Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, je sais pas ce qui se passe avec les Killzone mais il faut croire qu'ils ont une durée très courte. En 4 passages je ne l'ai vu qu'une fois, et encore pas longtemps... comme les FF de carrouf que je n'ai jamais vu d'ailleurs. Désolé, ça sera pas pour cette fois.

    Posté il y a 9 années #
  2. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Anamorph » 
    Bon, je sais pas ce qui se passe avec les Killzone mais il faut croire qu'ils ont une durée très courte. En 4 passages je ne l'ai vu qu'une fois, et encore pas longtemps... comme les FF de carrouf que je n'ai jamais vu d'ailleurs. Désolé, ça sera pas pour cette fois.

    Bon tant pis. Merci quand même !
    Pour FFX, je n'ai vu que l'étiquette à Carrefour à 10 euros !

    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    FFX, pas vu en mag, pour les killzone, je crois en avoir vu dans le mien, mais ce matin pas été !

    (jai eu mon charlie, donc pas eu besoin d'y aller).

    Posté il y a 9 années #
  4. Rickola
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2015

    Il ne me semble pas que cela ait été précisé, mais pour les nordistes, le furet du nord de Lille (le magasin qui vend les jeux 3DS à 50 euros et les jeux Wii à 60...) fait de petites soldes dans lesquelles j'ai trouvé Sonic Lost World Edition effroyables six et Mario et Sonic aux JO de Sotchi à 20 Euros 10 cts chacun.

    Posté il y a 9 années #
  5. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Messieurs les rennais !

    Je ne crois pas que l'info ait été relayée mais il reste UNE PS Vita à 99€ neuve à Carrefour Alma.
    Il s'agit du pack Disney, CM 8go, modèle 1000, 3G Wifi, tous les autres modèles sont à 199€.

    La console est planquée dans la vitrine du rayon jeux, tout en bas à droite et sur la tranche !

    J'en ai pris une et je suis sidéré d'une telle promo à Rennes !

    Posté il y a 9 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    super prix !!!

    Posté il y a 9 années #
  7. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Ouais ! Nantes avait bénéficié d'un pack un peu plus intéressant à 90€ mais ça a été la débandade totale, là pas d'abus possibles il n'y en a qu'une et je n'ai partagé le bon plan qu'avec vous.

    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, enfin c'est pas parce qu'il n'y en a qu'une en vitrine, qu'il n'y en a pas en stock. Ils peuvent pas toutes les mettre en vitrine...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    La vendeuse m'a dit " qu'il n'en reste plus qu'une ", à voir si elle parlait seulement de la vitrine. Quoi qu'il en soit ça ne coûte rien de leur demander s'ils en ont en réserve, des fois que la dernière de la vitrine soit partie

    Posté il y a 9 années #
  10. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    il parait que beaucoup de jeux 3ds passent 19.90e dans les Carrefour.
    Il faut les scanner pour voir le prix réel.
    Je suis au boulot, je ne peux vérifier...

    Posté il y a 9 années #
  11. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    louts987 » 
    il parait que beaucoup de jeux 3ds passent 19.90e dans les Carrefour.
    Il faut les scanner pour voir le prix réel.
    Je suis au boulot, je ne peux vérifier...

    C'est national ?
    Y'a le carrefour porte de montreuil pas loin, j'irais bien jeter un oeil à midi... mais bon, leurs soldes étaient ridicules alors en même temps, j'ai un doute...

    Posté il y a 9 années #
  12. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    eleshai » 
    C'est national ?
    Y'a le carrefour porte de montreuil pas loin, j'irais bien jeter un oeil à midi... mais bon, leurs soldes étaient ridicules alors en même temps, j'ai un doute...

    Si tu y vas peux tu jeter un oeil sur FFX/X2 sur VITA et voir si il est à 10 euros ? Si oui, cela te dérangerais de m'en prendre 1 ?

    Posté il y a 9 années #
  13. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Carrefour a toulon, pas de jeux 3ds a bon prix. Pas de final sur vita non plus...

    Posté il y a 9 années #
  14. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Bon désolé, taiwanPush, je suis parti avant de voir ton message. mais très honnêtement, y'a que dalle de chez que dalle dans ce carrefour.
    y'a 2/3 ans, j'avais réussi à trouver des bricoles mais là rien.
    Tous les jeux 3ds passent au prix fort et dans les soldes, j'ai juste vu des FFXIII Ligntning returns à 10 euros.
    Et pour le FF Vita, bin je sais pas désolé...^^

    Posté il y a 9 années #
  15. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    eleshai » 
    Bon désolé, taiwanPush, je suis parti avant de voir ton message. mais très honnêtement, y'a que dalle de chez que dalle dans ce carrefour.
    y'a 2/3 ans, j'avais réussi à trouver des bricoles mais là rien.
    Tous les jeux 3ds passent au prix fort et dans les soldes, j'ai juste vu des FFXIII Ligntning returns à 10 euros.
    Et pour le FF Vita, bin je sais pas désolé...^^

    Pas grave ! Ce sera pour une prochaine fois !

