Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sinon il est à 17.98e sur Instant-gaming.com.
    Clé steam. Si tu as comme tu le dis le pc pour le faire tourner, il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir.

    Posté il y a 9 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah bah bravo Bloo ! C'est moi qui vais être intéressé finalement

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    8,89e le season pass si ça intéresse

    Posté il y a 9 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Merci du bon plan, mais je connais pas très bien ce site, et j'ai pas trop confiance en fait... J'me dis que si tu le proposes c'est que c'est fiable et légal et tout ça quoi mais bon !
    Et sinon, j'aurais quand même une bonne préférence pour la version One, car comme j'ai dis, j'viens de l'avoir et j'aime bien jouer dessus !
    Donc tant mieux si ça à permis à quelqu'un d'autre de se laisser tenter pour la version PC
    (Même si ça veut pas dire que si vraiment il s'avère qui y'à aucun risque avec ce site, je me laisse pas tenter aussi si j'abandonne l'idée de le faire sur console )

    Edit : Quand je dis fiable et légal, je pense surtout à des soucis qui surviendraient loooooongtemps après, genre clé bloquée 1 an après etc, vu que je compte pas faire le jeu dans l'immédiat... Puis j'aime bien pouvoir rejouer à mes jeux. (Quand bien même je les ai déjà fais)

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est un site fiable, et quand bien même tu aurais un souci le support est extrêmement réactif.
    Il n'y a qu'à voir l'indicateur trust pilot et les commentaires des acheteurs pour s'en rendre compte.
    Après si tu préfères mettre le double pour une version console d'un jeu solo c'est toi que ça regarde .
    Là pour 26 euros t'as le jeu + le season pass.

    Posté il y a 9 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Le mordor sur pc en 4k. 17e.
    http://ec0c5a7f741a6f3bff65-dd...

    Posté il y a 9 années #
  7. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je pense pas que j'y mettrais le double même pour la version console puisque je suis pas aux pièces, après je vais voir de toute.
    Pour le season pass, je suis pas partisan, j'ai du en acheter une seule fois, le problème c'est que les gens continuent de les prendre, du coup, quand bien même j'en prends pas pour faire en sorte qu'ils arrêtent avec tout ça, bah ça avance pas.

    Posté il y a 9 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    Le mordor sur pc en 4k. 17e.
    http://ec0c5a7f741a6f3bff65-dd...

    Dommage que sa soit pas le prix de la télé

    Sinon, même chose, je me passerai du season pass. Ya vraiment très peu de jeu où je les prends.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je parlais du double vu que si je t'ai proposé le plan sur instant-gaming, c'est en réponse à ton hésitation à prendre le jeu console vendu à 35 je sais plus ou (zavvi ?).
    18 + 18 = 36, c'est bien le double.

    Pour le season pass, c'était surtout pour illustrer le fait que même en le rajoutant tu étais toujours à 10 euros moins cher que la version console sur zavvi.

    Maintenant oui, si tu le prends dans 6 mois, tu l'auras peut-être bien à 20 euros (ce qui sera toujours plus cher que la version que je te proposais).

    Posté il y a 9 années #
  10. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'y réfléchis, je sais qui y'à pas trop à hésiter mais c'est vraiment car je joue sur le pc depuis un bon moment maintenant et que depuis que j'ai la One j'ai envie de varier
    Sinon, je l'aurais pris direct sur pc !

    Posté il y a 9 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah... Autant sur un jeu multi joueurs, je peux comprendre si tous tes potes sont sur One.
    Là, y a juste aucune bonne raison de prendre la version One si tu as le PC qui le fait tourner, ou alors y a un truc que je vois pas.

    Posté il y a 9 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Il a sûrement peur de voir un super jeu tourner en haute def. tout a fond sauf le 4k sur une machine qui gère au delà du 30 fps.

    Posté il y a 9 années #
  13. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Je suis toujours a la recherche d'un bon plan pour AC Unity sur PS4 en dessous des 50 euros , j'écume les sites et malheureusement rien du tout

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais pas vu que les version console sont bridées à 30fps, et 900p sur One (1080p sur PS4).
    Je croyais que c'était du 1080/60 sur les deux machines... Du coup, là c'est même carrément discutable de le prendre sur console

    KRIEGLERR » 
    Je suis toujours a la recherche d'un bon plan pour AC Unity sur PS4 en dessous des 50 euros , j'écume les sites et malheureusement rien du tout

    C'est vrai que 50 euros c'est pas donné, ça fait quoi, 2 euros à l'image par seconde ?

