Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Hayate » 
    Je viens de voir qu'Auchan vient d'expédier ma New Nintendo 3DS Noire, je me demande si elle peut arriver demain (comme ça peut être le cas par exemple pour les colis avec Amazon Premium). J'ai utilisé l'envoi en point relai. D'autres dans le même cas ?

    J'ai déjà utilisé le point relais avec auchan et une fois j'ai eu mon jeu le lendemain de l'expédition mais une autre fois je l'ai eu 2 jours après. Ça doit dépendre du livreur selon la quantité qu'il a ou que sais je ^^

    Posté il y a 9 années #
  2. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Merci pour ta réponse, c'est gentil de partager ton expérience Ma New 3DS est disponible au point relais aujourd'hui du coup, nickel pour faire le transfert et envoyer mon ancienne rapidement

    Posté il y a 9 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    quelqu'un a precommandé dying light sur auchan.fr?

    Moi oui le 6 et toujours pas expédiée et le service client dit que ca sera traité mais pas de date alors qu'ils est censé etre disponible demain en point relais

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  4. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    La précommande du jeu PS4 a disparu du site à un moment donné, pour ne plus jamais réapparaître.

    Probablement qu'ils n'ont pas assez de stock et devant l'afflux de précommandes, ont préféré tout stopper.

    Je crains que tu n'aies à patienter si tu n'es pas dans les premiers à t'être manifesté...

    Posté il y a 9 années #
  5. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, pour toute question relative à vos commandes Auchan, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur les réseaux sociaux, par mail ou via le service client Auchan.fr

    En cas de rupture de stock sur le site, les produits disparaissent, c'est pourquoi Dying Light n'était plus disponible en précommande(et peu parfois réapparaitre si certains clients annulent leur précommandes)

    Malgré une date de sortie fixée à demain selon les communications, nous n'avons reçu les jeux que cet après-midi. Les commandes sont donc en cours de préparation pour une expédition demain matin, et une livraison entre samedi et mardi selon les transporteurs, votre région etc.

    Lors d'une précommande, nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients le jour de la sortie nationale, sous réserve que le fournisseur livre la marchandise suffisamment en avance.

    Posté il y a 9 années #
  6. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    EDIT : certaines régions peuvent être livrés dès vendredi.

    Posté il y a 9 années #
  7. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'ai vu qu'Amazon et la Fnac avaient retiré la partie parlant du DLC Vegeta 4 et les costumes, d'où viens le soucis ??

    Posté il y a 9 années #
  8. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    Est ce qu'il y a des hamsters qui ont commander le collector de DBZ xenoverse sur ps4 sur fnac.com quand il etait a 69€90.
    Car il me l'on expedié mais facturé a 59€90, donc je sais pas si sa sera le collector ou l'edition standard que je vais recevoir.

    Posté il y a 9 années #
  9. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    vegeta » 
    Est ce qu'il y a des hamsters qui ont commander le collector de DBZ xenoverse sur ps4 sur fnac.com quand il etait a 69€90.
    Car il me l'on expedié mais facturé a 59€90, donc je sais pas si sa sera le collector ou l'edition standard que je vais recevoir.

    Oui je l'avais fait, et j'avais remarqué qu'au bout d'un moment l'image du collector avais été changé pour l'image du jeux normal, et quand je cliquais sur le nom "collector dbz" blabla ca m'envoyais sur le jeux normal.
    Alors j'ai appelé, et ils m'ont dit que c'était une erreur le collector à ce prix, donc que l'offre basculais automatiquement sur le jeux normal.

    Posté il y a 9 années #
  10. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    ok merci
    Par contre j'ai verifier ma facture sur le site fnac et c'est bien marqué collector ps4 dans la case libelle.
    Et meme quand je clique sur le lien collector dans mon compte sa me renvoi sur l'edition collector du jeu.

    Posté il y a 9 années #
  11. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Tu verras bien mais je te repete ce qu'on m'a dit ^^. Ca serais encore plus bizarre qu'ils aient réduis le prix lol.

    Posté il y a 9 années #
  12. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    C'est ce que je me dis aussi.
    Apres je verrais bien, je voulais juste savoir si d'autres personnes etait dans le meme cas que moi.

    Posté il y a 9 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai passé 2 précommandes sur Auchan.fr en utilisant des bons d'achat et n'ayant pas vu que le site avait changé automatiquement le magasin que je choisis habituellement pour me faire livrer, j'ai validé par inadvertance la livraison dans un magasin à plusieurs dizaines de km de chez moi (alors que l'autre est à peine à 5mn). Pas grave vous me direz, rien de plus simple à modifier, surtout pour des précommandes, et ben pas chez Auchan.fr !

    Impossible de modifier l'adresse de livraison, la seule possibilité proposé par le SAV est d'annuler totalement la commande, mais dans ce cas la je perdrais mes 2 bons d'achats de 10 et 15€. Le pire étant le SAV internet qui me dit que mes commandes sont déjà en préparation alors que j'ai commandé Devil May Cry et The Witcher 3 !!!