    Posté il y a 9 années #
  16. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    J'ai vue des jeux wii u en solde à boulanger à côté de chez moi pour ce que sa intéresse
    Wonderful 101, nintendoland et wii sport club 30€
    Batman origins 25 €

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  17. Tess
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Pour info, rien repéré d'intéressant au Cora et au Boulanger Strasbourg. Quelques Beyond PS3 à 17,99€ -30% au Cora Dorlisheim (début de semaine, pas sûr qu'il en reste).

    Posté il y a 9 années #
  18. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    taiwanPush » 
    Si tu y vas peux tu jeter un oeil sur FFX/X2 sur VITA et voir si il est à 10 euros ? Si oui, cela te dérangerais de m'en prendre 1 ?

    Ce sont les jeux 3DS ... Pas PSVita. Or, Final Fantasy X HD est l'un des plus vendus sur la console. Je ne pense pas que celui soit soldé. Ou du moins pas dans l'immédiat.

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si si si , FF était a 10€ dans tous les carrefours ;p

    Posté il y a 9 années #
  20. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Je confirme, il en restait un dans le mien *à moi !*

    Posté il y a 9 années #
  21. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Grave... j ai fait 6 carrefour en 2 semaines et pas trouvé... y en a encore dans ton Carrefour, il est où ?
    PI. Le FFX sur wowhd est a 23 euros free fdp. Les vendeurs m ont dit que c'était la version ss titré anglais en version PAL... (mais je pense qu'il y a les ss titre fr)

    Posté il y a 9 années #
  22. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bon ce n'est pas vraiment des soles, étant nouveau joueurs VITA je connais pas beaucoup les prix mais sinon à Auchan voici ce que j'ai vu

    Ys Memories of Celesta pour 20€ , j'ai vraiment hésité a le prendre
    et Lumines Electonic Symphony pour 10€

    Malheureusement le jeu que je cherche : Persona 4 Golden n'y était pas , par contre il y avais un Tearaway d'occasion.. pour 20 euros. pareil pour Borderlands 2 mais j'ai entendu dire que le port n'est pas génial.

    sinon l'offre une DS4+ un jeux PS4 au choix parmis Sleeping Dogs , Alien , Metro etc.. est toujours dispo en magasin.

    C'est vrai qu'un FFX HD pour 10 euros ça fait bavé j'irais peut-être voir a Carrefour

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tous ce que tu donne sont des prix normaux sur vita ;p

    Posté il y a 9 années #
  24. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

    J'ai acheté sonic lost world version.. A 15 euros au leclerc en neuf. Il en restait 3

    Recherches Amiibo : Meta Knight, Roi Dadidou, Shulk
    Vend ou Echange : Skull Kid
    Posté il y a 9 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Maldaaa » 
    J'ai acheté sonic lost world version.. A 15 euros au leclerc en neuf. Il en restait 3

    J'ai pas dû faire gaffe, mais tu as oublié de précisé quel Leclerc pour ceux que ça intéresserait (pas comme moi). Car c'est pas national avec Leclerc la plupart du temps, merci.

    Posté il y a 9 années #
  26. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

    Leclerc chataulain en Bretagne le jeux à 15 euros sur un stand promo alors qu'en rayon à 44 euros...

    Recherches Amiibo : Meta Knight, Roi Dadidou, Shulk
    Vend ou Echange : Skull Kid
    Posté il y a 9 années #
  27. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    si si si , FF était a 10€ dans tous les carrefours ;p

    La PSVita est donc sacrément à la ramasse ...

    Posté il y a 9 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Surement pas !!!

    dans pas mal de point de vente, elle n'est plus dispo depuis noël, et pas de soucis de stock (tout vendu)

    Après si tu regarde, lors des promo, pas mal de gens se jettent sur les jeux.

    fo arreter avec le nombre de jeu.... je n'ai pas 200 jeux sur ma portable... oui et alors ??? c'est une portable, pas besoin d'avoir 50 jeux en permanence sur moi.

    Perso 10 jeux dessus en permanence, j'ai de quoi patienter la plupart du temps convenablement, des qualités indéniable !

    le seul soucis c'est que sony a du mal à y croire depuis l’échec de la pspgo !

    et pourtant.... la vita a de quoi faire

    Posté il y a 9 années #
  29. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Oxy » 
    La PSVita est donc sacrément à la ramasse ...

    Je pense plutot a une erreur car y a pas de raison qu uniquement ce jeu soit a 10 euros hors soldes (car le jeu n est pas soldes)

    Posté il y a 9 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Le jeu est soldés à ce prix la depuis le début des soldes, y'a pas d'erreur ou de complots, c'est national pour peu qu' il'en reste à ce prix la.

    J'en avais choppé un pour Rogue au début des soldes et j'en avais croisés des dizaines avant que l'info tourne sur internet et que les rayons soit dévalisés.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.