Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oula je suis mort là
    sinon je viens d'y jouer sur xbox 360... bin vue les collisions certains joueurs devraient être mort... surtout à force de tomber sur la tête ^^
    après le jeu en lui même ... bin les frappes sont bizarres... et c'est le retour des enroulés.. rien de bien nouveau...

    Posté il y a 9 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Fifa 15 quand tu es fan tu restes dessus

    Perso jacheterai aussi pes (fan de foot)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  3. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    y en qui joue à Fantasy life ici ?

    Posté il y a 9 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je m'y mettrai peut-être bientôt mais trop de jeux à faire en ce moment ^^'" (je rattrape pas mal de temps perdu, merci les vacances ).

    Bon bah finalement, pour l'ombre du Mordor, je risque de passer à côté aussi :

    Il faudra 3 Go pour tourner en élevé et pas moins de 6 Go pour afficher des textures en ultra

    Comment te dire que comme y'a la Next-Gen, on va t'obliger de changer de PC cette année ou t'aura le droit de jouer à rien

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de le voir. Entre ça et Evil Within, ça commence à ressembler quand même à des portages de feignasses qui se basent juste sur la mémoire unifiée des consoles non ?
    J'aimerais bien connaitre le pourcentage de joueurs qui ont des GPU à 4GB de vram, ça doit déjà pas voler bien, alors 6, on va pas être nombreux à jouer en ultra je pense... Je passe à peine pour le high, on va rigoler.

    Bon après on paie le jeu 20 euros, on va pas non plus faire les fines bouches, on va se contenter du high.

    Edit : en fait c'est pour faire tourner le pack de textures Ultra HD (4K) donc finalement c'est assez logique que ça pompe un peu plus (mais 6GB quand même... Le jeu est pas non plus extraordinairement beau).
    De toutes façons, faut commencer à s'y faire, sur 2015 je sens qu'on va en ramasser des gouffres à vram (coucou Witcher 3 !).

    Posté il y a 9 années #
  6. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    marekage » 
    y en qui joue à Fantasy life ici ?

    Je l'ai pris pour mon gamin ... petite avance sur Noël. C'est sympa ?

    Posté il y a 9 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @rogue : A première vue, il a l'air vraiment sympa mais reste très accessible à tous (un mauvais ou un bon point selon les personnes qui y jouent).

    @bloo : Bah le pourcentage, ils le donnent plus ou moins mais seule une minorité de joueurs en est pour le moment équipée (moins de 1,5% des utilisateurs (pour les 4Go VRAM). On dirait qu'ils vont plus (plu) optimiser les jeux exprès pour te dire en gros : soit t'achète une console next-gen pour jouer au jeu next-gen, soit t'achète un nouveau PC à pas moins de 1000€ (ou une upgrade les avoisinants) pour jouer aux jeux next-gen et tu n'as pas le droit de te plaindre, c'est comme ça. En tout cas, j'espère que des patch d'optimisations vont fleurir pour casser tout ça. Les PC vont beaucoup trop vite pour les consoles et c'est à mon sens, le seule moyen pour obliger les joueurs à payer encore et encore

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    Il faudra 3 Go pour tourner en élevé et pas moins de 6 Go pour afficher des textures en ultra

    Comment te dire que comme y'a la Next-Gen, on va t'obliger de changer de PC cette année ou t'aura le droit de jouer à rien


    Ultra en 4k. pour du 1080p ça devrait logiquement aller comme d'hab hors jeux ubi. le 6gvram sur pc est pas la référence.

    Pour changer de pc pour la 4k autant attendre dirX12. la ddr4 et les futurs 8 ou 12 cores. Pas tout de suite dans des prix raisonnables.

    Posté il y a 9 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pasphoto » 
    hors jeux ubi.

    Hahaha, nice.

    Bon enfin bref, pas de quoi fouetter un chat au final.
    On se contentera d'un petit 1080p@60+ fps.

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'hésite a annuler ma préco Fnac de L'ombre du Mordor sur PS4 à 70€ +20€ de CC.
    Il est directement a 50€ à Carrefour.
    Le jeu pourrait baisser à la Fnac et j'y serais gagnant ...

    Posté il y a 9 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après, on parle de jeux pas encore sorti donc j'imagine que je me fais des films pour pas grand chose ^^ J'ai pas encore vu la config de Unity tu me diras

    MacClane, à ta place, j'annulerai ma préco'. Le jeu risque d'être à 50 voire 45€ dès sa sortie dans les grandes surfaces de campagne

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ macclane: Tu sais, ce sera le même produit à la fnac ou à Carrefour, donc tu peux attendre le jour de la sortie et aviser.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Surtout que c'est pas non plus un hit. Un jeu moyen/sympa mais vu les différents tests, ça va guère plus loin.

