Inscription
Connexion

[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci Boss !

    Posté il y a 8 années #
  2. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    olibrius » 
    Il se peut que j'ai une ou plusieurs cartes Psn de 50 à moins de 40 d'ici la fin de semaine prochaine ( il faut que je vois ce qu'il me faut sur le store)

    Comme pour Lyzard, je suis aussi intéressé selon tes dispos, mon abo arrive à terme en début d'année

    Posté il y a 8 années #
  3. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    MSTRLO » 
    Comme pour Lyzard, je suis aussi intéressé selon tes dispos, mon abo arrive à terme en début d'année


    Tu peux aussi m'inscrire sur la liste, merci

    Posté il y a 8 années #
  4. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    The Order: 1886 sur PS4 à 10$ sur le PSN américain (ventes flash jysqu'au 01/12)

    Il y a aussi un code pour avoir 10% de réduction à appliquer au panier. Voir le lien.

    http://blog.us.playstation.com...

    Posté il y a 8 années #
  5. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour,
    On peut commander sur le playstation store us et jouer sur sa ps4? Je suppose qu'il faut créer un autre compte us diffèrent du compte fr?
    Si quelquun pouvait me confirmer, Parce qu'ils ont de sacrées offres quand même...
    Est ce qu'il y a une TVA qui s'applique sur les prix affichés?
    Merci

    Posté il y a 8 années #
  6. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    hexolite » 
    Bonjour,
    On peut commander sur le playstation store us et jouer sur sa ps4? Je suppose qu'il faut créer un autre compte us diffèrent du compte fr?
    Si quelquun pouvait me confirmer, Parce qu'ils ont de sacrées offres quand même...
    Est ce qu'il y a une TVA qui s'applique sur les prix affichés?
    Merci

    Moi j'ai sauté le pas de l'achat US récemment. Il faut en effet créer un autre compte avec une adresse bidon localisée aux states. Cela implique donc que tu ne peux pas payer avec ta vraie carte bleue puisque française.

    Moi je suis passé par un site tiers (dont j'ai oublié le nom) qui te permet de créditer en dollars ton compte PSN US en achetant un code avec ta carte bleue française. Bien sur ils se font une marge, il faut compter environ 1 euro pour 1 dollar US.

    Une fois le compte crédité avec le code, tu fais tes achats normalement sur le PSN.

    Au final c'est assez simple et rapide, voire avantageux au vu des tarifs (et de la diversité) des offres US.

    Posté il y a 8 années #
  7. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Nuwisha » 
    Moi j'ai sauté le pas de l'achat US récemment. Il faut en effet créer un autre compte avec une adresse bidon localisée aux states. Cela implique donc que tu ne peux pas payer avec ta vraie carte bleue puisque française.

    Moi je suis passé par un site tiers (dont j'ai oublié le nom) qui te permet de créditer en dollars ton compte PSN US en achetant un code avec ta carte bleue française. Bien sur ils se font une marge, il faut compter environ 1 euro pour 1 dollar US.

    Une fois le compte crédité avec le code, tu fais tes achats normalement sur le PSN.

    Au final c'est assez simple et rapide, voire avantageux au vu des tarifs (et de la diversité) des offres US.

    Par contre je précise que je l'ai fait via PS3 pour des jeux PS3. Mais j'imagine que c'est pareil pour la PS4.

    Posté il y a 8 années #
  8. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Merci beaucoup ça me fait un peu peur mais tu me rassures. Je vais commander une carte prépayée sur play asia je pense!
    Parce que the witcher 3 à 25$ et dishonored à 15$ quand même... même si ça me fait 40 euros ça vaut le coup je pense!-10% avec le code ici http://blog.us.playstation.com...

    Merci en tout cas pour ta réponse rapide!

    Posté il y a 8 années #
  9. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    http://www.gamergen.com/tutori...

    Il est conseillé de mettre une vraie adresse et pas une bidon.

    Par contre attention, les dlc européens ne seront pas compatibles avec des jeux us (bien se rappeler où on l'a acheté), aussi les versions démat ne sont pas toutes des versions aussi complètes au niveau des langues que la version Blu-ray. Pour contrer ça faut mieux passer par le store canadien.

