Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    QQun connait-il les délais d'expédition chez Game UK?

    Posté il y a 9 années #
  2. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bonsoir à tous , j aimerais quelques conseils de votre part si possible : j ai commandé au cours du mois fnac gaming plusieurs jeux dont the evil within GTA 5 et d autres . mon soucis est que pour la quasi totalité de la commande j ai reçu mes chèques cadeaux , en revanche pour GTA 5 ils me mettent que la commande n est pas éligible . que me conseillez vous ? Merci d avance

    Posté il y a 9 années #
  3. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    darkkurow » 
    Bonsoir à tous , j aimerais quelques conseils de votre part si possible : j ai commandé au cours du mois fnac gaming plusieurs jeux dont the evil within GTA 5 et d autres . mon soucis est que pour la quasi totalité de la commande j ai reçu mes chèques cadeaux , en revanche pour GTA 5 ils me mettent que la commande n est pas éligible . que me conseillez vous ? Merci d avance

    Pour GTA V, ils ne m'ont pas encore versé les 30€ en CC, je les ai donc appelé et ils vont faire le nécessaire pour me les verser...

    Heureusement que j'avais fait une copie d'écran de leur offre.

    J'espère donc recevoir mes CC en début de semaine prochaine.

    Heureusement que la FNAC est pro et à l'écoute de ses clients...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Lordmike » 
    Heureusement que j'avais fait une copie d'écran de leur offre.

    Ils te l'ont demandé ?

    Posté il y a 9 années #
  5. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    MacClane » 
    Ils te l'ont demandé ?

    Non, mais j'en fais toujours une au cas où...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  6. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    J'ai bien reçu le New Super Mario Bros U commandé à The Game Collection la semaine dernière

    Posté il y a 9 années #
  7. Darkwesley
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Les gens qu'ils avaient precommande en ligne sur Auchan l'edition stelbook de Pokemon l'ont reçu aujourd'hui ou hier? Moi rien reçu pour l'instant pour ça je demande.

    J'ai encore le statu "Nouvelle commande" je commence à balisé avec eux, c'est toujours un risque de recevoir 3mois après ton jeu.

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Un pokemon a lancé "attaque Besherelle" sur ton post !

    Posté il y a 9 années #
  9. Darkwesley
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Désolé, j'utilise google traduction

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem, meme remarque, j'ai été voir en mag, les jeux sont bien présents, mais pour nos commandes, rien n'a bougé !!

    après en petit en bas c'est indiqué disponible a partir de vendredi (soit la sortie officiel du jeu) en mag.

    Posté il y a 9 années #
  11. Darkwesley
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Ok merci de votre réponse. Je vais attendre le 28 avant d'appeler ou d'envoyer des mails c'est pas urgent, ce n'est pas pour moi façon

    Posté il y a 9 années #
  12. Darkwesley
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    crabos » 
    idem, meme remarque, j'ai été voir en mag, les jeux sont bien présents, mais pour nos commandes, rien n'a bougé !!

    après en petit en bas c'est indiqué disponible a partir de vendredi (soit la sortie officiel du jeu) en mag.


    Voilà, email reçu en début d'aprem, il sera disponible demain ou vendredi au relais. (Pour ceux qui on commander sur Auchan.fr)

    Posté il y a 9 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ils sont marrants à la FNAC ils m'envoient le vieux porte-clef pokemon en colis séparé aujourd'hui alors que le jeu est supposé partir demain... quelle perte de temps, d'argent et d'énergie pour un bout de plastique...

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pareil.
    Far Cry 4 et GTA V sortaient le même jour, ils les ont envoyés en 2 colis, à 2 dates différentes

    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem, mes deux jeux poké sont partiiiiii

    les filles vont etre contente !

    Posté il y a 9 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Est-ce que quelqu'un a reçu le jeu avec le steelbook ? J'aimerais savoir si la boîte 3ds qui est sous blister contient une mention "ne peut être vendu séparément" ou pas de code barre ? Ou est-ce une version identique à celles qu'on trouve en magasin ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 9 années #
  17. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    moi aussi de la fnac 4 colis différent 1 pour par jeux et 1 par porte clée

    sinon il y a bien le code barre comme un jeux clasique et le steelbook n'a pas de blister dommage

    http://image.noelshack.com/fic...

    Posté il y a 9 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci Infamous ! Du coup, je les ai pris en magasin et les ramènerai dès que la FNAC m'aura livré J'ai même eu la chance de trouvé une version steelbook en magasin.

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai eu mes deux exemplaires ce soir livré dans mon auchan, mais que dalle pour les porte clefs ><

    Posté il y a 9 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Comment est le SAV de game.co.uk ?

    Posté il y a 9 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'était mieux avant. En tout cas, mes dernières expériences d'il y a 2 ans étaient moins concluantes qu'avant. C'est pour quel type de SAV exactement?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://imgur.com/a/XDPNI

    Pour ça, ils ont fait un foot avec mon édition d'halo masterchief

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    la vache !!!!!!

    Posté il y a 9 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca c'est parce que t'as acheté de l'occasion au prix du neuf.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    je sais pas ce que va me dire le service client ou je porte l'affaire à paypal.

    Posté il y a 9 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est tout vu, j'ai déjà eu le cas 3 fois de l'occaz en lieu de neuf avec game UK. Et paypal n'interviendra que si t'as pas reçu, ce qui n'est pas le cas.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ok ca va être la galère. Je peux dire que je ne l'ai pas reçu alors ? XD

    Il était neuf, sauf que ces abrutis ont livré dans UNE ENVELOPPE BULLE !

    Posté il y a 9 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso, si pas de suivi alors je ne l'ai pas recu !!!!

    Posté il y a 9 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je sens que je vais faire. Si je suis trop réglo, ils vont me demander de le renvoyer et je pense à mes frais !

    Posté il y a 9 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.