    Du coup je suis obligé de garder mes commandes pour ne pas être laissé de 25€, mais c'est incroyable qu'une fonctionnalité aussi simple que la modification d'adresse de livraison ne soit pas possible, ne serait-ce que par téléphone.
    Faites attention à bien vérifier, contrairement à moi, avant de valider.

    Posté il y a 9 années #
  14. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Euh, il me semble que ces 25€ de bons là, tu vas de toute façon les paumer en essence (voire plus) si "plusieurs dizaines de km" à effectuer.

    Perdu pour perdu, annule tes précommandes, ça te fera au moins éviter les déplacements...

    Posté il y a 9 années #
  15. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour Ptitbledi, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer votre N° de commande à l'adresse webmaster at hypergames.com ou via nos pages Facebook / Twitter ?

    Nous allons trouver une solution.

    Posté il y a 9 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    HypergamesAUCHAN » 
    Bonjour Ptitbledi, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer votre N° de commande à l'adresse webmaster at hypergames.com ou via nos pages Facebook / Twitter ?

    Nous allons trouver une solution.


    Ca, c'est du service client ! Merci

    Posté il y a 9 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci pour vos réponses les hamsters et hypergamesauchan : commande expédiée

    Sinon @vegeta il te suffit d'aller a la FNAC avec la facture et ils te le changeront contre un collector sinon tu peux les contacter au 09.. Si tu es client Fnac et si tu es client ONE tu as une ligne dédiée

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    HypergamesAUCHAN » 
    Bonjour Ptitbledi, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer votre N° de commande à l'adresse webmaster at hypergames.com ou via nos pages Facebook / Twitter ?

    Nous allons trouver une solution.

    Bonjour, mail envoyé, merci beaucoup.

    Posté il y a 9 années #
  19. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    sam » Sinon @vegeta il te suffit d'aller a la FNAC avec la facture et ils te le changeront contre un collector sinon tu peux les contacter au 09.. Si tu es client Fnac et si tu es client ONE tu as une ligne dédiée

    Euuu non absolument pas. Je sais pas d'où tu sors ça :/ c'est marqué je sais plus où en plus sur le site fnac ca a été rendu public, que le collector à ce prix etait une erreur du site et que du coup ça basculais sur l'offre normal au prix normal, je vois pas pourquoi ils changeront pour un collector du coup sachant ça.
    j'ai appelé pour savoir ça moi j'avance pas un argument dans le vent ^^'.

    Posté il y a 9 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Non si dans son compte c'est marqué collector ils le feront juste avec le ticket de caisse en magasin

    Le magasin n'est pas au courant de ce qui se fait sur internet
    après je suis un client privilégier donc peut être que c'est plus facile pour moi

    Essayes en magasin et si tu n'arrives pas à obtenir réparation contactes moi en mp

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Un ami avait preco dragon ball xenoverse xbox 360 sur micomania.fr pour avoir le bonus de preco. Il a reçu le jeu mais pas de mail. Des gens dans le même cas ou il faut attendre?

    Posté il y a 9 années #
  22. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    kikisuke tu fais fausse route c'est bien le collector qui est envoyé puisque j'ai recu le mien hier et a 60 euros sur ps4
    le seul truc c'est qu'apparament les dlc de preco seront envoyés par mail cet après-midi pour la fnac

    Posté il y a 9 années #
  23. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    Merci tout le monde pour vos reponses.
    J'ai reçu mon jeu ce matin et c'est bien l'edition collector (PS4).
    precommander a 69€90 et payer 59€90.

    Posté il y a 9 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    clad001 » 
    Un ami avait preco dragon ball xenoverse xbox 360 sur micomania.fr pour avoir le bonus de preco. Il a reçu le jeu mais pas de mail. Des gens dans le même cas ou il faut attendre?

    Mon ami a reçu le code dans ses spams cette après-midi.

    Posté il y a 9 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mon RE Revelations 2 vient de partir des entrepôts de Micromania.

    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mon RER2 est arrivé chez Micromania.
    Ya pu qu'à aller l'ker.

    Posté il y a 9 années #
  27. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Il n'y a que moi qui me souvient de l'époque où Amazon livrait les jeux le jour de leur sortie sans avoir besoin de payer de suppléments ? Quand je vois que RER 2 est pas arrivé aujourd'hui et que FF Type-0 HD a été expédié CE MATIN, je me dis qu'il y a un petit foutage de gueule, là.
    On dirait que c'est même pas la livraison qui est plus rapide pour ceux qui payent, mais juste que c'est expédié avant.

    Posté il y a 9 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    +1 c'est plus que c'était

    Posté il y a 9 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +12, même le sav s'est ramoli du genou

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  30. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Pareil pour Cdiscount pas fichu de livrer day-one, à part avec le service payant alors qu'avant que ça existe... c'est un peu de la "vente forcée"... (jmet entre guillemets car rien n'est obligatoire)

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.