Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    ROXO » 
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

    Bref, oui les prochains jeux vont être encore plus exigeants en terme de ressources, c'est pas avec une config ric-rac actuellement que ça passera crème l'année prochaine. Comprendo ?


    ouais. Tu veux dire que le monde bouge et que le pc va évoluer. ok. c'est juste ça ?

    Haaaaa j'ai eu peur. J'ai cru que tu annonçais l'apocalypse.

    Posté il y a 9 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    jeux plus exigeant? ou juste encore plus mal optimisé? c'est surtout ça la question.. on verra déjà avec the witcher.. après je ne vois pas..

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    La cinématique m'a fait bavé.
    Du coup, je(u) m'intéresse.
    A quoi pourrait-on comparer The Witcher 3 ?
    Fable, Darksiders, Zelda, Dark Soul, Dragon Age... ?

    Posté il y a 9 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Malix » 
    jeux plus exigeant? ou juste encore plus mal optimisé? c'est surtout ça la question.. on verra déjà avec the witcher.. après je ne vois pas..

    Peut-être un peu des 2 oui.

    Pasphoto : tu ne sais pas lire ou bien tu lis ce que tu veux comprendre. Bref t'apportes encore que dalle à une discussion :/

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Malix » 
    jeux plus exigeant? ou juste encore plus mal optimisé? c'est surtout ça la question.. on verra déjà avec the witcher.. après je ne vois pas..

    Vous avez tous les deux raison toi et ROXO à mon sens. Un certain nombre de jeux ne sont malheureusement pas optimisés lors de leur portage sur PC (enfin dieu merci chez certains éditeurs c'est encore pas trop mal, faut pas non plus faire croire n'importe quoi), mais du coup cette mauvaise optimisation va redefinir ce qu'est une config 'standard 2015' sur PC.

    Posté il y a 9 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3


    ...
    bon, vous m'enverrez un MP, pour me dire dans combien de pages, nos 2 zouaves ont fini de se balancer des cartes graphiques a la gueule...

    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane, ben c'est un RPG action, perso moi je le comparerais plutôt à Mass Effect (vu le coté couloir, roue de sorts qui ralentit l'action le temps de faire ta sélection).
    Le 3 promet d'être bien ouvert mais sur le 1 et le 2, on avait beaucoup de zones assez étriquées.
    Witcher c'est aussi un protagoniste hyper badass (Geralt) qui chope des bombes (genre Triss Merigold).
    Un système de forks qui fait que le scénario chage quand même un peu par rapport à tes décisions (donc pas comme dans Mass Effect - ce troll était gratuit).
    Faut surtout savoir que le système de combat a toujours été un peu mou et pas forcément pratique à prendre en main, perso c'est là-dessus que je les attends.

    Posté il y a 9 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    ROXO » 
    Pasphoto : tu ne sais pas lire ou bien tu lis ce que tu veux comprendre.

    J'essaye de discuter avec toi mais tu lances des trucs sans rapport avec des pseudos believe. Sois plus raisonné...

    Tu joues non ? D'ailleurs on sait pas vraiment a quoi... vu que tout ce qu'on aime pour toi c'est de la m...de.

    A un moment où il faut t'interroger sur pourquoi on monte un PC. Pour jouer encore une fois une GTX 970/980 est plus que suffisant... Ce dont nous parlons ici de jeu, de jouer donc.

    Pour avoir un PC avec la technologie la plus récente, laisse moi te dire qu'il sera "obsolète" fin 2015... car une nouvelle carte sortira et donc l'emportera et sa technologie sera plus récente (le monde bouge oui le PC c'est aussi ça, des performances des calculs, vous en avez pleins vos films en 3D). Là oui dans ce sens là faut changer de CG tout les 2 ans. Encore une fois c'est pas jouer ça c'est courrir après les benchs... donc hors sujet.

    Maintenant asséner des choses et des mots sans explication c'est gratuit, effectivement tu as raison c'est inintéressant et ça ne fait rien avancer.

    Posté il y a 9 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui pareil le système de combat me fait vite abandonner le jeu ^^ mais ils l'ont fait évoluer donc sur le trois on peut s'attendre à un truc aboutit. mais c'est vrai que c'est beau di diou... avec mon vieux pc c'est déjà foutu :/

    Posté il y a 9 années #
  10. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    pasphoto » 
    J'essaye de discuter avec toi mais tu lances des trucs sans rapport entres eux avec des pseudos believe. Sois plus raisonné...