    Posté il y a 8 années #
  10. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Effectivement, je m'en rappellerai pour les DLC. Pour la langue en l’occurrence, l'anglais ne me pose pas de problème, au contraire, ça m’entraînera si jamais il n'y a pas de français!Mais merci du conseil
    J'ai mis l'adresse d'un magasin, ça devrait aller j'espère

    Posté il y a 8 années #
  11. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Oui faut juste mettre une adresse existante, une rue qui existe dans la ville en question avec le bon code postal.

    Par contre Witcher 3 il est à 35€ sur le store fr (au cas où tu ne l'aurais pas vu)

    Posté il y a 8 années #
  12. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Voilà j'ai commandé the Witcher III et Wolfenstein the Old Blood pour environ 30 euros. J'ai essayé de rester sous la barre des 30$ pour ne pas devoir acheter plus de cartes PSN, mais il y a des bons plans intéressants sur le PSN us si ça en intéresse (sur PS4):
    The order à 10$
    Wolfenstein The Old Blood 6,6$ / The New Order 9$
    Dishonored 15$
    The Witcher 3 25$

    Avec -10% avec le code ci dessus!

    Posté il y a 8 années #
  13. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    J'avais pas vu ah ah! Mais au final pour le même prix j'ai eu wolfenstein donc pas de regrets! Merci quand même

    Posté il y a 8 années #
  14. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    ROXO » 
    http://www.gamergen.com/tutori...

    Il est conseillé de mettre une vraie adresse et pas une bidon.

    Oui c'est ce que je voulais dire, elle est bidon dans le sens où tu n'y habites pas réellement ! Moi j'avais pris l'adresse du resto des Sopranos dans le New Jersey !

    Posté il y a 8 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ok ^^

    hexolite » 
    J'avais pas vu ah ah! Mais au final pour le même prix j'ai eu wolfenstein donc pas de regrets! Merci quand même

    Forcément tu seras toujours gagnant via le store us (par ex le prix de base de Witcher 3 est de 50$ contre 65€), rappelle-toi juste pour les dlc si tu les prends par la suite.

    Posté il y a 8 années #
  16. labestiole
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,
    Sur le xbox live sur one, ils ont remis des promos pour les soldes d'automne par rapport aux offres de la semaine dernière : quelques offres sympa comme par exemple, Dishonored Definitive Edition à 16 euros ou le pack Wolfenstein Bundle ( The new order et The old blood ) pour 18 euros.

    Posté il y a 8 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Une bonne vingtaine de nouveaux avatars gratuits sur le PS Store:
    du Little Big Planet 3,
    mais surtout,
    pour la 1er fois,
    après 4 episodes,
    des avatars BATMAN !!

    Posté il y a 8 années #
  18. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Meh... les ricains ils ont des superbes avatars Tearaway gratuits...
    Jamais je comprendrai cette méthode de deux poids deux mesures entre EUNet NA pour de bêtes images...

    Posté il y a 8 années #
  19. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut,

    Vu sur Dealabs :

    Jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de jeux Nintendo - Ex : Xenoblade Chronicles (Virtual Console Wii) à 9.99€ @ Eshop (Uniquement le 30/11)

    Bonjour,

    Tout comme de nombreuses entreprises, Nintendo participe au Black Friday (renommé offres cyber en France)

    Aujourd'hui -le dernier des 4 jours de promotion-, voici la liste des jeux disponibles jusqu'à la fin de la journée.

    Sur 3DS:
    Xenoblade Chronicles 3D (exclu N3DS) – €26,99 (-40%)
    Kid Icarus Uprising – €19,99 (-42%)

    Sur Wii U
    Xenoblade Chronicles (Virtual Console Wii) – €9,99 (-50%)
    Bayonetta 2 – €29,99 (-40%)

    Les jeux sont présents sur les eshop de la 3ds et de la WiiU.

    A 4 jours de la sortie de Xenoblade X sur Wii U, c'est le moment de se mettre à Xenoblade pour ceux qui n'ont pas encore touché à cette pépite


    Posté il y a 8 années #
  20. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010


    Jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de jeux Nintendo - Ex : Xenoblade Chronicles (Virtual Console Wii) à 9.99€ @ Eshop (Uniquement le 30/11)

    Bonjour,

    Tout comme de nombreuses entreprises, Nintendo participe au Black Friday (renommé offres cyber en France)

    Aujourd'hui -le dernier des 4 jours de promotion-, voici la liste des jeux disponibles jusqu'à la fin de la journée.

