Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous les amis rongeur :3
    J'avais une question concernant la "Garantie Prix Bas". J'avais précommandé Doom à la Fnac (avec un bon de 10€) donc au lieu de 69.99€ il était à 59.99€ pour pour et toujours le cas lors du jour de la sortie. Mais alors, que je me balade sur le net aujourd'hui (donc même pas une semaine après la date de sortie) le prix est de 49.99€

    Je me suis fais avoir ou il y a possibilité d'avoir un remboursement des 20€ d'écart du prix initial ? Parce que pour le coup c'est celui qui fait confiance au magasin qui est flouté... Ce n'est pas comme si le jeu avais un bon mois.

    Merci d'avance. Bien cordialement Resendes un rongeur Breton ^^

    Posté il y a 7 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    prix le plus bas le jour de la sortie.... donc DTC

    Posté il y a 7 années #
  3. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Tu peux obtenir un remboursement de la différence en réclamant sur twitter normalement.

    Posté il y a 7 années #
  4. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Merci ^^
    Et effectivement (et heureusement) j'ai eu la différence

    Posté il y a 7 années #
  5. antcho
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Bonjour,

    Je fais appel à vous aujourd'hui pour un petit souci que j'ai avec Game.co.uk. J'ai en effet commandé le jeu Digimon Story: Cyber Sleuth le 29 février 2016. Jeu que je ne reçois pas dans les temps indiqués. Je les contacte donc via leur service de chat, ils me disent que je dois attendre un certain nombre de jour, ce que je fais. Une fois le délai je les recontacte par chat, ils me disent effectivement qu'ils vont de nouveau m'envoyer un colis.

    Colis que je ne reçois pas non plus. je les contacte donc cette fois par mail, et ils me disent qu'ils n'ont fait aucune démarche pour me renvoyer le jeu (!). Du coup ils me demandent mon adresse pour m'en envoyer un. Pour de vrai.

    Évidemment je ne reçois toujours rien, je les contacte de nouveau par mail une fois passé le délai d'attente pour me faire rembourser. Ils me répondent le 7 mai, en indiquant qu'ils lancent les démarches de remboursement, et que ces dernières prendront 5 à 10 jours ouvrés.

    Nous somme aujourd'hui le 6 juin et je n'ai toujours pas revu la couleur de mon argent. Je vous demande donc un peu d'aide sur ce que je pourrais faire dans l'immédiat. Je compte évidemment les appeler, mais bon je m'attends à avoir une réponse positive et avenante sans rien avoir derrière... Auriez-vous quelques conseils, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Posté il y a 7 années #
  6. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Je me faisais un plaisir de recevoir mon Grand Kingdom aujourd'hui et... bah non. Amazon m'indique hier que le colis est parti en arrivant aujourd'hui et ne voyant aucun colis ce matin je me connecte à mon compte pour découvrir qu'ils sont en rupture de stock sans aucune date de réapprovisionnement.
    C'est une pratique courante chez eux ? Car je n'ai encore jamais préco chez eux avant cette fois-là.

    Posté il y a 7 années #
  7. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Magus » 
    Je me faisais un plaisir de recevoir mon Grand Kingdom aujourd'hui et... bah non. Amazon m'indique hier que le colis est parti en arrivant aujourd'hui et ne voyant aucun colis ce matin je me connecte à mon compte pour découvrir qu'ils sont en rupture de stock sans aucune date de réapprovisionnement.
    C'est une pratique courante chez eux ? Car je n'ai encore jamais préco chez eux avant cette fois-là.

    Ben si t'as un numéro de suivi dans le récapitulatif de ta commande c'est qu'il a ete expédié et a ce moment la tu n'as pas besoin de t'inquièter sur le stock qu'ils ont
    Si c'est marqué "en transit" sur ton compte c'est qu'il est en chemin et tu as la possibilité de savoir ou il est directement depuis le menu de tes commandes

    Posté il y a 7 années #
  8. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Sur le moment je n'ai pas prêté plus attention que ça au numéro de suivi. Hier soir (vers 22h) j'ai jeté un œil et c'était marqué "livraison prévue pour demain avant 20h" et ce matin c'est "prévision de livraison impossible".
    Mon jeu était réservé depuis plus de deux semaines, alors me retrouver le jour J sans aucune information et sans jeu, ça la fout mal. Dernière fois que je préco un jeu chez eux car la gestion des stocks semble être une catastrophe. Ils savent d'avance combien ils ont de précommandes et d'exemplaires disponible. Tant pis pour eux, je me le prendrais autrement et ça leur fera des ventes en moins à l'avenir.