    Tu joues non ? D'ailleurs on sait pas vraiment a quoi... vu que tout ce qu'on aime pour toi c'est de la m...de.

    A un moment où il faut t'interroger sur pourquoi on monte un PC. Pour jouer encore une fois une GTX 970/980 est plus que suffisant... Ce dont nous parlons ici de jeu, de jouer donc.

    Pour avoir un PC avec la technologie la plus récente, laisse moi te dire qu'il sera "obsolète" fin 2015... car une nouvelle carte sortira et donc l'emportera pas la technologie la plus récente. Là oui dans ce sens là faut changer de CG tout les 2 ans. Encore une fois c'est pas jouer ça c'est courrir après les benchs.

    Maintenant asséner des choses et des mots sans explication c'est gratuit, effectivement tu as raison c'est inintéressant et ça ne fait rien avancer.

    T'as rien essayé du tout, à part chercher une provoc de plus.
    Tu pouvais juste répondre que tu ne comprenais pas mais non t'étais dans l'obligation d'en rajouter. (D'ailleurs vu le nombre de fautes d'orthographe c'est pas agréable à lire :/)
    C'était pas clair pour toi, t'es le seul, pose-toi la question... Enfin je m'en fous ça ne t'était pas destiné.

    Ah ouais tout ce que vous aimez, pour moi c'est de la merde ? Encore de belles interprétations :0
    Je pourrais presque dire l'inverse puisque j'apprécie fort bien Destiny depuis un moment (plus de 200h) ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs. Evil Within aussi malgré ses défauts.
    Et oui il en faut pour tout le monde, tu devrais être plus ouvert à accepter les goûts des autres.

    Tu ne m'apprends rien. Des PC j'en ai eu, et certainement bien avant toi. Cette génération ne change rien en matière de renouvellement de matos, c'était déjà le cas avant et ça le sera encore. Une CG haut de gamme devient obsolète 2 ans plus tard, dans le sens où elle ne délivre plus du haut rendu mais plutôt du moyen. Ainsi qu'une CG de moyenne gamme devient carrément dépassée dans ce même laps de temps pour devenir bien en-dessous de la config minimale.
    Une GTX 970 ne suffira pas à tenir le même rendu sur plus de 2 ans. Pas besoin de benchs pour affirmer ça !

    Posté il y a 9 années #
  11. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bon allez finissez ça en mp...
    on le sait tous le pc c'est l'avenir et les consoles la mort.

    Posté il y a 9 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    ROXO » 
    Une GTX 970 ne suffira pas à tenir le même rendu sur plus de 2 ans. Pas besoin de benchs pour affirmer ça !

    Donc au final tu es d'accord avec moi, on parle de jeu. Personne ne dis de faire des bench en ultra sur 10 ans mais ça ne rend pas le pc injouable pour autant c'est ce qu'on se tue à dire depuis 2h suite à la remarque de anamorph...

    Ceci hors jeu optimisé catastrophiquement. Un SLI de 970 ou une 780 en 6G Vram n'arrive pas à le faire tourner correctement en ultra (donc aucune comparaison avec la ps4).

    Au final tu arrives avec tes gros sabots façon "troll" et après tu finis par accepter ce qu'on essaye de te dire depuis des heures.

    Tu joues sur ps4 tu sais que ton hard même optimisé est déjà obsolète mais tu joues dessus et tu t'amuses. Sur pc c'est pareil tu vois à la différence que moi je ne me permet pas de dire qu'un jeu c'est de la merde en me prenant pour une diseuse de bonne aventure.

    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ca attaque sur les fautes d'orthographe. Moche de descendre à ce niveau quand même.
    Chacun ses petits travers... Si la syntaxe hasardeuse peut-être celui de pasphoto, pour d'autres, c'est l'extrême suffisance.
    A choisir je préfère vexer Bernard Pivot.
    On peut aussi discuter sans voir le mal partout et se sauter à la gorge.
    Merci de recentrer le débat et de se comporter comme des gens civilisés.

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Meuh non bloo, labible avait envie d'attribuer son point God win(s).

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est petit

    Posté il y a 9 années #
  16. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    pasphoto » 
    Donc au final tu es d'accord avec moi, on parle de jeu. Personne ne dis de faire des bench en ultra sur 10 ans mais ça ne rend pas le pc injouable pour autant c'est ce qu'on se tue à dire depuis 2h suite à la remarque de anamorph...

