Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Suite à plusieurs demandes, ce topic est destiné à centraliser les demandes du type "j'ai commandé tel jeu le 14/05/2011 sur un site russe très sérieux, ça fait déjà 12 mois et je m'inquiète de ne pas avoir reçu ma commande, suis-je le seul ?".

    Pour rappel, la plupart des marchands demandent d'attendre environ 4 semaines avant de pouvoir déclarer un colis perdu. Inutile donc de stresser au bout de 2 jours

    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    ça marche avec game.fr?

    Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    game.fr, qui rappelons-le devait s'appeler à l'origine gameboyscreenprotector.fr

    de nos jours, il s'appelle game.fr, mais il a toujours son stock de lingettes et de films écran pour gameboy!

    Posté il y a 11 années #
  4. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Parfait merci beaucoup hamster !

    Coffret alien blu ray anthology expédié le 26/04, mais je n'ai toujours rien reçu !

    D'autre personnes dans le meme cas ?

    Posté il y a 11 années #
  5. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Pardon j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du bon plan sur play.com ...

    Posté il y a 11 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je venais sur ce topic poser la même question que Deadpool ! Pareil, expédié le 26 avril...

    Posté il y a 11 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    commande de the darkness 2 ed limited de play asia non reçu
    Si quelqun d'autre est dans le même cas merci de le signaler

    Dis donc la poste c'est pas ça en ce moment

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  8. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Quand quelqu'un aura des nouvelles pour Catherine de chez zavvi faites un signe par ici !!
    Mais comme disais Alucard_xs, je pense qu'on peut attendre un peu ...

    Posté il y a 11 années #
  9. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,voilà sa fera 1 moi que je n'est pas reçu SSX sur PS3( pour un cadeau en plus super )donc commandé sur le site SIMPLYGAME ( 1ère commande chez eux en plus et la dernière )est je une chance d'un autre revoie ou remboursement ? sachant que leur est envoyé un mail il y à 3-4 jours sans réponses évidement,merci de vos éventuelles réponses

    Posté il y a 11 années #
  10. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous, moi, c'est chez zavvi.com. ça concerne le jeu "dongeon hunter" sur ps vita que j'avais commandé il y a 3 semaines. Hier, j'ai reçu pour la 2ème fois, un mail de leur part disant qu'il y aura du retard pour l'envoi. Du coup, j'ai annulé la commande. J'ai reçu leur mail d'annulation où c'est stipulé que je ne serai pas facturé pour le jeu. Sauf, que zavvi avait déjà prélevé le paiement depuis un moment. Je voulais savoir comment ça se passait avec zavvi : un avoir, un remboursement(virement), remboursement intégral (prix du jeu+ fdp)... J'ai déjà envoyer un mail d'explication à zavvi depuis hier. J'attends leur réponse.

    Posté il y a 11 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @David
    Normalement, tu auras un remboursement intégral par recrédit de ta carte bleue.

    Posté il y a 11 années #
  12. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Ok, merci. c'est rassurant de le savoir

    Posté il y a 11 années #
  13. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    pour dante : j'ai commandé au moins dix fois sur simply game et j'ai jamais eu de probleme

    Posté il y a 11 années #
  14. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Pour faire suite au jeu Catherine sur Zavvi que l'on avait commandé avec le statut "en stock" puis qui été passé non disponible avec les livraisons repoussées, le mien a été expédié aujourd'hui, je ne m'y attendais pas car il n'est toujours pas disponible sur le site que ce soit ps3 ou xbox 360 !!!!

    Posté il y a 11 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Catherine " dispatched " à l'instant. Je viens juste d'en faire la remarque par rapport à ridge racer

    Posté il y a 11 années #
  16. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,
    J'ai reçu mes 2 max payne 3 de Priceminister à 36€ chacun ce matin, vraiment aucun problème sur la livraison qui s'est faite en colissimo sous grosse enveloppe à bulles, pour le jeu, il est bien neuf sous blister d'origine et en version française comme indiqué dans l'annonce !!!
    Des bonnes affaires comme ça, on en veut tous les jours

    Posté il y a 11 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Toujours pas reçu the darkness 2 de play asia

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  18. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    salut quelqu'un a preco max payne 3 sur auchan ? car j'ai recu seulement l'oreillette et sans le jeu pensez vous qu'il ont fait un envoi séparé?

