J'ai remarqué que Fnac.com ne m'envoie plus de mails pour m'informer des baisses de prix sur les précos dans le cadre du "prix bas garanti", et je me demande si c'est parce que j'ai payé mes derniers jeux en bons d'achats. Recevez-vous toujours ce genre de mails ?

    Plus de mails non plus. Je suis "obligé" de regarder dans mon profil client pour avoir la facture et vérifier si les prix se sont alignés aux prix les plus bas.
    La plupart du temps le prix est appliqué, après quand il ne l'est pas je me déplace au SAV pour demander un remboursement.

    Posté il y a 7 années #
  19. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui j'ai pensé à regarder la facture pour Titanfall 2 (que je paierai en CB), mais pour Gears 4 et Battlefield 1, je ne sais pas à quel prix ils étaient la veille de la sortie et sur les factures les prix payés en bons d'achat n'ont pas bougé. J'aimerais surtout savoir pour Gears 4, si quelqu'un sait.

    J'imagine que le prix bas est bien appliqué quand on paie avec sa CB, mais avec des bons d'achat je me demande si la différence est re-créditée, ou s'il faut effectivement réclamer.

    Merci pour ta réponse.

    Posté il y a 7 années #
  20. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Au temps pour moi, pas besoin de savoir le prix de Gears 4 en fait et Battlefield 1 ça doit être une différence de 2€ tout au plus. ^^

    Posté il y a 7 années #
  21. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Franchement je crois que je vais finir pas ne plus du tout commander chez La Fnac.

    Déjà qu'ils alignent le prix le plus bas une fois sur 5 quand ils y pensent, j'ai commandé le collector DBZ Xenoverse 2 chez eux le jour même de l'ouverture des précommandes, et le jeux sortant demain n'est même pas en préparation ni rien...

    Alors qu'on le voit déjà partout en vente et que les 3/4 des sites envoient déjà depuis hier.

    Posté il y a 7 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai récupéré Skyrim hier et j'ai été débité de 59.9€, pourtant le jeu a baissé à 44.9€.

    Lorsque vous réclamez le prix le plus bas pour la précommande, vous le faites plutôt le SAV en ligne, en magasin ou par téléphone ?

    J'aimerais bien régler ça rapidement pour ne pas qu'ils essaient de me jouer de la flûte. Abusé quand même comme principe.

    edit : Je parle Ă©videmment de Fnac.com.

    Posté il y a 7 années #
  23. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Personnellement, je vais directement en magasin avec une preuve d'un prix plus bas (même si ce n'est pas un prix proposé par la Fnac) au comptoir du SAV et je me fait créditer sur ma carte le remboursement.

    Pas de remboursement sur votre CB ou en cash... trop facile.

    Sinon, pour ceux qui n'ont pas de magasin proche d'eux, utiliser le lien suivant vous avez un numéro de téléphone à contacter dédié aux remboursements et alignements des prix après achats.

    Edit : vous pouvez faire constater la baisse du prix jusqu'à 15 jours après votre achat.

    Posté il y a 7 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ok donc en gros, SAV de n'importe quel magasin avec la facture du jeu + un print screen du nouveau prix et il me crédite un avoir de la différence ?

    Si c'est ça, "ça me convient", surtout avec les 20€ de CC + les 15€ pour 100€ d'achat dont j'avais profité.

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    Posté il y a 7 années #
  25. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Ptitbledi » 
    Ok donc en gros, SAV de n'importe quel magasin avec la facture du jeu + un print screen du nouveau prix et il me crédite un avoir de la différence ?

    Si c'est ça, "ça me convient", surtout avec les 20€ de CC + les 15€ pour 100€ d'achat dont j'avais profité.

    Merci beaucoup pour ta réponse.


    Ptitbledi

    Je suis dans le mĂŞme cas que toi skyrim 20 de cc + 15 de cc pour la commande de plus de 100 euro

    As tu eu 35 euro ?

    Ils ne s'aligneront pas sur la différence de prix si on touche 35 euro..

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  26. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Oui c'est ça.

    Juste un truc, pour la preuve, je te conseille de prendre une page web en cours et de montrer ta bonne foi en la chargeant ou en l'actualisant pour avoir le remboursement. Si tu arrives avec un screen d'il y a 3 mois avec une opération marketing type vente flash ça passera pas ou alors il prendront en compte leur propre prix.

    Par contre je sais pas trop comment ça fonctionne avec les fameux 10 ou 15€ de réduction tous les 100€ d'achats. Est-ce qu'ils prennent les dépenses au moment de la facturation ou au moment de la re-facturation. J'imagine que dans certains cas tu peux passer sous la tranche des 100€ et donc "perdre" ton bonus...

    Posté il y a 7 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    sam » 
    Ptitbledi

    Je suis dans le mĂŞme cas que toi skyrim 20 de cc + 15 de cc pour la commande de plus de 100 euro

    As tu eu 35 euro ?

    Ils ne s'aligneront pas sur la différence de prix si on touche 35 euro..

    Ca serait étonnant quand même parceque la commande a bien été validée à 100€ et les 15€ ont normalement déjà été validé.

    J'ai rien reçu pour le moment, parceque j'avais précommandé Yesterday Origins en même temps et il a été repoussé au 10 Novembre. Au pire j'annule Yesterday et je me contenterais des 20€ + 15€ de différence.

    Posté il y a 7 années #
  28. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ptitbledi » 
    Ca serait étonnant quand même parceque la commande a bien été validée à 100€ et les 15€ ont normalement déjà été validé.

    J'ai rien reçu pour le moment, parceque j'avais précommandé Yesterday Origins en même temps et il a été repoussé au 10 Novembre. Au pire j'annule Yesterday et je me contenterais des 20€ + 15€ de différence.

    Il faut lire les lignes en bas sur fnac.com:

    Offre de remise immédiate valable pour tous les clients Fnac, valable du 28/10/16 au 02/11/16 en magasins participant à l'opération et sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com) dans limite de 2000 pièces sur PS4 et 800 pièces sur Xbox One. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

    Donc soit on a les 20€ de chèque cadeau (pour les précommandes), soit les 15€ de remise immédiate (ou alors vous essayez de tricher pour avoir les 2)

    Posté il y a 7 années #
  29. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bon du coup retour sur mes péripéties !

    Une précommande faite sur Priceminister avec des points qui arrivent à expirations fonctionne parfaitement.

    J'ai plus qu'a attendre mon World of Final Fantasy en FR (du coup ma version price est bien française avec boitier et livret en FR) j'espère juste que c'est une Day One édition maintenant (mais logiquement toute les premières versions devrait l'être !).

    Posté il y a 7 années #
  30. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Je suis désolé c'est une offre bon plan. Nous ne pouvons pas nous aligner sur les bon plans. Je vous invite à effectuer un retour Satisfait ou remboursé afin de commander de nouveau la commande. Cdt, Léo.
    C'est la réponse que j'ai eu de la part de la fnac pour skyrim

    Posté il y a 7 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.