Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    leclerc propose t'il la version steelbook de until dawn ? ou ce ne sont que des version boites plastiques ? si jamais ils ont le steelbook vous avez noté environ quel surcout ?
    Merci , car je cherche mais je trouve pas a prix correct online.

    Posté il y a 8 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La version steelbook est une exclusivité micromania.

    Posté il y a 8 années #
  3. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ha merci j'avais oublié c'est vrai, dommage car ailleurs en europe on peut le prendre sur amazon ou autres... mais lesteelbook est pas en francais..

    Posté il y a 8 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Chaque pays a un marchand l'ayant en exclusivité.
    Pour le Royaume-Uni : Game.
    Pour l'Allemagne : Amazon.

    Posté il y a 8 années #
  5. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ya un truc bizzare, c'est que sur micro le steelbook est en promo a 34 euros de memoire mais indispo , alors que sur priceminister micromania le vend a 74,99 euros... lol donc en fait ils en ont sur la boutique web , mais prefere le vendre plein pot . ce serait sympa un petit reassort.

    Posté il y a 8 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense surtout que le stock et les prix ne sont pas Ă  jour sur Price.
    Quant à un réassort, je n'y crois pas.

    Posté il y a 8 années #
  7. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Onimusha17 » 
    ya un truc bizzare, c'est que sur micro le steelbook est en promo a 34 euros de memoire mais indispo , alors que sur priceminister micromania le vend a 74,99 euros... lol donc en fait ils en ont sur la boutique web , mais prefere le vendre plein pot . ce serait sympa un petit reassort.

    je vais pouvoir t'eclairer :

    Lorsque micro fait des promos sur les jeux, la plupart du temps ce sont des promos ponctuelles.
    POur voir si c'est le cas lors d'un achat, il faut verifier si sur le ticket il y a le produit au prix de base ainsi qu'une ref de remise.
    Exemple pour until dawn collector : 74.99€ le jeu d'origine, et une ref remise de 40€ ponctuelle (qui s'arrete d'ailleurs demain)

    Il s'agit en fait de remises faites et payées en partie par les editeurs (en l'occurence Sony ici) et qui sont valable sur les points de ventes officiels de micromania (cad les magasins et le site internet, qui possedent les memes ref de remise)

    Sur les autres secteurs (price, fnac, ebay ....) ces ref remises ne peuvent etre appliquées, c'est pourquoi le tarif est celui d'origine

    Par contre si le jeu passe directement a 34.99€, cela sera fait aussi sur un site tel que price

    Posté il y a 8 années #
  8. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    De plus les offres ne sont pas généralisé entre Micromania et Dock Game (en tout cas pas globalement).

    Je reviens de quelques jours à Paris par exemple, et à Rosny 2 il y a un Dock Game et un Micromania (j'ai fait aussi un Micromania à Villejuif), les Micromania vendais Destiny Legendaire a 39.99 et les Dock Game à 49.99. Je sais pas si c'est le cas d'autre jeux mais celui là en tout cas était à un prix différents entre les boutiques.

    Posté il y a 8 années #
  9. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    LordofKalbut » 
    De plus les offres ne sont pas généralisé entre Micromania et Dock Game (en tout cas pas globalement).

    Je reviens de quelques jours à Paris par exemple, et à Rosny 2 il y a un Dock Game et un Micromania (j'ai fait aussi un Micromania à Villejuif), les Micromania vendais Destiny Legendaire a 39.99 et les Dock Game à 49.99. Je sais pas si c'est le cas d'autre jeux mais celui là en tout cas était à un prix différents entre les boutiques.

    je pense que l'equipe du dock a du oublier de faire la 2eme baisse de prix qu'on a eu sur ce jeu

    Car les offres et prix sont identiques enter micromania et dock games

    Posté il y a 8 années #
  10. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    vu dans ma fnac auchan avignon.
    Godzilla ps4 a 19,90€

    Posté il y a 8 années #
  11. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Dans les Carrefour il y a des starter packs (jeu, portail, 3 figurines) de Skylanders Trap Team à 7,90€ toutes consoles confondues.

    Je ne sais pas si c'est en prospectus, mais je les ai vu aux Carrefour Ormesson et Noisy-le-Grand (Arcades).

    Il y en a un aussi au Micromania Ormesson à 9,90€

    Posté il y a 8 années #
  12. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Aussi, je viens de voir que le site ne l'a pas proposé:
    Mario & Sonic aux JO d'Hiver de Sotchi 2014 à 9,90€ au Carrefour.