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ labib´
    J'prefererai annuler avant que la Fnac ne me l'ai envoyé.
    Ce qui m'evitera de le renvoyer.

    Posté il y a 9 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu fais pas livrer en relais?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Non, in my house.

    Posté il y a 9 années #
  17. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Bonjour tout le monde, je poste ici en espérant ne pas faire de hors-sujet. Voilà, j'ai acheté un jeu psp d'occasion, le cd est impeccable mais le support en plastique est abîmé (le plastique transparent ne tient plus et le support même se sépare en deux). De fait, impossible de jouer à ce jeu. J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de régler le problème.

    D'avance, merci

    Posté il y a 9 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    A la fnac il y a des dlc offert pas a carrefour ou auchan(je ne penses pas)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  19. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    rogue » 
    Je l'ai pris pour mon gamin ... petite avance sur Noël. C'est sympa ?

    <rpg jap oblige y a du blabla mais ca va c'est pas insupportable. L'univers est très joli et coloré, l'histoire est légère avec pas mal d'humour. il y a de quoi faire !
    J'aime beaucoup, et en multi c'est encore mieux.

    Posté il y a 9 années #
  20. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Des possesseurs de la ONE qui cherchent une utilité à Kinect ici ?
    Bondissez directement sur D4, c'est vraiment du bon
    Surtout ne pas se référer aux tests (notamment de GK qui parle de 3-4 heures maximums alors qu'en jouant normalement j'ai fais le jeu en un petit peu plus de 5 heures).

    Kinect réagit vraiment bien (les scènes d'action du tout bon !), l'ambiance est vraiment sympa et ce cliffhanger

    Posté il y a 9 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Fait chier, en plein déménagement:

    Posté il y a 9 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    si c'est un code tu peux le donner à quelqu'un (moi par exemple xD).

    Posté il y a 9 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah non c'était une inscription VIP qui m'a donné droit à l'alpha test...

    Posté il y a 9 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    j'hésite à conserver mon achat Forza 2 xbox one sur fnac ou passer une nouvelle commande sur carrefour.fr

    Besoin de votre avis : qui sera le plus rapide à votre avis :

    Carrefour ou fnac ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  25. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ya pas photo pour les prix Fnac/Carrefour, annule a moins que tu est envie de cumuler des cc pour un achat ultérieur, perso je garde GTA en preco chez Fnac mais c'est tout le reste a dégager., leur mois ou plutôt journée du JV avec prix gonflés a bloc dans le genre attrape couillon c'est pas mal, terminé la Fnac et ses pseudo chèques cadeaux que l'on paye en fait.

    Perso Forza2 je pensais le prendre ailleurs pour des bonus livret+dlc mais 20e pour un mini bouquin et prix a bloc, ben désolé mais la non plus je me ferais pas avoir, et pourtant j'étais un bon client mais depuis plusieurs mois j'ai trop l'impression de me faire voler.

    Vas faloir que certaines enseignes sortent de leur terrier et se rendent compte du monde irl parce que des fois c'est limite crise de rire.

    Posté il y a 9 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La FNAC avait quand même des offres sacrément intéressantes pour certains jeux, 30€ sur un jeu à 60€ c'est imbattable... par contre j'avais du mal à comprendre ceux qui se ruaient sur les offres 70-20.

    Posté il y a 9 années #
  27. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    +1 c'est pour ça que je garde seulement GTA toucher a 59e avec 30e de cc vus que je prevois un seul achat chez eux d'ici peu pour Les guardiens de la Galaxie en br, sinon le reste sans moi, comme je disais ben on paye les chèques cadeaux au final

    Posté il y a 9 années #
  28. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ben les offres a 70€-20 de CC je pense que pas mal les ont prisent comme moi dans l'optique d'une future baisse de prix du jeux pour s'aligner sur la concurrence, c’était le cas les autres années.
    Âpres pour par exemple Mordor qui baisse pas, perso j'ai annulé et du coup vu que le jeu est vendu en kit, je vais même attendre la GOTY...

    Posté il y a 9 années #
  29. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    -> Anamorph
    Pour Bloodborne on obtient un code PSN (clique sur "voucher")
    bon...moi qui avait prévu un week-end destiny...dur de choisir...

    Posté il y a 9 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Juste pour vous conseiller Transformers la chute de cybertron, il est Enorme !
    Une trés bonne surprise si vous etes passé à coté.
    Moins de 20€ sur Amazon.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.