    Posté il y a 7 années #
  9. Ashman78
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Magus » 
    Sur le moment je n'ai pas prêté plus attention que ça au numéro de suivi. Hier soir (vers 22h) j'ai jeté un œil et c'était marqué "livraison prévue pour demain avant 20h" et ce matin c'est "prévision de livraison impossible".
    Mon jeu était réservé depuis plus de deux semaines, alors me retrouver le jour J sans aucune information et sans jeu, ça la fout mal. Dernière fois que je préco un jeu chez eux car la gestion des stocks semble être une catastrophe. Ils savent d'avance combien ils ont de précommandes et d'exemplaires disponible. Tant pis pour eux, je me le prendrais autrement et ça leur fera des ventes en moins à l'avenir.

    En l'occurrence, ce n'est pas spécifique à amazon pour ce jeu.

    Je ne sais pas ce qu'a foutu Nisa mais pour la version standard du jeu sur Vita, hors préco micromania, personne n'a reçu Grand Kingdom que ce soit d'amazon, auchan ou fnac et il est indisponible partout sauf sur le site de micromania.

    La fnac indique même une sortie pour le 24 juin donc il y a bien un "hic"

    Posté il y a 7 années #
  10. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    La date du 24 revient sur pas mal de sites, en effet. Même sur celui de NIS j'avais vu la date du 24 pour la livraison la semaine dernière.
    Après, tant mieux si le jeu se vend bien. Ils auront une excuse en moins la prochaine fois qu'ils se contenteront de faire du démat' comme sur la série Atelier.

    Posté il y a 7 années #
  11. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Grand Kingdom sur VITA et PS4 dispo dans les centres culturel leclerc, si vous en avez un près de chez vous, tentez votre chance passez leur un coup de fil!

    Posté il y a 7 années #
  12. Ashman78
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Il y a plus simple, tu regardes la dispo sur le site de leclerc et c'est pas du luxe car la version Vita est trouvable dans 1 leclerc sur 5 ou 10. En IDF par exemple, 1 seul magasin en a, celui de clichy sous bois (désolé j'ai pas testé tous les codes postaux de France )

    Posté il y a 7 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question chez FNAC:

    Si on commande un article en stock + une précommande,
    Fnac attend pour envoyer les 2, en une fois ?
    Ou envoit déjà l'article en stock, puis la préco, en 2 envois ?

    Posté il y a 7 années #
  14. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Mac Clane :

    La FNAC te fera deux envois séparés. Un envoi avec la commande en stock et un autre envoi avec l'article en précommande quand celui-ci sera disponible.

    Et bien évidemment tu es débité seulement du montant de tes articles par envoi

    Posté il y a 7 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci MSTRLO

    Autre question:
    C'est quoi cette histoire de "livraison gratuite" chez Cdiscount ?
    Si j'ai bien compris, c'est si on a souscrit à "Cdiscount à volonté" ?

    Posté il y a 7 années #
  16. rv2b
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : cagoule2b
    Gamertag : rv2b
    Localisation : corsica
    Inscrit en 2010

    effectivement, chez cdiscount tu as une option a 19 euros/an pour bénéficier d'une livraison gratuite pour toutes tes commandes, de plus tu bénéfices d'un traitement prioritaire qui fait que ta commande est expédié dès le lendemain par transporteur tnt. Sachant qu'en moyenne faut compter 8 euros de frais de livraison en colissimo, c'est très rentable si tu commandes souvent chez eux.

    Posté il y a 7 années #
  17. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Quelqu'un a commandé et reçu Rocket League sur PS4 à la FNAC (19€) ?

    Le jeu est sortit puisque je le vois à Carrefour et Micromania, pourtant la Fnac repousse sans cesse la date de sortie sur son site, et ma commande n'est pas expédiée :/

    Posté il y a 7 années #
  18. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    La même pour moi Sharkhayn!

    Posté il y a 7 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai le même problème avec Dex. Déjà vendu chez Micromania, annoncé au 8 partout et repoussé au 12 à la dernière minute par la Fnac.

