Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    De la part de Bloo (ceci est bon enfant hein) :

    Posté il y a 8 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Un coup par derrière en lâche pour montrer la 'supériorité' des consoles.
    Je ris.

    Un peu plus subtil si tu veux

    Posté il y a 8 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Posté il y a 8 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    On se croirait sur jv.com

    Posté il y a 8 années #
  5. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Faut les comprendre les pécéistes, quand t'as payé une machine 1000/1500 boules, tous les arguments sont bons pour se rassurer en se disant que c'est "la meilleure façon de jouer"


    Posté il y a 8 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Donnie » 
    On se croirait sur jv.com

    Sur Gamekult plutôt.

    Posté il y a 8 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    L'essentiel c'est que chacun soit satisfait de sa machine.

    Anamorph » 
    Sur Gamekult plutôt.

    N'allant sur aucun des deux je ne saurais faire la distinction.

    Posté il y a 8 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Donnie » 
    On se croirait sur jv.com

    Eh bien, on aurait pu croire que le fait d'afficher des têtes de troll levait le voile sur le fait que ça n'est évidemment que de l'humour.

    Dudu » 
    Faut les comprendre les pécéistes, quand t'as payé une machine 1000/1500 boules, tous les arguments sont bons pour se rassurer en se disant que c'est "la meilleure façon de jouer"

    Plus de confort, des jeux plus beaux et moins cher, le fantôme de l'optimisation pourrie qui s'efface de plus en plus (et qui semble même se déporter sur consoles). Pour moi c'est effectivement la 'meilleure façon de jouer'.
    Sinon, pour le prix de revient console vs pc, on refait un point en fin de gen ? N'oublie pas de compter le online payant et les royalties constructeur.
    -
    Je vous ai connu avec davantage d'humour les gars, qu'est-ce qui vous arrive ?

    Posté il y a 8 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Peut-etre parce qu'à force, ça devient lourd...

    Est-ce-que tu apprécies quand ton pote qui roule en Lamborghini tient toujours a la comparer à ta Golf ?

    bloo » 
    N'oublie pas de compter les royalties constructeur.
    J'ai pas compris pourquoi les royalties ?

    Posté il y a 8 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je ne suis pas très voiture, désolé.
    Qu'est-ce qui est lourd au juste ? Le fait d'énoncer l'évidence ? Le fait de blaguer dessus ?
    C'est votre attitude défensive qui est curieuse honnêtement, on n'a attaqué personne que je sache.
    Même pasphoto (qui est plutôt du genre à mettre les deux pieds dans le plat) a précisé que tout ça était pour plaisanter.

    Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    On sait très bien que c'est pour plaisanter, mais c'est lourd.
    Si ça continue, plus aucun consoleux ne pourras venir ici s'extasier de la beauté de son jeu, on peut être sur que l'un de vous 2, va vouloir surenchérir avec son pc kitutou.

    Moi je pronne pour le jeu, pas les perfs.

    Posté il y a 8 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'exagères un peu tout de même. On n'a jamais dit que vous aviez tort de préférer la console. Vous avez vos raisons, on a les notres. Et on a tous le droit de donner notre avis, c'est le but d'un forum. Je veux bien que le notre soit souvent le même, mais de votre côté dites-vous bien que c'est pas beaucoup mieux.
    C'est un topic console only ou jv ici ? Déjà qu'on n'a aucune primeur sur les bons plans et qu'on nous a limite banni des bons plans démat', tu voudrais pas non plus qu'on ferme nos comptes ?

    Posté il y a 8 années #
  13. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    bloo » 
    Je vous ai connu avec davantage d'humour les gars, qu'est-ce qui vous arrive ?