    Ceci hors jeu optimisé catastrophiquement. Un SLI de 970 ou une 780 en 6G Vram n'arrive pas à le faire tourner correctement en ultra (donc aucune comparaison avec la ps4).

    Au final tu arrives avec tes gros sabots façon "troll" et après tu finis par accepter ce qu'on essaye de te dire depuis des heures.

    Tu joues sur ps4 tu sais que ton hard même optimisé est déjà obsolète mais tu joues dessus et tu t'amuses. Sur pc c'est pareil tu vois à la différence que moi je ne me permet pas de dire qu'un jeu c'est de la merde en me prenant pour une diseuse de bonne aventure.

    Je ne pense pas que Anamorph dispose d'une GTX 970, comme beaucoup d'autres ici. L'obsolescence de leur carte va être plus rude et plus précoce encore, c'est ça qu'il faut dire.

    Quel troll ? C'est toi qui te permet de dire ça ?
    Aussi si tu savais lire et pas interpréter n'importe comment, t'aurais vu dès le 1er message ce que j'en pensais. Je n'ai pas changé d'avis depuis.

    Non tu te permets un peu trop souvent de dire que le jeu sur console c'est de la merde, effectivement c'est différent :/
    Et puis cette obsolescence ne m'empêchera pas de jouer dans les mêmes conditions (1080/900p environ à 30 images seconde) aux jeux de cette génération sans rien changer, ce qu'une CG ne me permettra pas sur cette même durée à des conditions supérieures (60 i/s et/ou 4k). Quand tu es habitué à un standard ou un confort c'est dur d'en descendre.

    Posté il y a 9 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ROXO » 
    Je ne pense pas que Anamorph dispose d'une GTX 970, comme beaucoup d'autres ici. L'obsolescence de leur carte va être plus rude et plus précoce encore, c'est ça qu'il faut dire.

    Comme tu dis. Et personnellement voir arriver un jeu mainstream qui exige en configuration recommandée (comprendre: le minimum pour jouer dans des conditions acceptables) du très haut de gamme tout juste sorti il y a deux ans, je trouve ça inadapté. Si Ubi (ou un autre) a envie de se couper d'une clientèle très large de joueurs modestement fortunés, ça ne m'empêchera pas de dormir, et ça me confirme simplement que la stratégie d'investissement que J'AI choisie ME convient.

    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut vous calmer les gars sérieusement.
    A quel moment on est en train de dire que le jeu sur console c'est de la merde ?
    Faut toujours que ca revienne à ça, c'est vraiment ridicule.
    Et pour les cartes graphiques, ou meme le reste, vous êtes quand même au courant que vous pouvez revendre votre ancien matériel pour mettre à jour pour du plus récent ? J'ai revendu ma 780 au moment de la sortie des gpu maxwell et je me suis pris une 970. Ca m'a coûté 50 balles. C'est cher 50 balles ?
    Enfin bref, personne ne dit ici que la console ça pue. Je comprends pas pourquoi ca revient encore dans le débat, on est en train de parler d'une config pc pour un jeu.
    Et pour un jeu 'next gen', non une 780 ce n'est pas énorme, il faut etre un peu réaliste à un moment. Entre 2014 et 2015 il va y avoir un cap hardware à passer sur le PC, plus que jamais. Faut bien que la transition se fasse a un moment.
    Si vous avez du matos inférieur, vous y jouez en config minimale ou sur console si vous en avez une, point.

    Posté il y a 9 années #
  19. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    Comme tu dis. Et personnellement voir arriver un jeu mainstream qui exige en configuration recommandée (comprendre: le minimum pour jouer dans des conditions acceptables) du très haut de gamme tout juste sorti il y a deux ans, je trouve ça inadapté. Si Ubi (ou un autre) a envie de se couper d'une clientèle très large de joueurs modestement fortunés, ça ne m'empêchera pas de dormir, et ça me confirme simplement que la stratégie d'investissement que J'AI choisie ME convient.

    C'est compréhensible. Du moment que ça convienne c'est l'essentiel

    Ubi (et tant d'autres) ont fait le choix de minimiser le temps (et donc de l'argent) nécessaire à l'optimisation de configs moyennes/modestes.
    Quand on lit leurs tweets à l'époque de WD on voit clairement que pour eux les joueurs jouent soit en ultra (en y mettant l'argent régulièrement), soit ils font des compromis en jouant sur consoles ou en baissant le rendu sur PC.
    Sans vouloir les défendre, il est logique qu'ils arrivent à ce "choix" économique en sortant un AC par an :/

    Posté il y a 9 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    bloo » 
    Faut vous calmer les gars sérieusement.
    Si vous avez du matos inférieur, vous y jouez en config minimale ou sur console si vous en avez une, point.

