Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai finalement annulé ma commande du Mordor à la Fnac.

    À partir de ... MAINTENANT, le prix peut baisser...

    Posté il y a 9 années #
  2. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    En réponse à un message d'il y a deux jours!

    Je joue à Fantasy Life aussi! Plutôt prenant comme jeu! Il y a vraiment beaucoup de choses à faire, c'est mignon! Petit conseil : prévoyez un stock de post-it pour lister tous les objets que vous devez trouver!

    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai commencé Mordor ce matin.
    Vraiment sympa. Pas un chef d'oeuvre. Très très très pompé sur Assassin's Creed, Batman Arkham, etc. Mais cool. Assez répétitif comme ça a été dit dans les différents tests, mais pas plus qu'un InFamous.
    Bastons un peu rigides mais qui restent fun.

    Posté il y a 9 années #
  4. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Moi j'ai toujours Dragon age en attente de livraison pour fin novembre.
    70 euros - 20€.
    Je devrais espérer une baisse de prix ou je peux directement annuler ma précommande d'après vous ?

    Posté il y a 9 années #
  5. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je serais toi j'aurais pas trop d'espoirs mais bon ça te coûte rien d'attendre jusqu’à 4/5 jours avant la sortie étant donné qu'ils débitent qu'a l'envoi

    Posté il y a 9 années #
  6. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    L'engouement autour des chèques-cadeaux Fnac ne justifie pas forcément une dépense de 70€. Une baisse Amazon aux alentours de 45€ est plus profitable ... Certes, l'attente sera plus longue, mais sans obligation de rachat derrière pour un autre jeu. (Ce qui est la seule chose intéressante à la Fnac.)

    Posté il y a 9 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il y a un petit live actuellement sur DRIVECLUB ici (jusqu'à 18h), pour les indécis comme moi. Le jeu a l'air à première vue vraiment sympa, mais la non-présence de multi local me refroidis pas mal... Vu le temps qu'ils se sont amusés à sortir ce jeu, pas capable de mettre du multi local...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    pas rentable le local. prends 2 consoles c'est mieux... cette logique est financière.

    un peu comme l'incompatibilité des fights pad sur one ps4 ou les volants...

    ouf le mien est compatible pc.

    Posté il y a 9 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep mais je trouve ça franchement moyen, le fric avant les consommateurs. Ça aurait été un jeu open world à la horizon, j'aurai rien dis mais la... Bref, ils auront probablement l'annulation de ma préco, ya que comme ça qu'on peut montrer son mécontentement

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    tout a fait.

    Posté il y a 9 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha la beta de Bloodborne c'est chaud le framerate aux fraises. Mais pure ambiance (et ceux qui ont joué/aimé les souls seront pas dépaysés).

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de finir Dangan Ronpa 2 que j'ai trouvé pas trop mal, mais moins bon que le premier. La faute au cadre qui est moins oppressant (l'ile est trop ouverte par rapport à l'école dans le 1), les mini jeux soi-disant améliorés qui n'apportent pas grand chose, les personnages globalement moins charismatiques (dont certains un peu calqués sur ceux du 1 quand même).
    Une fin également un peu moins mémorable du fait de l'absence de l'effet de surprise qu'on avait pu avoir dans le 1, malgré un petit twist intéressant.
    Pour tout le reste, les aspects qui ont fait la force du 1 se retrouvent dans cet épisode.
    Ils ont également mis la dose sur le Fan Service. Après le jeu reste globalement bon et très cool à faire, mais il ne m'a pas scotché comme le premier.

    Posté il y a 9 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    la bida.

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Noob.

    Posté il y a 9 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est sympa la màj Vita pour avoir/changer de thèmes ...
    mais ils sont où les thèmes sur le Store ?!?

    Posté il y a 9 années #
  16. newtiti
    Petit hamster
    58 messages
    PSN ID : newtiti
    Localisation : toulouse
    Inscrit en 2013

    Les thèmes arrivent demain d'après le ps blog.

    Avez vous entendu parler d'un watch dog goty (ultimate supra boom...) edition?
    J'ai rien vu sur le net, mais j'imagine que pour la fin d'année genre nov/dec pour reboosté la license.

    Un insider parmi nous pour plus d'infos ?

    Posté il y a 9 années #
  17. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Les thèmes Cristal et Couture sont disponibles sur le store (sur pc jeux/thèmes/vita et depuis la vita en faisant une recherche par nom). Le fait de mettre un thème vire le temps de latence et l'écran bleu qu'il y avait depuis la mise à jour lors du défilement des pages du menu de la console. Pour ce qu'il en est du son système, il change selon le appliqué, Cristal et Couture.

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    y'a encore des hamsters sur fifa 14 sur X1 ?

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Précisément, pour les thèmes, il faut chercher "crystal" et "stitching".

    Posté il y a 9 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Bon j'ai testé mordor ce week end, c'est une vraie tuerie.

    Disons que on a un mix de Assassin creed/Batman avec du stealth/combo(tir à l'arc également) tout ça dans un univers SDA assez bien fait, des esclaves, c'est violent mais plutôt fun si on aime casser des Orcs en balade.

    Combat façon B. Arkham City en plus hard puisque les éxécutions sont souvent interrompus pour un "Y" de contre (surtout quand tu as 20 Orcs en face) faute de quoi te fais saigner. Il y a un système de dernière survie avec un petit QTE utile pour pas y passer (au final j'adhère).