    Ah ah, non mais je déconnais aussi ^^
    Je rappelle que je joue sur à peu près tous les supports existant à l'heure actuelle (même si selon l'e3, j'envisage de me débarasser de ma One), donc la gueguerre, je m'en fou totalement. Mais en même temps, ça me gêne ce côté à vouloir justifier le pourquoi on joue sur tel support plutôt qu'un autre.
    Et je pense aussi que y'a aussi un côté deg' quand tu joues sur console quand on vient constamment te rappeler que tu joues à l'inferior version ^^
    Je m'amuse pas à compter le coup de revient d'un support. Le gros triple A qui tâche, j'ai tendance à le faire sur console parce-qu'en général, ma femme aime bien suivre mes parties, mais mon pc est aussi souvent sollicité pour ce qui est des jeux indé. Un jour, promis, je trouverai un moyen de brancher mon pc sur ma tv et que ce soit aussi pratique qu'une console. Ça, ça m'irait entièrement.

    Enfin bref, c'était juste une boutade à la base, je pensais que mon petit smiley serait assez évocateur pour mentionner que je déconnais.


    Posté il y a 8 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dudu » 
    Je m'amuse pas à compter le coup de revient d'un support.

    Moi non plus. Sauf quand on me dit que 'le pécé c'est cher', ou encore 'y a quasi pas de différence pour une machine à 2000 balles'.
    Y en a beaucoup. Souvent ce sont les mêmes qui prouvent leur thèse via de bons comparos youtube bien compressés sauce Gameblog. C'est toujours un régal.

    Posté il y a 8 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    C'est un topic console only ou jv ici ? Déjà qu'on n'a aucune primeur sur les bons plans et qu'on nous a limite banni des bons plans démat', tu voudrais pas non plus qu'on ferme nos comptes ?

    Du tout !
    Pour le topic "bons plans démat', j'avais juste demandé un topic dédié aux PC, puisque pendant les soldes STEAM, ça me saoulait, d'aller sur le topic plusieurs fois par jours (en voyant que quelqu'un avait posté), pour rien.
    Avoir créer un topic "Amiibos", m'arrange très bien.
    Dans le topic "Discussions", ça devenait saoulant.
    Du coup, je ne mets pas les pieds dans ce topic Amiiboo, et ça me va très bien.

    Mon souhait, c'est juste qu'on parle tous de JV, sans parler de perfs ou faire de comparaison.

    Posté il y a 8 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On a des supports différents. Il faut accepter que la comparaison surgisse de temps en temps.
    Les joueurs ps4 passent énormément de temps à faire la même chose avec la One en disant que la ps4 a les supérior et dès qu'un pciste arrive pour départager tout le monde, c'est l'alliance subite en disant que les graphismes et les perfs sont pas importants. A se demander des fois pourquoi vous avez acheté une new gen day One dans ce cas.
    La gué guerre existera toujours. Faut la prendre avec philosophie. J'aime bien tout le monde ici, je ne méprise personne contrairement à ce que tu penses peut-être. La gue guerre j'en joue, mais c'est toujours avec légèreté (sauf bien sur si je suis provoqué de manière sérieuse).

    Posté il y a 8 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Justement, il ne me semble pas qu'il y a des comparos PS4/X1 ici.
    Sur d'autres forums, ça n'arrête pas, mais pas ici.

    Et j'ai bien compris que tu ne méprise personne ici.
    C'est juste que même pris a la rigolade, ça devient lourd a la longue.

    Dans un groupe d'amis, se moquer toujours de la même personne, c'est lourd pour cette personne.
    Juste de temps en temps, ça passe.

    Posté il y a 8 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Des comparos y en a eu ici comme il y en a ailleurs.
    Je ne dis pas que c'est toi qui les as initiés, mais c'est arrivé.
    Et comme toujours quand c'est son camp qui est le 'superior' on voit peu de vainqueurs soutenir la cause.
    Après j'avoue volontiers faire partie des déçus de cette gen, mais je n'ai cure de savoir si d'autres gens vont jouer sur le même support que moi. Chacun ses attentes, je ne juge pas les vôtres.

    Posté il y a 8 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Je ne m'attendais pas à ce que ma petite pique lance un débat du genre

    Posté il y a 8 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'inquiète, on n'est pas en train de se balancer la vaisselle à travers la pièce .
    On discute et on s'explique, y a pas de malaise.

    Posté il y a 8 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Dit-il en décrochant son combiné pour me swatter.

