Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y a des personnes qui attendent halo MCC ou halo 5 pour prendre la One? Je ne connais pas trop la saga. J'avais testé reach, le solo je l'ai trouvé bof et le multi du peu de temps que j'ai passé dessus et malgré que je me fasse défoncé j'avais bien aimé.

    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    proverbe japonais. Si tu t'endors avec le "bip" qui te gratte. Au petit matin tu te réveilles avec le doigt qui pue.

    C'est old ça. Y a le même avec le film de *** et le slip qui colle.

    Posté il y a 9 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad001 » 
    Il y a des personnes qui attendent halo MCC ou halo 5 pour prendre la One? Je ne connais pas trop la saga. J'avais testé reach, le solo je l'ai trouvé bof et le multi du peu de temps que j'ai passé dessus et malgré que je me fasse défoncé j'avais bien aimé.

    Je suis dans le même cas que toi. J'ai testé le multi du 3, joué/terminé le reach/4/anniversary sur 360 et faut avouer que pareil que toi, j'étais pas spécialement bon mais qu'est-ce que tu t'amuses en multi (surtout local pour ma part, le online étant très bon aussi). Avec Forza Horizon 2 qui me fait de l'oeil (plus que DC), c'est vraiment les exclus qui m'intéresse de la One. Après, y'a-t'il un/des bundle de prévus avec cette compil' d'Halo? Niveau exclus, cela risque peut-être d'être trop faible pour le moment pour moi mais sa me fait pas mal hésiter quand même...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y avait une rumeur d'un pack halo MCC + one blanche. Il faut attendre que MS confirme une sortie chez nous.
    Je n'aime pas les jeux de voiture sauf les burnout comme sur ps2. Il n'y a pas trop d'exclus qui m'interessent pour me la prendre de suite.

    Posté il y a 9 années #
  5. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Je compte prendre Halo en novembre. Mais j'ai déjà la One. Juste faire toute le scoop en coopération en écran scindé, ça me motive plus que tout ! Inviter un pote et jouer ensemble sur le canapé à un FPS ça le manque.

    Sinon en fin d'année : sur One on compte : Forza, Sunset Overdrive, Fables, Fantasia, Halo et j'en ai sûrement oublié. Je trouve que les exclus commence à arriver sur ma console. Ça fait plaisir !

    Posté il y a 9 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, mais de là à passer le pas, je sais pas trop encore... J'attends de voir si ce Bundle existera en France et je le prendrai sûrement après une forte réduction sur la machine (à coup de CC dont je ne sais pas quoi en faire ou de réduction du prix public, bon plan, etc...).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso je suis curieux de voir les modifications des consoles, elles arrivent au 1an.... époque de changements ???

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quelles modifs ?
    Le 2eme modele de PS3 est arrivé au bout des 3 ans de la console.

    Posté il y a 9 années #
  9. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Salut la communauté Hamster Joueur,j'ai un souci enfin je voudrais juste savoir si Fnac en magasin rembourse les consoles d'occassion,commandé sur Fnac Occassion,en effet j'ai commandé une PS Vita sur Fnac.com,reçu dans un carton.J'ai constaté que l'écran était salement griffé...certes c'est une console d'occasion mais là c'est quand meme du foutage de gueule.

    Je compte me rendre à la FNAC de Lille pour me faire rembourser,est ce possible ?

    Posté il y a 9 années #
  10. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Je suis pas sur que tu trouves une solution en magasin. Vois plutôt directement avec le service client r mail ou téléphone. Sachant qu'il me semble que Fnac Occasion est gère par un autre service que fnac.com