    Posté il y a 7 années #
  20. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Salut les Hamsters, j'ai un petit problème, j'ai voulu prendre The Last Of Us Remastered PS4 sur Cdiscount grâce au code CFOU20 qui faisait une réduction de 6 euros donc le jeu a 23.99 au lieu de 29.99, tout fonctionne bien la réduction est affiché avant de procédé au paiement, sauf que comme je ne suis pas aller depuis longtemps sur Cdiscount c'est mon ancienne carte qui est enregistré sur le compte, le paiement échoue (je comprend à ce moment la pour la carte), je choisis donc recommencer le paiement, je choisi par carte bancaire puis avec une autre carte, et au moment ou le paiement se valide la j'arrive sur la page de confirmation et on me remercie pour mon achat de...29.99 ! Je ne comprend pas la réduction à disparu après le premier paiement ? Bref je suis un peu dégouté, qu'est ce que vous me conseillé ? Est il possible d'annulé la commande ? Ou si je contact Cdiscount vous pensez qu'en leur expliquant il puisse me remboursé 6 euros ? Merci

    Posté il y a 7 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si j'étais dans ton cas, j'annulerais la commande immédiatement pour la repasser avec le code.

    Posté il y a 7 années #
  22. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Ok, je voulais suivre ton conseil mais quand je met annulé ma commande (alors que je l'ai passé il y a 1h30) voila ce que sa me met :

    Commande n° 1607071019FATFM
    Date : 07/07/2016 10:19

    Nous vous informons que tous les produits de la commande sélectionnée ont déjà fait l’objet d’un traitement. En effet, ces derniers ont été expédiés ou remboursés.

    Par conséquent nous ne pouvons enregistrer votre demande.

    Donc impossible d'annulé la commande ? C'est légal sa ? Je n'arrive pas à trouver d'endroit sur leur site pour les contacté à part une adresse postal...

    Posté il y a 7 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils sont en train de préparer la commande donc elle n'est plus annulable.
    Pour les contacter, c'est dans l'espace client : https://clients.cdiscount.com/...

    Posté il y a 7 années #
  24. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Merci pour le lien, j'avais trouvé un numéro de téléphone, donc fin mot de l'histoire : je viens de passer 30 minutes au téléphone pour expliqué le problème, du coup on à annulé la commande, puis on à voulu la refaire au téléphone mais la ce n'était plus possible car la promotion CFOU20 avait expiré...du coup je n'ai pas repassé commande, j'attendrai à nouveau un code de reduction ou une baisse du jeu quelque part pour le chopper a 25 euros, je ne veux pas mettre plus pour un jeu que j'ai déjà acheté et fait sur PS3.
    Moralité de l'histoire : si jamais votre carte banciare enregistré n'est plus valide, pensez à la modifié AVANT le paiement car vos code de reduction disparaitront si vous changez de carte pendant que votre panier est déjà plein

    Posté il y a 7 années #
  25. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    @kronos59 Visiblement ils se foutent de nous, c'est maintenant annoncé pour le 29/07/2016 alors qu'il est indiqué dispo sur le site (au prix fort par contre évidemment)

    voir mon tweet : https://twitter.com/Sharkhayn/...

    Posté il y a 7 années #
  26. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bon bah je sens que je vais annuler moi...

    Posté il y a 7 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    DGCCRF

    Posté il y a 7 années #
  28. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Essayer au moins de contacter le SAV avant de parler de DGCCRF quand même.

    Posté il y a 7 années #
  29. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Je les ai contacté, je leur dis de ne pas me répondre que le jeu est repoussé puisqu'il est dispo partout, ils me répondent (j'vous le donne en mille) :

    "La date de sortie du jeu est repoussée" ...

    Posté il y a 7 années #
  30. Procope
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ceux qui ont précommandé No Man's Sky sur fnac.com, avez-vous reçu vos exemplaires ? *
    D'habitude, on reçoit le jeu, au pire la veille, avec de la chance, deux ou trois jours avant. Ma précommande n'est pas "en transit" ou en cours de livraison vers la fnac de mon choix, mais toujours "En attente de livraison fournisseur"... La dernière fois que c'est arrivé, c'était pour Tokyo Mirage et finalement j'ai reçu un mail pour m'informer que la préco était annulée...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • leclerc stocks mal indiques commande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.