    C'est bon c'est pour de rire.

    Posté il y a 9 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    KRIEGLERR » 
    Je suis toujours a la recherche d'un bon plan pour AC Unity sur PS4 en dessous des 50 euros , j'écume les sites et malheureusement rien du tout

    Sur one je l'ai vu à 32. Sur ps4 pas vu un bon plan de ce type.

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    Là, y a juste aucune bonne raison de prendre la version One si tu as le PC qui le fait tourner, ou alors y a un truc que je vois pas.
    pouvoir le revendre ou le preter

    Posté il y a 9 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    J'avais pas vu que les version console sont bridées à 30fps, et 900p sur One (1080p sur PS4).
    Théoriquement, les 2 consoles sont en 900p/30fps.
    C'est de là qu'a commencé le ram-dam sur Ubisoft.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Théoriquement, les 2 consoles sont en 900p/30fps.
    C'est de là qu'a commencé le ram-dam sur Ubisoft.

    Je parlais de Shadow of Mordor .

    Posté il y a 9 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Pour la simple et bonne raison que je ne regarde pas que les chiffres et les aspects "techniques", car j'avais cru comprendre à travers les tests, que la version PC demandait des ressources qu'elle ne justifiait pas vis à vis du rendu final du jeu, qu'il était équivalent sur toutes les plate-formes à sa sortie. (Hors PS3 & 360 évidement)
    Et l'autre chose que tu ne vois pas... C'est surtout que comme je le dis, venant d'avoir la One, j'essaie de prendre quelques jeux dessus histoire de ne pas me contenter d'avoir que quelques jeux sur One, surtout quand ceux-cis ne sont pas spécialement plus jolis sur PC (je parle pas de quelques détails ou trucs qu'on ne voit même pas à part en ayant des screens comparatifs pour voir que sur telle ou telle version y'à un brin d'herbe plus net etc )
    Cela dit, il est vrai que je songe quand même à le prendre sur PC pour la simple et bonne raison que... son prix actuel là fait envie donc !

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je ne te parle pas de ne pas prendre de jeu sur One.
    Tu as la possibilité d'avoir une version qui tourne en 1080p (voir davantage en downsampling) et 60+ fps à 18 euros, et tu me dis que tu préfères prendre une version en 900p30fps qui coûte le double.
    Ce n'est pas qu'une question de chiffre à un moment, le 60fps est bien plus confortable que le 30fps, et tu as une meilleure définition, pour la moitié du prix.
    Donc pardonne mon étonnement, mais il me semble que celui-ci est légitime.
    Un framerate doublé et une définition plus importante, sans compte les quelques babioles made in nVidia si tu as une carte de la marque, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme raison... le tout pour un montant deux fois moindre O_o.

    Je te résume ton propos : 'Je préfère prendre une version inferior pour deux fois plus cher sur One, alors que j'ai le PC pour le faire tourner'.

    Posté il y a 9 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Certes, mais pour un jeu de ce type, les fps ne sont pas si importants que ça, ça reste jouable et agréable même à 30 fps, après pour la résolution par contre, c'est sûr qu'il vaut mieux sur pc.
    Bref, je pense le prendre sur pc de toute manière donc y'à plus besoin de polémiquer

    Edit : Je te résume mon hésitation entre la version One et PC du jeu :
    Version One : Pour avoir le jeu en version physique, car il n'y a pas un si grand écart entre les deux versions et surtout pour avoir quelques succès sur Xbox même si je m'en fou au final.
    Version PC : Moins chère donc, probable que je prenne cette version.

    Posté il y a 9 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mais... c'est juste que c'est bête.
    Encore la version PC serait lock à 30 aussi, bon je comprendrais, mais là t'as possibilité d'avoir plus confortable (le 60fps est TOUJOURS plus confortable que le 30, ceux qui disent le contraire n'ont juste aucune expérience en 60) pour moitié moins.
    C'est pas une question de polémiquer, y a même pas débat. Après si t'as pas la machine pour le faire tourner en 60fps effectivement c'est autre chose, mais tu as clairement spécifié que tu avais une très bonne machine, donc je ne vois vraiment aucune raison, ni même un quelconque intérêt de le prendre sur console.
    Enfin après tu fais ce que tu veux, mais bon c'est juste ultra bizarre. C'est presque de l'auto flagellation.