    Posté il y a 9 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai commencé hier The Evil Within, je ne suis pas allé bien loin pour le moment (juste bouclé les deux premiers chapitres).
    Techniquement c'est quand même vraiment pas terrible. Disons que graphiquement c'est pas vraiment moche dans l'ensemble mais il y a quand même pas mal de textures très brouillon qui font un peu sortir du trip de temps en temps : c'est dommage.
    Sinon le frame rate à 30 fps, c'est bien chaud (je me demande bien ce qui peut justifier un tel lock, sur PC comme sur PS4). On peut le débrider sur PC, dieu merci (du coup 60 constant chez moi), mais en passant par une console de débug (idem pour virer les bandes noires...) et il faut refaire la manip à chaque redémarrage du jeu.
    C'est une blague ? Quitte à laisser cette possibilité, pourquoi ne pas le mettre directement dans les possibilités de réglages graphique du jeu ? C'est pas comme si cette console était un secret, c'est l'éditeur qui annonce sa dispo...
    La maniabilité est parfois un peu raide, et la visée (voire certains déplacements) n'est pas toujours évidente à cause de la caméra.
    Les doublages en langue anglaise sont pas terrible du tout, à la limite du crédible de temps en temps.
    Bref, en dehors de tout ça, je dois avouer que le jeu a quand même quelque chose d'accrocheur, on veut savoir ce qui va se passer après, donc pour le moment je ne regrette pas mes 20 balles.
    Les éclairages sont réussis, le 5.1 (au casque en tous cas) également, y a deux ou trois moments ou j'ai sursauté, mais c'est vrai que c'est plus gore que terrifiant en fin de compte (en tous cas pour le moment).
    Après coté gore, y a des trucs un peu abusés, à tel point que ça en devient kitsch, mais je pense que ça doit être voulu comme ça (personnellement ça me laisse plus froid qu'autre chose, mais c'est pas forcément un défaut majeur).

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sebastian a de sacrées morts ...

    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pas encore tout vu. Juste au début, quand j'ai mis trop de temps à me cacher dans le casier...
    Mais bon, ça se classe encore une fois dans le gore qui fait pas vraiment peur.

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Kratospheric » 
    Salut la communauté Hamster Joueur,j'ai un souci enfin je voudrais juste savoir si Fnac en magasin rembourse les consoles d'occassion,commandé sur Fnac Occassion,en effet j'ai commandé une PS Vita sur Fnac.com,reçu dans un carton.J'ai constaté que l'écran était salement griffé...certes c'est une console d'occasion mais là c'est quand meme du foutage de gueule.

    Je compte me rendre à la FNAC de Lille pour me faire rembourser,est ce possible ?


    Non, tu dois absolument passer par le SAV fnac occaz.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Pour Evil Within, je viens de boucler le chapitre 3 (PS3). Je suis assez étonné par le nombre de munitions qu'ils laissent tout de même. Je termine le niveau en quasi full ammo sur le gun, le pompe et les carreaux d'arbalètes (hormis les explosifs que j'ai utilisé pour le boss). Comme je m'attendais à un RE1 niveau munition, je fais au max les éliminations furtives et "à la main" pour optimiser. C'est sûr que ça rend plus serein que sur le chapitre quand tu boites et que tu es poursuivi par le tronçonneur ! Mais ça nuit un peu aussi à l'effet flippant, on se permet plus de choses. Au niveau des morts, je me suis surtout fait tronçonner mais j'ai aussi foiré un désamorçage de laser. Une bien belle explosion de Sebastian

    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben je sais pas si c'est propre aux deux premiers chapitres, mais j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup pour le moment (sans être pour autant être à sec, à part une fois ou j'ai paniqué et tiré à coté d'un zomb).

    Posté il y a 9 années #
  17. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Oui c'est surtout le chapitre 3 qui te met a l'aise. J'ai pu me permettre de gâcher 3 balles pour tirer sur une petite statue de vierge Marie (enfin je crois que c'est ça). Ça ne donne pas de points mais ça doit faire partir des "collectibles". Sinon pour les allumettes pour l'instant, a priori ceux qui sont éliminés en furtif ou en headshot explosion de tête n'en ont pas besoin. Pour les autres c'est la loterie. J'en ai cramé un Max pour rien... Et au niveau de la salle des coffres a trésor, les emplacements sont aléatoires aussi. J'étais tombé sur une fiole verte 5000 points sur une partie, j'ai oublié de save et partie suivante, même coffre, des balles de shotgun.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Quand tu dis full gun ou full shotgun, c'est pas bagdad non plus.
    On doit pouvoir transporter une dizaine de balles et la moitié de cartouches.

    Les statues de vierge contiennent des pitites clés pour la morgue.

    Plus tard dans le jeu, les ennemis auront tendance a tomber facilement sous vos balles, mais ils font juste semblant ces p´tits saloupiauds.
    C'est là que les allumettes sont intéressantes.
    Si vous êtes sur d'avoir buté un ennemi, pas besoin d'imiter Johnny.

    Posté il y a 9 années #
  19. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    J'ai dépensé mes points de cervelles vertes dans l'augmentation des stocks directement donc j'en ai plus
    Par contre, merci pour l'info pour les statues, je viens donc de faire un de mes plus gros fail, j'ai pas vu les clés tomber, j'ai pété 5 vierges au moins (pas de mauvaise interprétation de mes propos SVP j'ai ouvert un seul casier
    Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul zombie diplômé de l'académie française qui m'a feint une mort. Mais lui je l'ai cramé donc il a pris sa flammeche.