    Mouvement façon Assassin creed, on a l'impression de jouer de jouer un mix entre Altair et Aragorn. Les saut, les déplacements, les toits, tout de AC en somme.

    Pour traquer il faut passer dans le monde des Nazghul, c'est carrément cool à la volée(bien pratique et un peu comme dans Batman pour détecter les ennemis). Tu choisis une cible et hop tu vas te le faire façon gros bourrin ou en utilisant tes infos pour savoir quelle technique est efficace contre ta proie.

    http://blogs-images.forbes.com...

    Gros point fun juste hilarant de voir les tronches de psychopates des Uruks au moment ou on les rencontrent ya une sorte de zoom sur le seigneur Uruku tu le vois alors en train de faire ses "mimic" entre le gros bourrins et le sadique ou le psychopate qui clapote de la bouche on se marre.

    Point fort :
    sur pc le jeu est assez beau, de belles textures au sol, l'ambiance est là (avec un collègue on a lancé le jeu et on a eu du mal à décrocher)
    les traques, vengeances.
    les point/fort faibles des ennemis en interrogeant les orcs,
    le gameplay rodé et fluide,
    l'environnement cool, plein de truc à faire pour s'amuser,
    les tronches des Uruks au moment de la confrontation avec 5 secondes de mimic mémorables.

    Point faible :
    A haut level faut oublier la difficulté on semble invincible,
    L'ia qui vous oublie assez vite,
    La répétitivité :

    Je le conseille donc très fortement, je vais surement prendre le season pass à 11e. C'est un jeu qui selon moi à su utiliser tout ce qui est bien un peu partout, propre graphiquement sur PC il est même beau (j'ai vu qu'un bug, après une exécution un orc qui montait à l'échelle a tout simplement disparu).

    Bonne surprise donc, je pensais qu'il serait mauvais/moyen il s'avère bon et fun (si on me l'avait pas offert pour mon anniv j'aurais raté le coche ).

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour les themes vita, il faut indiquer Theme de dans la section de recherche du psn et hop hop hop magie, les deux themes dispo sont présents.

    je viens d'installer le cristal ;p

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @pasphoto : Je l'ai testé vite fais au micromania sur PS4, du coup, j'ai pensé direct à AC aussi. Bon et mauvais signe puisque le système de combat y ressemble vraiment beaucoup (je l'apprécie moyen mais question de goût perso') mais graphiquement sa tient vraiment bien la route. A côté de ça, ta config' c'est quoi? Pour que je puisse voir si je pourrai le faire tourner comme il se doit, si à l'avenir, je me le prends?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pasphoto a le même CPU que moi je crois (i7 4770k) et une R9 290X 4GB GDDR5 (de souvenir) et 16GB de DDR3 si je dis pas de bêtise.
    De mon coté j'ai un i7 4770K donc, Asus GTX 780 DC2OC 3GB GDDR5 et 8GB de DDR3. Ca tourne au poil entre 60 ou 80+fps (mais je lock à 60 fps, vu que bon le flottement entre 60 et 80 m'intéresse pas vraiment) avec tout à fond (sauf les textures 4K qui apparemment n'ont que peu d'intérêt au final d'après Eurogamer).
    C'est hyper fluide, aucun tearing même sans activer la synchro verticale sur mon écran (Asus VG248QE).
    Le système de combat est plus proche de Batman Arkham que d'Assassin's Creed, même si Assassin's Creed s'en inspire, il le font de manière beaucoup moins nerveuse, et c'est quasi impossible de perdre un combat, alors que dans Mordor, ça arrive de crever, sauf sur la fin quand ton perso est upgradé à la toque, t'es littéralement invincible.

    Posté il y a 9 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Est-ce-que quelqu'un arrive a lire le test de Alien Isolation sur jv.fr ?

    Chez moi ce n'est que la preview.

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu parles du vidéo test (on dirait que non vu ta formulation mais sait-on jamais)

    Ndlr : suite à une indisponibilité de notre studio, temporaire et indépendante de notre volonté, nous ne pourrons vous proposer notre Vidéo-Test que mardi, jour de la sortie officielle du jeu.

    Sinon le reste se trouve sur :

    http://www.jeuxvideopc.com/jeu...

    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci bloo.
    Depuis mon iPhone, impossible de passer le site en mode PC.
    Du coup, je ne peux même pas y voir la phrase que tu m'as extraite.

    Posté il y a 9 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En fait, je disais que si tu cherches le video test, ils sont en retard sur sa publication.
    Pour le reste (le test écrit), je crois que la confusion vient du fait qu'ils n'ont publié que le test PC, donc sur :

    http://www.jeuxvideopc.com/jeu...

    du coup si tu cherches un test PS4 c'est peut-être là que ça coince.

    Posté il y a 9 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je cherche le test à l'écrit.
    Même en cliquant sur ton lien, je suis rebasculé sur la preview.
    Même a partir du lien de chez Clubic.

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bizarre. Quand je clique sur le lien, ou même quand je test depuis l'iBidule, ça a l'air de bien fonctionner. Je tombe bien sur l'onglet 'test' avec son contenu.
    Sur quoi tu te bases pour dire que c'est la preview en fait ?

    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    L'article commence par :
    "Présenté en ce moment même à l’incontournable salon de l’E3..."
    et finit par :
    "Réponse le 7 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360."

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.