Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Merci pour l'info...une photo du mug c'est possible ?

    Posté il y a 9 années #
  2. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    10euros le mug ça fait un peu cher , a part si le T-Shirt est systématiquement offert a moins que tu est tombé sur un vendeur sympas comme tu dit.

    Une photo du mug serais sympas , j'ai déja vu le T-Shirt il est pas trop mal !

    Posté il y a 9 années #
  3. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    C'est plutĂ´t 5 euro le mug et 5 euro le t-shirt

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  4. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    J'ai pris celui la pour mon frère : http://www.kamehashop.fr/7058-...

    et celui la pour moi : http://www.fmj-online.com/bout...

    il y en a encore 2 autres sortes mais moins beau. Y'a celui spécial Elie et l'autre spéciale Joel.

    Non c'est bien 9.99 le mug et le maillot c'est parce que le mec a senti que j'étais un fan qu'il me l'a offert. J'ai acheté celui pour mon frère dans un autre micro et pas de maillot.

    Posté il y a 9 années #
  5. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Et en quoi il est limité ce mug ?

    Je pensais que c'Ă©tait un mug TLOUR et non un the last of us.

    Posté il y a 9 années #
  6. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Je ne fais que répéter ce que le vendeur m'a dit Carmichael, je ne force personne à l'achat

    Le maillot était bien un TLOUR par contre, j'ai essayé d'en avoir un dans un deuxième micro, le vendeur n'en avait plus (et c'est lui qui a pris le dernier mug Joel, j'étais blasé quand il m'a dit ça!)

    Posté il y a 9 années #
  7. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je met ça ici, ne l'ayant vu nul part (auquel cas je m'excuse), vu sur DL :

    "La Fnac reprend vos jeux PS4 ou Xbox One 30% plus cher jusqu'au 31 aout.

    exemple: Watchdogs repris Ă  la base 40 euros +30% sera repris 52 euros
    Infamous SS repris 35 euros Ă  la base sera repris 45 euros

    L'offre est réservée aux porteurs de la carte Fnac Gaming (entièrement gratuite) ou adhérents Fnac sous forme de bons d'avoir. "

    Je rajoute que les prix varient en fonction des magasins et que certains jeux ne sont pas repris parfois ( les jeux déjà en stock tel que WD sont rarement repris).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ça fait longtemps que les prix dépendent des mags?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aucune idée, mais d'après les commentaires sur DL, certaines fnac récupèrent WD, sans les 30%, à 26€ alors que d'autres le reprennent à 40€. C'est un simple exemple (il y en a d'autres).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, ça sent plutôt l'oubli d'application de bonus, à croire qu'il est pas automatique.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  11. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Il me semble que le prix de reprise dépend du stock et la demande du jeu en question, mais je suis pas sûr...

    Pour info sinon, il y a des God Of War Ascenssion à 9.99 € dans certains micromania (celui de Chatelet, à la surface par exemple)

    Posté il y a 9 années #
  12. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    eleshai » 
    Il me semble que le prix de reprise dépend du stock et la demande du jeu en question, mais je suis pas sûr...

    Pour info sinon, il y a des God Of War Ascenssion à 9.99 € dans certains micromania (celui de Chatelet, à la surface par exemple)


    GoW qui d'ailleurs ne m'a pas été repris à la Fnac(cause baisse de prix)

    Posté il y a 9 années #
  13. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible, tu as du mal me comprendre. Il n'y a pas d'absence de 30%, je te donnais les prix de reprises de certaines Fnac du jeu de base. En gros, certaines Fnac reprennent 35€ le jeu WD (bonus compris), alors que d'autres vont jusqu'à le reprendre à 52€ (bonus compris). Après comme je le disais et le souligne eleshai, y'a le stock qui est pris en compte.

    J'avoue quand mĂŞme que c'est bizarre de ne pas avoir le mĂŞme prix de reprise partout.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  14. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    52€ WD ! Tjs plus xD. Les types se tirent une balle dans le pied à faire ça xD.

    Posté il y a 9 années #
  15. Uriel
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2013

    Salut à tous j'espère que vous allez bien !

    Petit message pour partager un bon plan que j'ai vu ce soir en faisant les courses Ă  Auchan La DĂ©fense. J'ai pris ce qu'il restait mais Ă  vous de checker dans les autres magasins Auchan.

    - Carte 800 Microsoft Points (valeur 10€) bradée à 5€. Pour rappel ces points vous permettent d'acheter du contenu sur Xbox 360/One, tablette et PC Windows 8 et Windows Phone (Nokia Lumia), par exemple : Soldat Inconnus, Killer Instinct etc...