    Sinon tu as raison, il y a vraiment beaucoup de similitudes de RE4. Si les zombies se mettent à dire "Miiiiiierda" ce sera la preuve irréfutable.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    detras de ti imbecil !

    Si vous utilisez votre dlc, vous aurez aussi un fusil a double canon, du coup, 2 cartouches de plus de transportable.
    Ça peux servir.

    Posté il y a 9 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    20go la mise à jour d'Halo MasterChief collection avec 45go d'install, le jeu occupera 65GO de votre disque dur sur un DD de 350GO sympa 18% d'occuper rien que pour lui

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ils auraient dû/pu rajouter un disque quand même

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    J'ai fini the evil within.
    J'en fait mon goty 2014, jamais revu ça depuis resident evil 4.
    Si on y joue réellement (dans le noir, casque) et sur une période assez longue, obligatoirement on ressent l'envie de reprendre son souffle en faisant autre chose. Le jeu est vraiment intense et surtout très malin. Il faut absolument le faire en mode survie (l'autre mode je ne connais pas mais en facile le jeu doit perdre beaucoup de ses qualités).
    Pas trop de bourrinisme ici, juste étudier les hantés et compagnie, utiliser les pièges pour économiser des munitions, savoir fuir plutôt que vouloir dézinguer, jouer l'infiltration. Parfois, le bourrinisme sera de mise (des passages nous y obligent et on les sent à 15m vu les munitions qui s'accumulent les unes à côtés des autres).
    L'histoire est captivante, on se demande un certain temps ce qui se passe réellement avant de comprendre. Il y a beaucoup de zones d'ombre niveau scénario qui laisse une grande porte pour un 2.
    Bravo pour ce jeu, et tant pis si on se sent pas sur de la new gen (graphisme parfois excellent et parfois bouark ; bug de caméra, collisions mal foutues comme quand on tire dans les jambes pour faire tomber un zombi et que sa tête qu'on aimerait exploser d'une balle n'est pas accessible car passée à travers un mur).

    Posté il y a 9 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je te rejoins et je penses que le 2 eme run doit etre pas mal on gardes ses compétences?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pour moi le comparer à résident évil 4 veut dire que c'est un échec...merci de vos avis en tout cas... ça m'évite de l'acheter ^^

    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En quoi le comparer à Resident Evil 4 veut dire que c'est un échec ??

    Posté il y a 9 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin j'ai dit "pour moi"... en plus on en a déjà parlé. pour moi le 4 signe la fin des résident évil... trop d'action pas de peur, aucune surprise.
    pour moi seul les 3 premiers ont un intérêt. peut être que l'ancien gameplay rigide participait à l'immersion et à la difficulté. mais le 4 perso je ne me souvient presque plus de l'histoire, je ne me souvient pas d'un passage effrayant, ou avec une surprise qui te fait sursauter... alors que même resident évil 3 j'en ai le souvenir d'avoir sursauté,galéré parce que plus de munition...

    Posté il y a 9 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu peux ne pas avoir peur pour le 4eme opus, ne pas se souvenir de l'histoire par contre... Je sais franchement pas comment ta fais

    Edit Ninja : Je dis pas non plus que c'est le meilleur scénario du monde (loin de là) mais faut avouer que l'univers de RE4 fait bien en sorte que t'oublieras pas le jeu (aimé ou non)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    j'ai une très mauvaise mémoire. donc le jeu faut qu'il soit vraiment marquant/bon pour que je m'en souvienne. et le 4 fait parti de la catégorie 'je m'ennui et j'ai du mal à le finir tellement c'est pas bon ^^"
    c'est juste un avis personnel bien sur.les goûts et les couleurs..
    et honnêtement plus je regarde de vidéos sur the evil within et moins j'ai envie d'y jouer ^^
    et dire que je l'avais préco...

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Malix » 
    pour moi le 4 signe la fin des résident évil... trop d'action pas de peur, aucune surprise.

    Justement, Evil Within c'est tout l'inverse.

    C'est juste le moteur 3D et la maniabilité qui ressemble à RE4.

    C'est la même difference qu'entre Uncharted et The Last of Us.
    C'est le même moteur, la maniabilité se ressemble, mais le reste n'a rien a voir.

    Dans RE4, tu pouvais t'amuser a tirer dans les tonneaux, assiettes, dans l'eau
    Dans tEW, quand tu tires 2 balles dans le vide, tu commences a pleurer

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.