    Posté il y a 11 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @barakouda83
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton numéro de commande ?

    D'après mon contact chez Auchan, ils ne font qu'une seule expédition.

    Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ BBH: Merci pour le repositionnement dans le topic dédié, mais du coup, mon message a perdu tout son effet, puisque passé à la trappe. Méchant boss!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'a pas perdu son effet car barakouda83 a lui-même reposté dans le bon topic

    Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je parlais de l'effet de mon message, la partie entre parenthèses notamment, mais bon, c'est pas bien grâve, on voit que le boss est une fois de plus pour la paix des méninges.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    merci de ton aide big boss , ton contact de chez auchan m'a aussitot contacté en mp

    Posté il y a 11 années #
  24. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Bon ma commande du blu ray alien chez play.com n'est pas arrivée alors que certains l'ont reçu.
    D'autres sont encore en attente ?

    Perso je l'ai commandé le 24/04 et expédié le 26/04

    Posté il y a 11 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Dealpool ; il y a eu les ponts et jours fériés

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  26. SolidGagi
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Ma situation:

    Sur Zavvi j'ai commandé 2 jeux le 14 Mai (l'offre 2 jeux à 30€).
    Le 1er jeu a été envoyé le lendemain, le 15 (débité le jour même).
    Le 2ème jeu a été envoyé le 18 (débité le 17).

    Je n'ai reçu ni l'un, ni l'autre.
    Normal ? D'habitude Zavvi expédie rapidement...

    Posté il y a 11 années #
  27. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @solidGagi : Salut , attends encore 1 petite semaine , tu vas surement recevoir tes jeux sous peu , tu peux commencé a stressé dans 2 semaines et à 3 semaines , tu envoies un message à zavvi.

    Posté il y a 11 années #
  28. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Oui cela fait seulement 1 semaine et demi pour le premier et tout juste une semaine pour le second, donc vraiment aucune raison de s'inquiéter, surtout que depuis quelques temps, d'après le témoignage de plusieurs personnes, le délai de livraison est passé à minimum 15 jours ...

    J'ai moi même une commande qui est partie le 15 et une autre le 18 de chez zavvi, je n'ai toujours rien, je pense l'avoir fin de semaine prochaine, surtout avec le lundi férié qui ne va rien arrangé...

    Posté il y a 11 années #
  29. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    ha oui zavvi je m'en fais pas le premier coup cela a mis 1 semaine ou 1,5 semaine je sais plus mais bon le site est fiable tout de même.

    Posté il y a 11 années #
  30. Uzume27
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, j'aimerai savoir si certains ont déjà commencé à recevoir leur exemplaire de Catherine ?

    (cf le bon plan à 20€ et des brouettes sur Zavvi)

    Car pour l'instant toutes mes commandes Zavvi étaient envoyée le lundi et je les recevais le samedi, mais là du coup, je suis un peu inquiet de n'avoir toujours rien... Pourtant le débit est bien là

    (Et ce qui m'inquiète aussi c'est de voir le facteur s'arrêter devant la première maison de la rue et occulter depuis le début de semaine tout le reste, la seule chose que j'ai eu c'est de la pub, et connaissant leur propension à se tromper d'adresse... Normal me direz vous quand vous avez une moyenne de 20 facteurs - en ne parlant que de ce à scooter - différent par an)

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avatar deadpool
  • deadpool avatar
  • suivi des commandes hamqter joueur
  • suivi commande play com
  • psn avatar deadpool
  • probleme commande site game
  • la commande GLOBAL
  • deadpool max avatar
  • avatar ps vita deadpool
  • zavvi livraison

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.