    Sur 3DS:
    Xenoblade Chronicles 3D (exclu N3DS) – €26,99 (-40%)
    Kid Icarus Uprising – €19,99 (-42%)

    Sur Wii U
    Xenoblade Chronicles (Virtual Console Wii) – €9,99 (-50%)
    Bayonetta 2 – €29,99 (-40%)

    Les jeux sont présents sur les eshop de la 3ds et de la WiiU.

    A 4 jours de la sortie de Xenoblade X sur Wii U, c'est le moment de se mettre à Xenoblade pour ceux qui n'ont pas encore touché à cette pépite

    C'est possible d'acheter autre part que sur la console ?
    Car je suis en déplacement, et ma wii U ne m'est pas accessible

    Posté il y a 8 années #
  21. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut Hell-D,
    Je te dirai que non mais honnêtement, je ne sais pas trop.
    Désolé.

    Posté il y a 8 années #
  22. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    L'excellent Jade Empire est gratos sur Origin (PC) : https://www.origin.com/fr-fr/s...

    Posté il y a 8 années #
  23. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Mad Max est en promo le ps store à 34.90€ dans le cadre des 12 offres de noël.

    http://blog.fr.playstation.com...

    Pas un mauvais prix mais je pense que la version physique pourra bientôt se trouver à moins.

    Posté il y a 8 années #
  24. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    C'est une blague ces offres, commes les jeux à -15€ d'ailleurs.. Pas un seul sur PS4 j'ai l'impression!

    Posté il y a 8 années #
  25. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    hexolite » 
    Pas un seul sur PS4 j'ai l'impression!

    ben le mad max est sur ps4 à 35, hier c'était mgs5.

    On est loin de ce que l'on peut trouver en physique sur leboncoin ou en magasin, mais pour du demat console, c'est pas si mal.

    Posté il y a 8 années #
  26. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ca fait un moment que les offres du PSN sont plus aussi canons qu'avant. Mais y a quelques offres sympa quand même comme Ar No Surge sur Vita à 15€.

    Posté il y a 8 années #
  27. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Gatchaman » 
    ben le mad max est sur ps4 à 35, hier c'était mgs5.

    On est loin de ce que l'on peut trouver en physique sur leboncoin ou en magasin, mais pour du demat console, c'est pas si mal.


    Effectivment oui il y a une offre par jour ou tous les 2 jours (je ne sais plus) sur PS4 mais pour l'instant c'est pas follichon au niveau de la remise et des jeux (MSG est tout le temps en promo et ça va être pareil pour Mad Max à mon avis) donc bon... Enfin bon! C'est pas très grave en soit, on se rattrapera ailleurs

    Posté il y a 8 années #
  28. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut,

    Vu sur Dealabs :

    DLC Arkham Knight Pack Batmobile 2016 de Batman vs Superman Gratuit @ Playstation Store et Xbox Live

    Affrontez les plus infâmes vilains de Gotham City avec le Pack Batmobile de 2016 dans Batman vs Superman. Le Pack comprend la tenue de Batman et la Batmobile du film très attendu Batman vs Superman : L’Aube de la Justice. Les détenteurs du Season Pass pourront accéder à ce contenu une semaine à l'avance.

    Posté il y a 8 années #
  29. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut,

    Vu sur Dealabs :

    Life is Strange Saison Complete sur Xbox One à 10€ (-50%) @ Xbox Store

    Un des meilleurs jeux de l'année a un très bon prix sur le Xbox Store.

    Il faut se connecter pour voir la réduction apparaître sinon il est toujours à 19,99€.

    A priori offre réservée à tout le monde, car je ne suis pas Gold.

    Posté il y a 8 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Uncharted The Nathan Drake Collection sur le psn à 29.99€, je trouve cela assez intéressant pour ceux qui n'ont rien contre le dématérialisé.

    Uncharted The Nathan Drake Collection PS4 PS Store

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.