Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT© » 
    De pire en pire la fnac Montpellier, déjà que je me plaignais avant qu'ils ne faisaient quasiment que des articles à -20% et ne faisaient pas de démarque supplémentaire au fil des semaines, maintenant leur dernière nouveauté c'est les articles soldés à -10%.
    Autant qu'ils ne fassent rien ce sera plus honnête.

    J'ai vu énormément de Fnac faire ça cette année et j'en rigolais même avec des vendeurs que je connais bien à la Fnac près de chez moi. Avec 10% de remise sur le prix fort, le prix est même plus cher que l'article non soldés sur Fnac.com.

    Je comprend même pas pourquoi les mecs ont perdu du temps a étiquetés les soldés vu qu'elles partiront jamais avec une remise aussi dérisoire.

    Posté il y a 8 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rogue » 
    Les gens tournaient autour ... j'espere que tu auras de la chance.
    Il y avait aussi des wii mini pour 49€. Et rien, mais vraiment rien d'autres. A part ghost à -50% avec au moins 50 exemplaires

    J'y suis allé ce matin et surprise : il restait un pack Premium Mario Kart à 149 euros ! Inutile de dire que j'ai sauté dessus. Le rayon jv est juste à côté des caisses et il n'y avait personne à la caisse donc j'ai dû rester 1 minute 30 dans le magasin à tout casser

    Merci pour le tuyau !

    Posté il y a 8 années #
  3. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Akex » 
    J'y suis allé ce matin et surprise : il restait un pack Premium Mario Kart à 149 euros ! Inutile de dire que j'ai sauté dessus. Le rayon jv est juste à côté des caisses et il n'y avait personne à la caisse donc j'ai dû rester 1 minute 30 dans le magasin à tout casser

    Merci pour le tuyau !


    Quand j'y suis passé il n'y avait pas ce pack ... content pour toi

    Posté il y a 8 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    -10%, -20% ? Dans ma Fnac, il y avait du -5%.
    Je n'ai même pas regardé le prix d'origine tellement c'était ridicule.

    Posté il y a 8 années #
  5. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    J'suis aller à ma fnac moi, c'etait tellement risible leur solde que j'ai meme pas poussé la recherche plus loin...
    Franchement c'était honteux, les 3/4 que des jeux assez vieux, avec tres peu d'interet et solder a -5 ou -10% ça les faisais toujours trop cher...car le prix d'origine etait trop élevé pour le produit :s.

    Posté il y a 8 années #
  6. Flake
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2015

    C'est clair, à la Fnac à Troyes, le seul jeu à -80%, c'était Fifa 13.. ^^ Ensuite à -50% y'avait que des jeux assez nul. :s

    Posté il y a 8 années #
  7. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Montpellier:
    À Carrefour Saint Jean de Védas
    les Wii U blanches Skylanders à 149€
    Et toujours le casque turtle beach à 5€.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  8. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Chez micromania, littlebigplanet Marvel super héros édition sur ps-vita à 9,99 €. Il faut le demander car c'est encore affiché à 19,99€

    Posté il y a 8 années #
  9. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Idem FNAC BErcy, des soldes à -10%...

    Posté il y a 8 années #
  10. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Fnac Ternes, pas grand chose. il reste un zombi u (wii u) à 6€ (soit 80% de remise) et final fantasy x/x2 hd remaster (ps3) à 23.94€ (soit 40% de remise).

    Comme indiqué dans un autre post , il y reste encore pas mal de new 3ds xl zelda mais de promo dessus bien sur.

    Posté il y a 8 années #
  11. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    J'ai chopé en banlieue le 20€ - The order collector, l'autre qui restait, devait partir
    pour arriver dans un autre magasin qui avait reçu une demande d'un client. J'ai aussi trouvé le collector AC rogue au même prix.

    Posté il y a 8 années #
  12. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Je reviens de Montluçon :
    A Cultura il y a :
    - 2 pack mario kart 8 collector à 59,99 € avec reduc de - 40%,
    - 1 FFX / X-2 sur VITA à -50% soit 20 €
    - 1 sly raccoon à -50% sur vita soit 10 €
    - 2 Monster hunter 3 Ultimate WII U à -50% soit environ 30€
    - plusieurs fitmeter pour wiifit U à -75% soit environ 5€

    également une coque SPLATOON pour NEW 3DS à 14,99€

    A Auchan
    - une XBOX ONE + KINECT + FIFA 14 à -50% soit 274,5€

    Carrefour :
    - 3 2DS à 79€
    - 1 console WII U 8GB skylander à 149€

    Posté il y a 8 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    POLADROID » 
    J'ai chopé en banlieue le 20€ - The order collector, l'autre qui restait, devait partir
    pour arriver dans un autre magasin qui avait reçu une demande d'un client. J'ai aussi trouvé le collector AC rogue au même prix.