    Posté il y a 8 années #
  22. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    bloo » 
    T'exagères un peu tout de même. On n'a jamais dit que vous aviez tort de préférer la console. Vous avez vos raisons, on a les notres. Et on a tous le droit de donner notre avis, c'est le but d'un forum. Je veux bien que le notre soit souvent le même, mais de votre côté dites-vous bien que c'est pas beaucoup mieux.
    C'est un topic console only ou jv ici ? Déjà qu'on n'a aucune primeur sur les bons plans et qu'on nous a limite banni des bons plans démat', tu voudrais pas non plus qu'on ferme nos comptes ?

    Je me permet d intervenir pour dire que ce que certains ressentent , à savoir que grosso modo pour certains : console = "de la merde" et pc = perfection se ressent dans certains de vos propos et même le "pc hamster race" ressemble à un troll deguisé
    Je joue sur tous les supports car j ai la chance de les avoir tous depuis la nes(à part la saturn et oui je les possède toujours tous car je ne vend rien ) mais je prefère clairement jouer sur console et ne pas me prendre la tête à savoir si tel jeu passera en super qualité ou non ou même à devoir configurer et rechercher des pilotes etc (pour être honnête mes jeux pc sont des jeux en mode tipiak ou des mmo style pso car j arrive à acheter mes jeux console à tarif reduit grâce aux deals du net , la patience , que le démat ne me pose pas de problème et le fait que les jeux et consoles reviennent moins cher si je le commande sur certains sites car je n ai pas de tva ... donc moins cher que pour une personne vivant en FRANCE .

    Posté il y a 8 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    je plussois ce qui a été dit... j'ai l'impression que depuis la sortie de la one et ps4 certains ont découvert (ou ne l'utilisait pas autant) le pc et aiment le faire comprendre... c'est sur que c'est lourd... mais quand je suis arrivé ici je me sentais un peu seul... jamais un bon plan pc alors qu'il y en a tous les jours... jamais un mot sur le pc.. bon maintenant ça en parle trop ^^

    darkkurow : sinon le réglage du jeu c'est un faux argument... le temps que je règle mon jeu ta console n'est même pas encore allumée^^ ça prend 10 secondes max pour régler un jeu... le drivers peuvent se dl automatiquement... tu allumes ton pc et hop ça se télécharge.. bon après je ne comprends pas trop l'utilité d'une console quand les 3/4 de grands jeux sortent sur pc. et qu'un pc coûte à peine plus cher qu'une console mais chacun fait sa vie.. je m'en balance et je ne critique pas ce fait..

    enfin bref l'ambiance devient dégueu ^^

    Posté il y a 8 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Tout ce qui à été dit est vrai.

    Ici critiquer de façon humoristique les consoles c'est pas très bien vu.

    Sauf que c'est de bonne guerre, il faut être cool. La ps4 fait un carton et les pro pc sont en droit de se demander pourquoi ?

    Le pc reprend ses couleurs (non par enchantement) parce que en face ya quand même un gros souci un hard très limité.

    Prenez les différents sites de JV. Depuis la sortie de Witcher 3 ça ne titre QUE de downgrade... c'est pas que de nous hein witcher 3 est un bijoux...

    Donc je le dis si les joueurs chialent parceque en fait la quasi grande partie des joueurs consoles ne pensent qu'aux graphismes et aux exclues (j'en avais un avec sa one ya pas longtemps)...

    C'est cette attitude on veut des "bo" graphisme qui force un 1080p qui tue vos jeux. Cette attitude de la superior existe bel et bien entre le one et la ps4.

    Pourquoi le pc qui lui ne fait aucun sacrifice devrait se cacher il ne fait ni de l'ombre à la one ni de l'ombre à la ps4.

    Bref. Si en plus vous n'avez plus d'humour (qui reste très bon enfant...) alors plus de dialogue pour ça il existe des sites "pro one" pro "ps4" et pro "pc".

    Encore une fois. C'est d'un triste...

    En réponse à celui qui n'aime pas nos bannière ici il existe une chose "la liberté d'expression" et cette bannière est un jeu de mot pourri ni plus ni moins mais vraiment voir un troll là dedans o_O...