    Posté il y a 9 années #
  23. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je sais je sais...
    Bref, je vais le prendre sur PC juste vis à vis de son prix et de mon envie d'y jouer très prochainement, sinon j'aurais attendu pour la version console ! *auto-flagellation*

    Posté il y a 9 années #
  24. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Moi aussi, avant, je pensais qu'il n'y avait que très peu de différence entre 30 et 60 fps...jusqu'à ce que je teste Mario kart 8 en multi local à 4!!! Après avoir longtemps tâté le jeu en solo, le changement n'en était que plus flagrant.
    Même chose pour The Last Of Us remastered et son option 30fps constant, j'ai pas pu jouer 5 minutes tellement ça piquait. On prend vite l'habitude de ce confort.

    Posté il y a 9 années #
  25. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Sauf que tu prends l'exemple de jeux exclusifs aux consoles et en plus qui sont exclusifs à un support et par conséquent optimisés à fonds.
    Là on parle d'un jeux multi plate-formes où l'optimisation est à prendre en compte, là où un jeu pc est pas forcément optimisé pour toutes les machines, le jeu console est en théorie optimisé pour le support sur lequel il sort, et donc au delà des chiffres, le rendu compte beaucoup, et à la base les fps sont vraiment utiles lorsqu'on fait du multi donc.
    De toute manière, jeu pris à l'instant sur PC donc on verra bien.

    Edit : J'espère juste vraiment qu'il n'y à aucun risque avec ce site, et que steam ne bloquera pas mon compte ou quoi à cause de ça, car j'ai vraiment beaucoup de jeux...

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Déjà commence par nous dire ce que tu as comme config.
    Sur un pc moyen/haut de gamme ça tourne nickel, donc l'argument de la mauvaise opti ne tient pas la route pour ce jeu.
    Les 6GB de vram demandés ne sont uniquement valables pour les textures 4K downsamplées, si tu joues en 1080p, 3GB de vram suffisent pour du 60fps, 2GB pour du 30 etc ou des textures en medium.
    Chez moi, je tourne en moyenne à 75-80 sur ma 970.

    Posté il y a 9 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Mordor tout a fond (ultra) les ombres en very high 45 - 60 fps sur ma r9 290.

    Si je baisse l'herbe et les ombres d'un cran 60 fps constant.

    Posté il y a 9 années #
  28. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je parlais pas forcément de ce jeu en particulier, même si pour celui-ci selon les tests y'à pas non plus un écart important.
    Sinon niveau config j'ai en gros :
    -I5 4670 ; 8Gb de RAM et une GTX 770 pour l'essentiel, le tout sous Windows 8.1 et niveau stockage j'ai plusieurs options, 2 SSD (120 Go pour l'OS et 450 Go pour les jeux qui ont besoin d'être sur SSD) 1 DD interne d'1 To et 1 DD externe d'1 To presque pleins aussi, je vais surement prendre un disque de 2 To aux environs de Noël ou après, selon les prix.

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Avec une GTX 770 (je présume que tu as l'édition 2GB), tout en high sans la tessellation pour du 1080p 60 fps, ça passe.
    Si le 60 fps n'est pas important pour toi, tu peux monter des options (mais pas les textures qui nécessiteront 3GB de vram pour de very high, et 6GB pour de l'ultra (qui est du 4K downsamplé).

    Voir cette vidéo.

    Posté il y a 9 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je pense que Microsoft devrait emprunter le slogan à SFR " et c'est pas fini..."
    Un véritable cancer cette Xbox one. 3 plombes pour jouer à Ryse.
    Ca fait plus de 4 heures que ca installe à n'en plus finir.
    Un enfer.

    Alors ok , je débranche ma console quand j'y joue pas et qu'une fonction veille pourrait accelerer les choses mais pas question d'y jouer tout de suite !
    Dans tous les cas, il faut se taper cette pu... d'installe.
    A 4%, pret à demarrer et une fois dans le jeu c'est repartie pour de l'installe.
    Au fait, on joue quand ?

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.