    Une pensée pour cette brave Lara:
    "La différence, celle qui dérange. Une préférence, un état d'âme, une circonstance"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bref, chacun fait ce qu'il veut (ou peut parce que c'est aussi un facteur mine de rien).
    A lire ces discussions, on dirait que les joueurs console crient sans cesse aux joueurs PC qu'ils sont débiles de remettre tous les ans 1500 euros dans une machine qui fera tourner des jeux pas du tout optimisés; et que les joueurs pc leur répondent qu'ils devraient avoir honte de jouer sur une machine de pauvre qui peine à sortir un truc correct.
    Un véritable dialogue de sourds...
    La vérité c'est que d'un coté, y a des gens qui n'ont pas envie de s'embêter à changer du matos, d'entretenir une machine, parce qu'ils considèrent que la plus value ne leur apporte rien; et de l'autre ceux qui trouvent que l'immersion passe aussi par les petits détails et le confort d'un framerate et d'une définition plus élevée.
    Il n'y a pas de mauvais choix, n'ayez pas peur ou honte du votre (quelques fois, c'est ce qui semble ressortir...).
    Si vous aimez jouer et que vous en avez les moyens, l'idéal est d'avoir chaque support, si vous n'en avez pas les moyens ou que vous estimez qu'un suport ne vous convient pas il ne faut pas le prendre.
    J'ai topé Bayo 2 sur Wii U, et je vous rassure, je n'ai pas de poussée d'urticaire à l'idée de ne pas y jouer sur PC.

    Posté il y a 9 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    A lire ces discussions, on dirait que les joueurs console crient sans cesse au joueurs PC qu'ils sont débiles de remettre tous les ans 1500 euros dans une machine qui fera tourner des jeux pas du tout optimisés; et que les joueurs pc qui leur répondent qu'ils devraient avoir honte de jouer sur une machine de pauvre qui peine à sortir un truc correct.

    Y'a un peu de ça. Je pourrais presque dire que c'est tout à fait vrai, à une exception près: je suis et j'ai été autant joueur PC que console, je ne me formalise en rien de la puissance supérieure du PC, je compte même en acheter un qui est prévu dans mon planning initial (à mi-vie de la PS4, grosso modo) et je constate que nous, les possesseurs de PC pas up-to-date, n'avons pas le droit de formuler une quelconque critique sur le choix des éditeurs concernant l'accès des jeux au plus grand nombre sur le parc PC (et sur le PC de manière générale).

    Je suis possesseur de PS4 et ça ne m'empêche pas de déplorer l'absence de jeux novateurs/optimisés/originaux/whatever et de critiquer vertement la pauvreté du PS+ actuel, les prix des jeux, et je critiquerais le PC exactement pareil que je le fais actuellement même si j'avais un PC avec du SLI et un processeur série limitée overclocké sous waterblock.

    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    je constate que nous, les possesseurs de PC pas up-to-date, n'avons pas le droit de formuler une quelconque critique sur le choix des éditeurs concernant l'accès des jeux au plus grand nombre sur le parc PC (et sur le PC de manière générale).

    Je ne comprends pas cette critique sur Assassin's Creed alors que Watch Dogs demandait déjà une config titanesque en recommandé, et c'était là encore plus scandaleux car c'était un jeu qui était cross gen.
    La levée de bouclier n'était pas aussi importante.
    Oui, c'est dommage pour les configurations un peu plus modestes, mais il faut accepter aussi qu'un cap se passe.
    Sur console, combien de joueurs chialent parce qu'ils sont tirés par le bas par des version cross gen. T'as les gens qui ont des consoles next gen et qui sont bien d'accord avec ça, et ceux qui n'ont pas encore sauté le pas et qui sont bien contents de trouver ces jeux cross gen.
    Là c'est la même chose, Assassin's Creed Unity est un jeu pensé exclusivement new gen : le gap s'explique donc, en espérant naturellement qu'Ubi ne nous fasse pas une version PC qui soit équivalente à la version console, même si on n'attend pas de miracle au niveau du frame rate malheureusement (on aura du mal à dépasser les 40-50 je sens).
    Pour moi ce que vous déplorez revient un peu la même chose que de demander ACU sur PS360.