    Posté il y a 8 années #
  13. tinyint
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2013

    Salut,
    Je reviens d'Auchan Boissenart, les figurines Funko POP sont à -30% + une achetée, une offerte (aujourd'hui seulement). Ce qui nous donne la figurine à 5,25€.
    @+
    Ps : J'en ai pris 6 pour 31,47€ (en gros le prix de 2 figurines)

    Posté il y a 8 années #
  14. Nono
    Mini hamster
    28 messages
    PSN ID : NounoursSensei
    Localisation : Suisse
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Hello,

    Ă  Mannor Vevey en Suisse il y a des Tales of Symphonia Chronicles pour 5 CHF.
    Il doit en rester 2 ou 3 max (je m'en suis pris un donc ^^)

    Posté il y a 8 années #
  15. Attilio59
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Bonsoir,

    J ai fortement envie de m acheter une console ps4, ayant rater les offres de noel, pouvez vous me dire ceux qui ont l habitude des soldes. Si au moment des soldes, il y aura des consoles ps4 soldées ?

    merci

    Posté il y a 8 années #
  16. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Irmhamster va te dire ça

    Posté il y a 8 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est peu probable car la console est très récente et se vend très bien.
    Peut-être que quelques magasin en vendront en soldes pour faire le buzz localement mais je ne prévois rien de national.

    VoilĂ , c'Ă©tait Madame Irmhamster en direct de sa boule de hamster cristal.

    Posté il y a 8 années #
  18. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Alors je suis pas du tout d'accord.
    Car deja qu'avant noel, on a vu plethores de promos et meme les consoles nues 500go a moins de 300€.
    Il y a fort a parier que cette operation soit au moins reconduite, voire meme que de nombreux packs voient leur prix diminués.
    Micromania, les hypers, la fnac, ou cdiscount sont assez coutumiers du fait.
    Je conseille a tout ceux desirant cette console d'attendre les soldes. De toute facon, vous ne l'aviez pas eu pendant tout ce temps, vous pouvez attendre 15 jours de plus
    Et puis sinon, attendez le modele slim qui devrait sortir dans l'annee je pense (mark my words)

    Posté il y a 8 années #
  19. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je confirme, l'année dernière, dans mon super U local, il y a des 3DS XL soldés mais c'était pour l'arrivée de la New 3DS mais aussi des PS4 à 280 euros (blanche et noire).

    Posté il y a 8 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Donc au final, on est tous d'accord : il peut y avoir des offres soldées localement ou des promotions nationales
    Je rappelle que pour les soldes, il faut que ça soit en stock avant le lancement, sinon ça ne sont pas des soldes

    Posté il y a 8 années #
  21. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bonne année à tous!

    Comme chaque année c'est mes soldes le 2 janvier. Rien à se mettre du côté de mon leclerc... Je fais le point ce matin

    Posté il y a 8 années #
  22. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Alors chez carrefour(sera national le 6 comme chaque année)

    PlayStation TV 19€ Elle doit faire un bide
    Hyperdimention neptuna sur Vita 10€
    50€ Xbox (le dernier) version Cod:AW 29€

    Posté il y a 8 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    PS tv, perso j’adhère, permet de jouer à la maison dans de bonnes conditions à mes jeux vita.... et écran secondaire depuis peu pour ma ps4.

    bref, je l'ai deja, mais a ce tarif c'est vraiment bon

    Posté il y a 8 années #
  24. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    50€ Xbox (le dernier) version Cod:AW 29€

    Ca veut dire quoi ?

    Posté il y a 8 années #
  25. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    CarmichaeL » 
    Ca veut dire quoi ?

    Ca doit vouloir dire que c'est une carte de 50€ à dépenser sur le Xbox live mais personnalisée avec une image de COD:AW, disant qu'avec ces 50€ tu peux te prendre le season pass du jeu, mais ça empêche pas d'acheter autre chose en gros.

    Posté il y a 8 années #
  26. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci M. le traducteur ^^.

    Posté il y a 8 années #
  27. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    crabos » 
    PS tv, perso j’adhère, permet de jouer à la maison dans de bonnes conditions à mes jeux vita.... et écran secondaire depuis peu pour ma ps4.

    bref, je l'ai deja, mais a ce tarif c'est vraiment bon

    ça veut dire que tu peux afficher ton jeu Vita sur ta télé ? La résolution est bonne ?

    Posté il y a 8 années #
  28. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Asran » 
    Ca doit vouloir dire que c'est une carte de 50€ à dépenser sur le Xbox live mais personnalisée avec une image de COD:AW, disant qu'avec ces 50€ tu peux te prendre le season pass du jeu, mais ça empêche pas d'acheter autre chose en gros.

    Mais pourquoi "(le dernier)" ?

    Posté il y a 8 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Euh.. Si quelqu'un peut avoir des Playstation TV à 19€ je prends !

    Je ne suis pas certain de pouvoir faire mon petit tour dans mes Carrefours habituels ce jour là... Emploi du temps chargé pour le 6

    Posté il y a 8 années #
  30. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Gamble » 
    Mais pourquoi "(le dernier)" ?

    C'était la dernière carte peut être

    Posté il y a 8 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.