@ bioxmanrouge : je suis passé vendredi matin à V2, et y'avait aucune solde ? tu y es allé quand ?
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
"aucune solde"? bien sur que si
je travaille la bas depuis mi janvier, et y a des bacs soldes rouges tout de suite en entrant depuis le premier jour. Les jeux videos sont dans ceux de gauche. Maintenant il n y a plus rien d interessant, a part une floppée de metroid mother m, des guides, et plein de jeux pc (le reste vu le prix,c'est pas vraiment les soldes)sinon j'ai trouvé les triple pack ubi cet apres midi (dans le bac soldes qui se trouve à coté des pads).
Mais sinon, y a des grosses flèches rouges un peu partout avec écrits solde
Y avait pas grand chose en jeux vidéos, les bon plans c'était surtout des blu ray, DVD, objets dérivés (grandes statuettes nintendo, peluche yoshi, donkey kong, lapin crétin, pikachu, le tout à -60%) et comics (il y avait quand même tous les walking dead à -40%).
Mais maintenant y a plus grand chose d'interessant
Posté il y a 12 années # -
Je précise : pour la xbox, je n'ai rien trouvé, et pourtant j'y vais chaque semaine.
En revanche, je profite de bons plans de temps en temps, avec les étiquettes "baisse de prix" ils font les jeux à 15€, surement dû à du destockage hors soldes...
Toujours est-il que le taux de reprise est tres intéressant
Haa d'accord!
Oui c'est vrai que sur xbox il n y avait rien. Les jeux triple pack ont été mis entre lundi et mercredi matin...donc ils mettent du stock de temps en temps...mais de quoi, mystère.
Je ne manquerais pas de te prévenir si la prochaine fois que j'y passe (samedi), il remettent du stock, ou d'autres jeux xboxPosté il y a 12 années # -
J'ai fait un petit tour à la FNAC Créteil Soleil et y a pas mal de jeux intéressants pour les possesseurs de Nintendo 3DS :
Super Street Fighter IV 3D 10e
Tekken 3D 10e
Resident Evil 3D 10e
PES11 3D 5e
Il ne me semble pas avoir vu un sujet sur la Fnac des Halles à Paris, voici de mémoire ce que l'on peut y trouver
- Guides à 1€ : Hitman absolution, WOW MoP, Pokemon B&W Partie 1, FFXIII-2
- Guide à 5€ : Diablo III
- Guild Wars à 1€
- Risen 2 et Risen 2 Special Edition (avec DLC) à 5€ - PC
- LOTRO : Cavaliers du Rohan à 5€ - PC
- Collector FEAR3 à 15€ - PC
- Collector Warhammer 40k Space Marine à 4€ - PC
- Warhammer 40K Space Marine à 3/4€
- Collector Myst of Pandaria à 20€
- DOOM 3 à 15€ - 360/PC
- SF 4 à 15€ - 3DS
et d'autres choses mais j'ai oublié ...Si des personnes sont intéressés par certains produits, je serais pas loin de cette FNAC lundi donc je peux faire un petit détour pour prendre quelques trucs.
Posté il y a 12 années #
-
Fais gaffe à savoir si c'est révélations (bien) ou mercenaries(a jeter même si tu l'as en cadeau)...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Je ne savais pas qu'il y en avait 2 (je n'ai pas de 3DS).
Au vu de la jaquette blanche avec un visuel noir et blanc, il s'agit de Mercenaries.Posté il y a 12 années # -
Oui, révélation c'est un fond plus ou moins bleu avec un œil au milieu de la jaquette tandis que mercenaries est sur fond blanc avec Chris (il me semble) de dos en train de shooter un zombie
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bonsoir,
Fnac champs Elysées: FFXIII 2 version collector à 80% soit 13 euros.
je vais (peut etre) pouvoir recuperer des Kingom hearts collector sur psp sous blister pour 25€ si ca tente qqun
moi je suis à la recherche du guide pokemon B&W (le 1 de préférence hein ;p)
pour l'euro symbolique auquel il semble être vendu.. fdp pour moi off course et contact en mp si besoin avec mon phone pour etre sur
Un guide, ça va coûtuer quelques euros de l'envoyer... Tu es sûr que c'est rentable pour toi ? ^^
Posté il y a 12 années #
-
@papaboubadiop
Je suis intéressé par un KH Birth by Sleep collector à 25€.
Si tu en as, fais moi signe stop
@+
crabos »
moué j'avoue ne pas connaitre le poids du bidule ><
pour info, le guide hitman fait presque 800 grammes et ça coute 4.50 en mini max ou 4.15 en lettre verte..
ca va encore je pense, difficile de le trouver, le pire c'est que je l'avais vu plusieurs fois ce guide pokemon dans mon game mais je n'avais pas pris le jeu du coup je l'avais laissé et now je rame un peu
Bons Plans SFR:
Ce mercredi à la Fnac -50% sur le 2ème jeu vidéo acheté (valable en magasin uniquement) avec le code promo 9820000000258
Salut, peux-tu m'expliquer comment ce code fonctionne exactement, et comment l'utiliser stp ?
Merci
gizmo13 »
Vu à la fnac un collector du Seigneur des Anneaux: La guerre du Nord pour Xbox 360 à -20%, soit 72€ au final...
Il est passé à -40%, soit 54€.
Je peux y repasser vite fait demain si nécessaire. Me MPOld School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
dmg il était a 30€ l'an dernier..... perso a 30€ je le prends mais là , trop cher pour un jeu de qualité moyenne !
C'est sûr, c'est à ce prix là que j'avais eu le mien
Je le signale simplement car je sais que certains le cherchent ces temps-ci, surtout sur 360
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
injection18 »
Salut, peux-tu m'expliquer comment ce code fonctionne exactement, et comment l'utiliser stp ?Merci
Euh aucune idée, sûrement a donner en caisse?
J'ai pas d'info sur les conditions, jeux neuf ou occaz'spamBP reçu d'Sfr par sms
Bah, j'ai meme failli me prendre la version pc pour avoir la figurine et le jeu seul sur bobox.... mais bon, po rentable je pense
je vais tenté ma chance sur ma petite fnac ce matin
on verra bien
Bon pas trouvé ce que je voulais mais je suis tombé sur 3 PS vita 3G + WIFI, a priori avec le logo SFR + téléchargement du wipeout 2048 pour la modique somme de 219€.... voila j'ai dit
@ crab: Et après, on dit de moi...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Le collector du seigneur des anneaux à 54 euros ne vaut pas le coup. Il est à 29 € sur priceminister fdpin, pour peu que l'on utilise le code de parrainage qui octroie 7 euros de réduc...
(facilement trouvable le code)
je l'ai eu à 8 euros le SDA sur xbox le gros collector avec la figurine, lors des soldes de juin dernier de la fnac (la soirée adhérente de mémoire). Je l'ai pris juste pour le prix. Et vu la taille du troll, je le regrette pas!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.