    On la retire si tu vas pas bien. On trouvera bien autre chose qui ne te plaira encore une fois "sûrement pas".

    Posté il y a 8 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    tu es tellement moyen dans ton message

    je vais dans la facilité et je vais quote macClane

    MacClane » 
    Justement, il ne me semble pas qu'il y a des comparos PS4/X1 ici.
    Sur d'autres forums, ça n'arrête pas, mais pas ici.

    Et j'ai bien compris que tu ne méprise personne ici.
    C'est juste que même pris a la rigolade, ça devient lourd a la longue.

    Dans un groupe d'amis, se moquer toujours de la même personne, c'est lourd pour cette personne.
    Juste de temps en temps, ça passe.

    franchement avec son post tu as besoin de plus? dans la vie quand tu fais toujours la même blague bidon, on te dit que tu es lourd et qu'il faut arrêter... ici c'est pareil

    je vais aussi te reprendre :
    Bref. Si en plus vous avez plus d'humour qui reste très bon enfant... ". tu m'expliques cette phrase?

    oui on a sans doute plus d'humour que toi. ou c'est juste que l'humour est différent... mais merci de dire qu'on a plus d'humour et que nous c'est bon enfant.. (it was a joke)

    edit : pourquoi ton message est légèrement différent? le temps d'écrire le mien et le tien change. je vois le message avant qu'il soit posté? ou tu édites?

    Posté il y a 8 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas avec qui tu parles Malix.
    Mais c'est dommage de trouver tout lourd dès que ça te conviens pas.

    Maintenant perso si vous voulez parlez entre vous faites le... le forum sera vide de sens et pro ps4... un comble pour un forum sur le jeu dans sa globalité.

    Ça sera cool... Enfin non mais visiblement c'est l'attitude qui vous conviendrait.

    Donc au final plus personne parlera de rien et ça sera mort ici.

    Les bannières ne sont plus tolérés puis les blagues potaches genre gif et jpeg...
    Jolie dictature. Belle paranoïa.

    Amusez vous bien au royaume de la non expression.

    Posté il y a 8 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    darkkurow » 
    Je me permet d intervenir pour dire que ce que certains ressentent , à savoir que grosso modo pour certains : console = "de la merde" et pc = perfection se ressent dans certains de vos propos et même le "pc hamster race" ressemble à un troll deguisé

    Et voilà. Encore une fois. PC = méchant. Non non. On n'a pas dit 'console = merde'. Mais on pense que pour cette gen, oui le PC est le meilleur choix, c'est notre droit. Tu penses l'inverse c'est très bien.
    darkkurow » 
    Je joue sur tous les supports car j ai la chance de les avoir tous depuis la nes(à part la saturn et oui je les possède toujours tous car je ne vend rien ) mais je prefère clairement jouer sur console et ne pas me prendre la tête à savoir si tel jeu passera en super qualité ou non ou même à devoir configurer et rechercher des pilotes etc (pour être honnête mes jeux pc sont des jeux en mode tipiak ou des mmo style pso car j arrive à acheter mes jeux console à tarif reduit grâce aux deals du net , la patience , que le démat ne me pose pas de problème et le fait que les jeux et consoles reviennent moins cher si je le commande sur certains sites car je n ai pas de tva ... donc moins cher que pour une personne vivant en FRANCE .

    Excuse-moi, mais voilà typiquement le genre d'ânerie qui m'hérisse le poil.
    C'est à se demander si tu joues vraiment sur PC, ou si tu y as joué depuis 1998.
    Tout se fait tout seul désormais. DL de pilotes, et même les réglages se font en un clic si tu as la flemme d'aller mettre les mains dedans.
    Pour les prix des jeux, tu n'arriveras jamais au prix plancher PC c'est une évidence. En passant par tes sites étrangers tu les as moins chers, mais si tu vas par là, j'ai eu Witcher 3 + pack extensions pour 28 balles le tout en day one sans attendre avec pré chargement 1 semaine avant.
    -
    Alors, ok, je vois que ça chiale, on va retirer les bandeaux qui font de la peine, et on ne parlera plus du pc.