    Quel intérêt de poster sa liste d'achat sans nommé le magasin et encore pire pour expliquer que c'était le dernier ?

    Posté il y a 8 années #
  14. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ptitbledi » 
    Quel intérêt de poster sa liste d'achat sans nommé le magasin et encore pire pour expliquer que c'était le dernier ?

    Je pense que sa partait d'un bon sentiment, et vu le prix national, je pense que c'est dans un Micromania

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  15. RoToR
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Hello tout le monde!

    Pour le moment rien de super transcendant pendant les soldes mais j'ai trouvé Sunset Overdrive edition Day One chez Carrefour à Lille pour 19€ et Project X Zone à 9€99 chez Micromania Sin-le-Noble. Seul hic, chez Micromania les deux jeux restant sont neufs mais non blistés...

    Posté il y a 8 années #
  16. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Ben l'on venait d'en parler plus haut du The order à 20 euros ; apres j'ai oublié de nommer le magasin en écrivant, c'etait bien Micromaniaaa. Merci pour ta compréhension Shaddei, tout cela pour dire qu'il n'y en avait certainement plus dans la zone vu que le dernier visible et dispo en stock était déjà réservé...

    Posté il y a 8 années #
  17. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    FNAC Parly 2 :

    Dark Souls II sur xbox 360 à 12€ à la place de 60€ (80% de réduc). Attention certains ont seulement 30% de réduc.

    Tokyo Twilight Ghost Hunters sur Ps3 à 20€ à la place de de 40€ (50% de réduc)

    Console 2Ds à 60€ à la place de 120€ (50% de réduc)

    Posté il y a 8 années #
  18. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

    Fnac LORIENT ( 56) des soldes vraiment nul, les prix des jeux de bases même des jeux qui ont eu des baisses de prix sont remis aux prix fort avec 10 % de remises , donc plus chère qu'en temps normal. Aliens isolation xbox one/ps4 affiché 70 € - 10 % alors qu'il est a 30 € partout voir moins sur Amazon (20 € ). 10 % de réduc sur les 95 % des jeux.

    Posté il y a 8 années #
  19. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    redeyesgeek » 
    si ya du monde sur mont de marsan il y aurait apparemment du lourd sur vita dans l'espace culturel leclerc , jeux entre 1 et 3 euros . (vu sur un autre site )

    Rien trouvé là bas. Seul truc intéressant resident evil revelations sur 3ds à 6€. sinon aucun prix bas

    Vu au micromania d'en face. Le micro Wii U à 1,99€ pour ceux qui veulent les accessoires pas chers

    Posté il y a 8 années #
  20. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est normal, tu arrives un peu tard pour un plan aussi bon...

    Posté il y a 8 années #
  21. phoenix_master
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai vu plusieurs jeux à 10 euros sur PS4 et XBOX One à Carrefour les Ulis. Le plus marquant fut The Evil Within XBOX One à 10€...

    Posté il y a 8 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Carrefour mont de marsan:
    Zombi U à 5E et un jeu génial sur ds qui n'a pas eu le succès escompté, Maestro jump in music à 3E seulement!

    Posté il y a 8 années #
  23. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    Wii U Zelda WW HD à 175 euros à leclerc

    Posté il y a 8 années #
  24. Viewtiful_Jojo
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour Blacky, dans quel leclerc peut-on la trouver à ce prix ?

    Posté il y a 8 années #
  25. Blacky
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Viewtiful_Jojo » 
    Bonjour Blacky, dans quel leclerc peut-on la trouver à ce prix ?

    Leclerc de Mareuil (77). Il y a meme des Wii U monster hunter à 170 euros.

    Malheureuseent, ça ne semble pas national

    Posté il y a 8 années #
  26. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    phoenix_master » 
    J'ai vu plusieurs jeux à 10 euros sur PS4 et XBOX One à Carrefour les Ulis. Le plus marquant fut The Evil Within XBOX One à 10€...

    Vu au Carrefour de Soyaux (16) mais uniquement sur XboxOne. Sur PS4 il est toujours à 35e90

    Posté il y a 8 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais j'ai vu Nintendoland (WiiU) à 10€ dans mon Auchan (13).

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 8 années #
  28. Taman
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Blacky » 
    Leclerc de Mareuil (77). Il y a meme des Wii U monster hunter à 170 euros.

    Malheureuseent, ça ne semble pas national


    Merci pour l'info, j'y suis allez cet après midi j'ai pris le pack Zelda 175€ il en restait 6...

    Posté il y a 8 années #
  29. Taman
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Taman » 
    Merci pour l'info, j'y suis allez cet après midi j'ai pris le pack Zelda 175€ il en restait 6...

    Posté il y a 8 années #
  30. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    sans déconner je dois être maudit .. c'est soit je loupe les promos sur les pack wii u soit j'habite à deux cents mille kilomètres de la bonne affaire

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.