    - Carte abonnement 12 + 1 mois (siglé Call of Duty Black Ops 2, valeur ~60€) bradée à 10€. L'abonnement Xbox Live permet de jouer à sa Xbox 360/One en ligne et surtout de bénéficier de 2 jeux gratuits par mois sur les deux consoles (ce mois-ci Strike Suit Zero et Crimson Dragon sur One puis Motocross Madness/Dishonored sur 360).

    Bon week end !

    Mon blog : http://urielnosekai.comMa page photographe (essentiellement cosplay) : https://www.facebook.com/pages...
    Posté il y a 9 années #
  16. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ENORME ton bon plan Uriel !!!

    Pourquoi je n'ai JAMAIS rien vers chez moi...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  17. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Encore un bon plan absent du 86 ^^
    Ici en fait on vous a pas dit, nos consoles sont Ă  vapeur. =)

    Posté il y a 9 années #
  18. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Shaddei » 
    Aucune idée, mais d'après les commentaires sur DL, certaines fnac récupèrent WD, sans les 30%, à 26€ alors que d'autres le reprennent à 40€. C'est un simple exemple (il y en a d'autres).

    En fait c'est vicieux le truc, et le gonze que j'ai eu en face de moi à la reprise a été incapable de me l'expliquer (pire, il m'a raconté des conneries). Quand tu te fais reprendre le(s) jeu(x) il n'apparaît sur le bon de reprise que le prix référence dans la base de données, autrement dit le prix de base. Donc sur ma feuille j'ai deux jeux PS4: 40€ et 25€ pour un total de 65€ (marqué total, en bas à droite).

    MAIS dans l'avoir gaming en bas à gauche de la feuille y'avait marqué 84,5€. WTFBBQ, me dis-je. Si c'est mon avoir il y a un problème parce que le vendeur me dit que c'est pas automatiquement pris en compte, et si c'est mes chèques cadeaux c'est pas le bon montant...

    Le vendeur m'avait dit que 40+25 c'était déjà le prix AVEC les 30% et que 10€ seraient rajoutés APRES dans mon compte. N'importe quoi.

    En fait le principe de reprise il est simple: tu vois le prix des jeux tel qu'il est: 40+25=65 et ça c'est sans offre de reprise. Et par contre le total avoir gaming lui est calculé avec 30% en plus... soit 84,5€. Donc Watchdogs est bien repris 52€ au total, mais par contre les 10€ pour 2 jeux c'est pas cumulable.

    Posté il y a 9 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    52€ de reprise pour Watch Dogs, complètement con les mecs, ils espèrent le revendre combien après.

    Posté il y a 9 années #
  20. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    @Ptitbledi Pour un WD d'occaz sur 360 Ă  la FNAC de Poitiers (86) il est vendu 56 euros je crois ^^

    @maldonar Oui c'est vraiment la dèche ici...

    Posté il y a 9 années #
  21. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Il reste 1 exemplaire à la Fnac de Metz, dans le bac des bons plans situé entre les jeux Vita et PS3:

    Posté il y a 9 années #
  22. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    ou http://jeux-video.fnac.com/a52...

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  23. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Ah oui. Je n'ai pas eu ce réflexe.

    Posté il y a 9 années #
  24. ca_gere
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2014

    Toujours chez Auchan Cambrai, et hors soldes, des jeux Wii U à 10 € :
    Batman
    Assassin's Creed III

    Et sur Wii, Okami à 15 €, il en reste un.

    Finalement les mêmes prix depuis les soldes. C'est pourquoi je poste dans ce topic, désolé si hors sujet.

    Posté il y a 9 années #
  25. ca_gere
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2014

    ca_gere » 
    Toujours chez Auchan Cambrai, et hors soldes, des jeux Wii U à 10 € :
    Batman
    Assassin's Creed III

    Et sur Wii, Okami à 15 €, il en reste un.

    Finalement les mêmes prix depuis les soldes. C'est pourquoi je poste dans ce topic, désolé si hors sujet.

    PS : pour préciser un peu, il s'agit de Batman - Arkham City - Armoured Edition sur Wii U à 10 €

    Posté il y a 9 années #
  26. gizmo13
    MĂ©ga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Punch-Out (celui de Wii, pas de la NES XD ) à 3€ chez Auchan

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Il aurait certainement mieux valu que ca soit celui de nes

    Posté il y a 9 années #
  28. gizmo13
    MĂ©ga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    CarmichaeL » 
    Il aurait certainement mieux valu que ca soit celui de nes

    ah ah, t'es difficile ^^ à 3€, ça va largement quand même !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 9 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le mois dernier, Cdiscount payait pour qu'on l'achète!!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  30. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    ce n'est pas bien labible , on doit rediriger la personne lorsqu'elle poste au mauvais endroit sur le bon topic et qu'elle respecte les indications posté en 1ère page.
    Ici, ce n'est que les bons plans en magasins et non une demande de bons plans.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • a Auchan jai mon mug photo de suite
  • la fnac reprend elle les jeux de ps4

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.