    Malix : on précise que c'est pour rire parce que sinon c'est dix fois pire. Alors oui on parle souvent PC, mais c'est sur ce support qu'on joue, tu veux qu'on fasse quoi ? On évoque les news console du moment, c'est remaster sur remaster et 25fps sur 25fps avec définition bâtarde (pardon 'adaptive'...).
    On peut ne pas en parler mais ces soucis sont une réalité, on n'a juste pensé qu'il était plus léger de les prendre au second degré.

    Malix » 
    j'ai l'impression que depuis la sortie de la one et ps4 certains ont découvert (ou ne l'utilisait pas autant) le pc

    C'est effectivement mon cas, j'ai joué sur PC il y a très longtemps, et j'ai arrêté à un moment à l'époque ou les consoles tenaient la route. En quoi c'est un problème ?
    Malix » 
    et aiment le faire comprendre

    Une vision de ton esprit. Tu pense être le seul capable d'en discuter avec légitimité parce que tu penses être deçu depuis plus longtemps probablement.
    -
    -
    En bref, puisque tout est lourd dès qu'on l'ouvre, je vous laisse vous éclater entre vous.

    Posté il y a 8 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    Oo perso je dis que je comprends ce qui peut se dire sur votre lourdeur...

    juste pour infos je suis un joueur pc depuis toujours.. j'ai eu une xbox 360 juste pour fifa Oo console que je n'ai quasi pas payé..

    vous êtes toujours là à dire que vous avez la plus grosse (je caricature mais l'esprit est là) tu ne comprends justement pas que tu peux (ou les autres) être lourd à toujours dire la même chose.. ça tourne toujours en rond.. parler de quoi? vous phagocytez avec votre supérior version de la mort qui tue.. le pire dans tout ça, c'est que si on commence à chercher depuis quand vous dites ce genre de connerie ... bin vous avez commencé à la sortie de la one et ps4... comme si le pc n'existait pas avant...voilà ce que je remarque.. après c'est toujours pareil... je m'en cogne... mais je comprends que ça saoule certains..

    edit : bloo? déçu de quoi? de quoi parles-tu? Oo légitime de parler de quoi? tu dis n'importe quoi ou je rêve? tu es susceptible ou je rêve? pourquoi toujours en rajouter alors que vous pouvez admettre la lourdeur? grandir c'est pas mal parfois... ils ont juste dit de vous arrêter un peu. pour vous c'est marrant ou pas méchant.. mais les gens peuvent interpréter/ressentir les choses différemment non?

    Posté il y a 8 années #
  29. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Laisses beton et marche à l'ombre. (au revoir).

    Posté il y a 8 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Malix, j'ai deux choix. Parler JV, et parler par extension de ma plateforme, et parler JV de la même façon que tu le fais (c'est à dire en gros me taire et ne jamais rien dire, vu que tu n'interviens que tous les 6 mois).
    J'ai donc dans un premier temps choisi la première : la comparaison intervenant souvent, on en vient au débat (pas forcément inintéressant d'ailleurs) mais ça ne convient pas.
    Donc, petite concertation avec pasphoto, on va essayer de devenir plus gentil et plus léger et de prendre le parti de faire de l'humour si les sujets de comparaisons doivent surgir.
    Visiblement ça ne fonctionne pas non plus.
    Donc je vais opter pour ta deuxième solution et ne plus intervenir. Je l'ai fait pour le topic demat ou il ne se passe pour ainsi dire plus rien parce que certains ne s'y retrouvaient plus.
    Maintenant il n'y a plus que des posts pour signaler les rares bons plans démat' PS4, là c'est sûr, ça convient mieux.
    Bref. Amusez-vous bien, un topic JV sans débat je me demande bien de quelle façon ça va se remplir.

    PS : je comprends la 'lourdeur' comme tu dis, mais je la vois aussi comme une forme de frustration caractéristique de cette gen (pas chez tout le monde, mais chez certains c'est très palpable).

    Sur ce, bon dimanche, bon topic, parlez de vos consoles, je ne viendrai plus vous interrompre.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.