Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    ouais enfin on parle d'un mec pas intègre du tout... qui est capable de faire sa pub pour son site de mer** et en même temps te dire qu'il est impartial sur la notation et en même temps être à la PGW faire la pub d'un jeu square enix et te dire que c'est le meilleur jeu du salon.. faut arrêter deux secondes avec ce gland.. quand il était sur game one il y a des années et qu'il ne faisait pas grand chose... là on aurait pu éprouver de la sympathie... parce que là je trouve juste qu'il donne une mauvaise image du monde du jeu vidéo... je me demande encore comment il a pu reste dans cette univers (il a sans doute baissé son pantalon... ça lui ressemble ^^)

    Posté il y a 9 années #
  2. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Un nouveau boss de tomber, il était bien naze celui là pour le coup...


    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis cale devant la porte du troisième boss, je sonne la petite cloche pour qu'on me summon en coop, comme ça je farm un peu peinard.

    Posté il y a 9 années #
  4. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    J'dirais que ca sera pas du luxe pour la suite. J'ai voulu faire ça hier au 4e boss, mais la coop' merdait carrément chez moi. Impossible de sonner le carillon


    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai brievement teste le unseen village avec les ennemis qui One shot, c'est sympa.

    Posté il y a 9 années #
  6. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    L'enfer cette zone xD
    Dès que j'ai pu, j'suis parti, j'ai pas envie d'y retourner


    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour le moment c'est les temps de chargement qui m'ont fait mettre le jeu en stand-by perso.

    Posté il y a 9 années #
  8. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Outre les temps de chargements, j'ai deux regrets.
    Devoir farmer les fioles et les balles, et devoir revenir au rêve du chasseur ou mourir si tu veux reset une zone ou changer de zone. Justement, vu les temps de chargement, pour se tp directement d'une lanterne à l'autre aurait pas été du luxe. Idem pouvoir se reposer à la lanterne pour faire repop les ennemis, ça serait pas mal.


    Posté il y a 9 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est vrai que la première zone le moindre gars que tu dessoudes te file vingt fioles, apres plus moyen d'en trouver dans les autres zones. Du coup faut revenir au hub pour revenir dans la première zone, c'est plutôt mal foutu.
    De manière generale je prefere Dark Souls 1 à ce Bloodborne qui est sympa, mais qui est loin d'être une révolution (bon ceci dit on attendait une révolution non plus ).
    Le repop des ennemis à la lanterne c'est effectivement incompréhensible, d'autant que ça existait dans les Dark Souls.

    Posté il y a 9 années #
  10. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    N'ayant pas réussi à aller au bout de DkS premier du nom, j'peux difficilement comparé, même si j'ai regardé un paquet de speedrun sur le jeu, ça n'a rien à voir avec la découverte en temps réel comme je l'ai fais pour DkS 2 ou BloodBorne. Du coup, moi j'apprécie beaucoup celui ci, mais effectivement, il n'est pas parfait. C'est bizarre parce-qu'ils ont changé des mécaniques qui marchaient bien sur Dark Souls et qui là du coup, fonctionnent moins bien je trouve.
    Bon d'ailleurs, j'vais repartir me faire une petite session là.


    Posté il y a 9 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le Forza Fast & Furious qui est gratuit en ce moment,
    est-il crossbuy ?
    Je l'ai validé sur ma 360, et je me demande si il sera validé si, un jour, j'ai une X1.

    Posté il y a 9 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, il n'est pas cross buy, il y a deux versions différentes du jeu.

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comment puis-je faire pour aussi le valider sur X1 ?

    Posté il y a 9 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Depuis le store Pc ou depuis smartglass

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  15. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Ah bah, j'étais pas au courant qu'il était gratuit, merci de l'info, je l'ai pris du coup.


    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je n'ai pas trop avancé sur Bloodborne, j'espère que le patch magique (...) va arriver bientôt.
    J'en suis à 5 bosses down, les deux derniers étaient d'ailleurs assez decevants et pas très forts, mais je crois que j'en ai interverti 2 ce qui fait que le dernier que j'ai battu était totalement ridicule (V.A. pour ses initiales), le combat à duré littéralement 5 minutes.
    J'ai testé la coop (chaque fois que je bats un boss, je me cale devant son entrée pour aider des gens et récup des échos). Fonctionnellement c'est toujours pareil que dans les souls, par contre j'ai eu des baisses de framerate scandaleuses sur certaines sessions (à vue d'oeil, je dirais qu'on était tombé dans les 15fps).
    J'impute ça au online, vu que je n'ai jamais eu de telles chutes en solo.
    Après heureusement ça n'a pas été systématique sur mes sessions coop.
    Sinon le jeu est cool. Ceux qui ont fait les souls ne seront vraiment pas déroutés, c'est la même chose (jusqu'au contre au coup de gun qui correspond à la même mécanique de contre au bouclier de DkS).

    Posté il y a 9 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bloodborne 'next gen'.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Old_zangetsu » 
    Depuis le store Pc ou depuis smartglass

    Depuis smartglass, je ne vois que la version X360.

    Posté il y a 9 années #
  19. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    https://store.xbox.com/fr-FR/

    Pour smart glass je crois que tu as deux versions de l'appli.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bien vu!
    Il y a bien 2 applis.
    J'essaierai ça, ce soir.
    Merki.

    Posté il y a 9 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Les pochettes pour 3DS XL (resistante avec fermeture éclair) sont compatibles avec la NEW 3DS XL ?

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si je ne me trompe pas, la taille étant exactement la même, ya pas de raison que ça ne soit pas compatible.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué

    Posté il y a 9 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    A vrai dire, la new 3ds XL et la 3ds XL n'ont pas la même taille. La new 3ds xl est plus large et plus fine. Mais elle passe quand même !

    Posté il y a 9 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sympa le dlc fast and furious de Forza. Pour une fois on a un stand alone sympa, gratuit et plus joli que le jeu complet!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui et à la fois sur One et 360 ! J'ai téléchargé les deux et certaines épreuves sont différentes en plus

    Posté il y a 9 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Yep.
    Merci Old_z.
    J'ai pu validé Forza&Furious sur X1 grâce a l'autre appli smartglass.

    Posté il y a 9 années #
  28. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bon, j'ai bien avancé dans Bloodborne, j'ai battu 2 ou 3 boss de plus depuis la dernière fois. Mais putain, que j'ai détesté les zones que j'ai traversé. Elles sont pas mauvaises, loin de là, mais j'ai eu du mal avec certains mob, et là, j'suis dans une zone qu'à l'air horriblement difficile. J'ai fais une pause, je verrais ça plus tard.


    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour le moment j'aime bien les zones que j'ai fait.
    J'ai battu le boss de Unseen, je crois que j'en suis à 6 ou 7 boss, là chuis calé à la forêt, j'ai débloqué deux racourcis, une belle zone de pupute.

    Posté il y a 9 années #
  30. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    Comme pour Ori, je vais le faire en décalage avec vous, je devrais pouvoir le commencer la semaine prochaine Bloodborne...

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.