Inscription
Connexion

[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Leclerc Vernon (27) 100€ sur la carte sur une Wii U 32 go à 299€.

    Posté il y a 10 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien trop cher même avec les 100€...

    Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    200€ sur un pack Wii U type Monster Hunter ou Zombie U (avec le pad pro inclus, donc) ça vaut tout à fait le coup...

    Posté il y a 10 années #
  4. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, j'ai une petite question qui je pense a sa place sur ce topic précis.
    Il y a 1 mois ou 2, la Fnac faisait une offre: si on achetait un jeu sorti ce mois là, on était crédité de 15€ sur le compte Fnac Gaming. J'avais pris Tales of Symphonia Chronicles à ce moment là, mais je me rends compte que j'ai rien qui me prouve que j'ai 15€, et rien sur le site ne me l'indique.
    Pour ceux qui avait profité de l'offre, ça avait marché comment ?

    Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sur le petit encadré "mon espace adhérent" à la droite de la page, ou dans "mes avoirs fnac gaming" ils doivent être crédités... mais sinon c'était marqué sur l'historique de commandes, sur la commande c'était marqué le CC... j'ignore si ça apparaît encore

    Posté il y a 10 années #
  6. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour Cyb

    En fait, il y avait une liste des jeux sur lequel cette opération fnac gaming fonctionnait. Mais Tales of Symphonia HD ne faisait pas parti de ces jeux. Si c'est bien l'offre en magasin dont tu parlais.

    Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour MGS, j'ai participé au réseau d'échange, mais now que j'ai une ps3, je me laisserais bien tenté du coup

    j'irais voir en mag si il en reste a 20€

    Posté il y a 10 années #
  8. Uriel
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2013

    @Crabos : Je ne sais pas si ça s'applique à l'ensemble des magasins Auchan. Mais ils ont remis un paquet de Metal Gear Solid The Legacy Collection (la boite cartonnée)en tête de gondole, néanmoins ils sont à 30€ (étiquettes et passage caisse).

    Bonne fin de week-end

    Mon blog : http://urielnosekai.comMa page photographe (essentiellement cosplay) : https://www.facebook.com/pages...
    Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Yes, c'est bien le meme, mais il était 10€ moins cher, je verrais cela demain après le boulot

    Posté il y a 10 années #
  10. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    bioxmanrouge » 
    Bonjour Cyb

    En fait, il y avait une liste des jeux sur lequel cette opération fnac gaming fonctionnait. Mais Tales of Symphonia HD ne faisait pas parti de ces jeux. Si c'est bien l'offre en magasin dont tu parlais.

    Arf, le vendeur m'avait assuré qu'il en faisait partie... Bon merci quand même

    Posté il y a 10 années #
  11. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Si c'est le vendeur, dans ce cas, tu peux aller les voir et leur dire que le vendeur t'a donné cette information. Si une offre n'est pas valide alors qu'un vendeur te l'a promis, c'est un problème différent.

    Posté il y a 10 années #
  12. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Auchan Noyelles Godault, collector God of War Ascension 69.99 à 50% (il est en vitrine, je ne sais pas combien ils en ont!). Plusieurs MGS LEGACY à 30 euros par contre.

    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il me semble avoir vu en déstockage god of war a 30€ en version collector dans les micromania (celle avec la statue ;p)

    Posté il y a 9 années #
  14. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    il me semble avoir vu en déstockage god of war a 30€ en version collector dans les micromania (celle avec la statue ;p)

    Je crois que le bon plan avait été donné quelque part, puisque je l'ai commandé en ligne ya 2 semaines. Exclu magasins maintenant ?

    J'ai vu un Diablo 3 reaper of souls collector à 45e également

    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je ne sais pas, mais dans les deux micro que je ratisse, il y a pas mal d'édition collector a pas cher.... COD ghost prestige a 19€ aurais été le meilleur prix XD (zon oublié le 1 devant )

    Posté il y a 9 années #
  16. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le Collector Diablo 3 reaper of souls est devenu le prix général. En tout cas il est comme ça sur le site de escrocmafia depuis quelques semaines.

    Sinon, ca devient tentant le collector de GoW Ascension. Va falloir que j'aille guetter à côté de chez moi. x)

    Posté il y a 9 années #
  17. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Night » 
    Le Collector Diablo 3 reaper of souls est devenu le prix général. En tout cas il est comme ça sur le site de escrocmafia depuis quelques semaines.

    Sinon, ca devient tentant le collector de GoW Ascension. Va falloir que j'aille guetter à côté de chez moi. x)

    Oui, le diablo 3 était justement affiché en tant que bon plan ici même.

    Posté il y a 9 années #
  18. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    http://www.micromania.fr/god-o...

    God of war toujours dispo en ligne avec livraison magasins

    Posté il y a 9 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Auchan pau
    cod black ops 2 wii u 15€
    batterie zxterne vita 10€
    starter pack disney infinity 30€
    sly cooper vita 15€
    chargeur move officil 3€

    Posté il y a 9 années #
  20. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Je sais pas si ca a deja été dit à ce prix, mais ZOMBI U est à 7€90 neuf chez carrefour

    Posté il y a 9 années #
  21. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ce qui est de Metal Gear Solid : The Legacy Collection je l'ai acheté il y a moins d'une semaine a 20 euros au lieu de 30 euros , vu que j'etait sur place quand il etait a 20 euros et qu'un enf*iré avec acheté tout le stock

    Le vendeur c'est souvenu de moi et ma fait un geste il ma dit de dire a la caissière d'appele le vendeur du rayon JV au passage en caisse et il a dit a la caissière de me le faire a 20 euros , je suis tombé sur quelqu'un de super gentil apparement

    EDIT : Une promo sur le Collector de Max Payne 3 sur PS3 a 15€+3€ de FDP en point relais sur le site Auchan j'ai été le cherché tout a l'heure par contre la Statue n'est pas superbe niveau tête pas très ressemblante.

    Posté il y a 9 années #
  22. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sympa de sa part. Pour une fois qu'un vendeur est compréhensif.

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et bien moi j'ai tenté... et pour une fois obtenu que dalle.... mais j'ai craqué, et j'ai pris a 30€

    Posté il y a 9 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ca va 30€ encore, c'est pas de l'arnaque non plus.

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui ^^

    Posté il y a 9 années #
  26. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Dans tous les auchan : Just Dance 2014 sur WII est à 14€90 ( 39.90-25€ de reduc immédiate)

    Dans mon auchan (Béziers (34)) ils n'ont pas changé l'ancien prix c'est à dire 32€90 et donc je l'ai eu en caisse pour 7€90

    A voir si c'est partout pareil

    Posté il y a 9 années #
  27. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

    Pour info, watch dogs sera en 'prix de lancement' chez Auchan a 49.99€

    Posté il y a 9 années #
  28. JaKhris
    Mini hamster
    16 messages
    PSN ID : JaKhris
    Localisation : Lyon (69)
    Inscrit en 2013

    Ça a déjà été signalé (j'en ai profité ) mais un rappel ne fait pas de mal. Avec quelques DLC dans le lot, c'est une jolie offre.

    Je suis sur Twitter @JaKhris, et j'écris sur Geekometric.
    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu dans mon auchan :
    - nintendo land Wii U a -70%
    - pack booster skylanders giants 3DS et wii a -70% aussi

    Posté il y a 9 années #
  30. BadGuigui
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    Vu dans mon auchan :
    - nintendo land Wii U a -70%
    - pack booster skylanders giants 3DS et wii a -70% aussi

    Je pense qu'il va y avoir du monde à t'envoyer du MP!

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • coffret metal gear solid auchan beziers

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.