    Posté il y a 9 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    Je ne comprends pas cette critique sur Assassin's Creed alors que Watch Dogs demandait déjà une config titanesque en recommandé, et c'était là encore plus scandaleux car c'était un jeu qui était cross gen.

    J'ai pas regardé la config Watchdogs à l'époque, mais oui c'est encore plus scandaleux. Ce qui n'enlève rien au fait que la situation n'est pas tellement plus glorieuse pour ACU (ne parlons pas d'un Crysis qui représentait à sa sortie le summum du non-sens commercial).

    Quant au cas ACU sur PC pour l'absence d'optimisation, je fais confiance à Ubi pour faire la même merde que d'habitude, pourquoi se fouler quand l'argent coule à flot? Je l'espère pas pour les joueurs PC, pas plus que pour les joueurs console, mais à ce niveau, croire à un bon résultat, c'est quand même être très très optimiste.

    Posté il y a 9 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Il semble que que la ps4 prend 4,5g vram en texture (le reste pour faire tourner le jeu) et que des cartes 4Gvram voir moins sur pc soient déjà capable de faire tourner l'ULTRA 4k avec moins de vRAM pour mordor.

    La ps4 n'utilisera pas vraiment plus de VRam pour ses jeux (du moins en gestion de texture, ce dont nous parlons ici). Le pc va juste se lisser là dessus pour les portages console vers pc.

    Je ne pense pas que 6G Vram soit un mal sur pc c'est juste que c'est pas la norme et que c'est trop cher pour le moment, si des cartes HDG actuelles le fond déjà, le test sur 970 en ultra HD.

    http://www.youtube.com/watch?v...

    "So the game benchmarks well, even with the ultra HD content pack installed and a card that only has 4gb vram."

    Donc bon, nous verrons dans l'avenir. Le 4K c'est très bien mais très peu de personne est équipé avec, hors watchdog qui est une catastrophe peu importe la carte... je ne nie pas que la Vram doivent évoluer sur pc ni que le 20 ou le 14nm sera un gap pour les CG en 2015 mais ça reste très correct.

    Comme disais bloo la plupart du temps ça tourne bien.

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Quant au cas ACU sur PC pour l'absence d'optimisation, je fais confiance à Ubi pour faire la même merde que d'habitude, pourquoi se fouler quand l'argent coule à flot? Je l'espère pas pour les joueurs PC, pas plus que pour les joueurs console, mais à ce niveau, croire à un bon résultat, c'est quand même être très très optimiste.

    Speculation uniquement. A l'heure actuelle rien ne te permet de parler de la version PC (meme s'il y a des chances que ce soit pas terrible, vu que c'est Ubi Kiev qui s'en charge je crois). De plus, ça n'a pas de rapport actuellement avec la discussion, on explique juste pourquoi la config minimale a été revue à la hausse : pourquoi ne pas parler du fait qu'il ne sorte pas sur PS360 du coup ? Le jeu se veut new gen et demande du matériel en conséquence. Tu sais combien pompe le physx ou un bon AA ? Tu as vu le nombre de pnj à l'écran ?
    S'ils nous ressortent une version équivalente a la version ps4, LA oui il y aura matière à râler, mais pour le moment on ne sait rien.

    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oh mais je ne suis pas plus optimiste pour les versions console hein. Moi aussi j'ai acheté, joué (et revendu) AC4 et Watchdogs.

    Posté il y a 9 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Anamorph » 
    Oh mais je ne suis pas plus optimiste pour les versions console hein. Moi aussi j'ai acheté, joué (et revendu) AC4 et Watchdogs.

    Je comprends que tu sois avec un pc qui ne soit plus en date, tu joues (jouais) sur portable ? avec une CG mobility ou pc de salon ?

    Posté il y a 9 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai les deux, mais le PC de salon est devenu un serveur virtualisé, tandis que le portable me sert désormais de client TSE, de machine de bureautique et de jeu (en radeon mobility version 2010).

    Posté il y a 9 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    sinon je ne vois pas de quel cap tu parles bloo... ce cap est passé depuis longtemps avec crysis et bf3 par exemple. ça restera toujours une optimisation à la truelle de la part de ces glandeurs de développeurs... juste du travail bâclé pour faire plaisir aux pécéistes... le pc reste la dernière plateforme servie pour justement finir d’engranger quelques deniers... donc ils ne vont pas s'embêter à optimiser.. mais honnêtement j'espère que cela va changer en ne faisant que des jeux "next gen"... donc je vais attendre encore un peu avant de râler sur AC et cie^^

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.