Inscription
Connexion

[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tout est payant chez moi à part sly cooper: voleurs à travers le temps.

    Et comme j'ai jamais vu de sly dans mon psn+ j'en conclus que c'est antérieur à mon abonnement.

    Posté il y a 10 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @biblou : Je vais regarder, merci, mais il n'est pas exclu que je l'ai pris avec mon compte US plutôt qu'avec le compte principal, vu que la version PS3 apparaît aussi comme payante. C'est bête, ça m'a fait pareil avec Wipeout, j'ai mal géré le truc

    Posté il y a 10 années #
  3. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ca fait que peu de temps que je possède une PS3, et je trouve que le PS Store est absolument pas pratique. Surtout comparé à celui de chez Microsoft. Même si tout reste perfectible, y a de quoi s'y perdre. oO

    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est vrai. Par contre les promos sont beaucoup plus intéressantes que celles sur le marketplace xbox.

    Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, j'aimerais avoir une info pour ceux qui ont le jeu: le bon démat' de FFX2 HD sur Vita il a quelle gueule? C'est un code à gratter avec une durée de validité marquée de façon explicite?

    Posté il y a 10 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Même si elle est notée, la durée de validitée est aléatoire.

    Pour preuve, dans la Hardened Edition de CoD Black Ops, il y a 2 codes.
    Un pour un avatar Home.
    Un pour des cartes zombie.

    Je les ai rentrés la semaine dernière.
    Le 1er n'as pas fonctionné.
    Le 2eme, si.

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Décidément, ils sont pas ponctuels chez acti, car mon code fondateur élite de l'hardened de MW3 était expiré avant le dernier jour possible.

    A mon avis, Ana pose la question pour savoir à quoi s'attendre s'il l'achète d'occaz.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai déjà eu des codes pour des bonus, jeux, DLC sur Xbox avec des dates de validités qui ont fonctionné au delà. D'autres non. Certains sans date, et qui étaient périmés. Mais généralement, c'est plutôt carré tout de même.

    Sinon, Anamorph, je suis dans l'attente de la version Vita de FFX HD. Je te tiens au courant dès que je l'ai. A moins que quelqu'un ne te donne la réponse avant. D'ailleurs, j'avais passé commande sur WOW HD avec le bon plan à 23€, et depuis, ils sont en réappro...

    Posté il y a 10 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, je voulais juste savoir si le code avait une date d'expiration claire, comme le collector de God of War par exemple, où la date est clairement marquée, ou si c'est pas marqué et à ce moment là c'est le flou total. Merci The_Nightmare, j'attends d'autres retours mais le tien m'intéresse!

    Posté il y a 10 années #
  10. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Anamorph » 
    Bon, j'aimerais avoir une info pour ceux qui ont le jeu: le bon démat' de FFX2 HD sur Vita il a quelle gueule? C'est un code à gratter avec une durée de validité marquée de façon explicite?

    Non c'est pas un code à gratter, c'est un flyer avec le code écrit dessus, et non il n'y a pas de date de validité.

    Posté il y a 10 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oh putain. Bon d'accord, merci pour l'info.

    Posté il y a 10 années #
  12. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    30 jeux à 1$ chacun sur le psn US :
    http://blog.us.playstation.com...

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut un compte US par contre du coup.

    Posté il y a 10 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Facile pour avoir un compte US, mais c'est toujours bon de le préciser oui. C'est pour acheter via le compte qui est un peu relou. Soit passer par Amazon.com ou par le site donner par labible.
    http://www.pcgamesupply.com/bu...

    Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'es allé le chercher où ce lien de ma part? Dans le topic PSN card US?

    Sinon, je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des langues des jeux, mais la promo est aussi présente sur le store canadien. Par contre, je n'arrive pas à passer commande sur pcgamesupply, car impossible de créer un compte.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, c'était Akex

    Posté il y a 10 années #
  17. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous savez jusqu'à quand c'est valable leurs promos ? Le PSN est en maintenance et je m'en serais bien pris deux ou trois

    Posté il y a 10 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tu as toutes les dates sur le playstation blog

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ma part, j'arrive tjrs pas à créer un compte sur pcgamesupply. Certains ont-ils réussi?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    clad001 » 
    Tu as toutes les dates sur le playstation blog

    Merci Clad, ton lien pourra me servir... mais pour autre chose
    Je parlais des soldes à 99cts sur le PSN US, désolé, j'ai pas été clair

    Labib'> J'ai pas essayé, mais pourquoi ne pas passer par Amazon ?

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Parce que je veux de la carte PSN caribou, et par code, non par envoi physique! Et ça, y a pas sur amazon CA.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ greg1450 : regarde sur le playstation blog US.

    @ labible : On dirait bien que j'ai réussi, tu veux que je commande pour toi? On continue en privé.

    Edit : je viens de voir que le lien de la promo US a déjà été donné plus haut.

    Posté il y a 10 années #
  23. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup pour les bons plans! J'ai réussi à acheter une carte 10$ sur le site donné plus haut, mais un poil trop tard : hier soir, la promo de pâques US ne fonctionnait plus. Dommage, la saison 3 de Sam & Max pour 1 dollar c'était l'affaire de l'année!

    Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, la même, mais dès avant-hier. Encore un merci à clad pour le service rendu!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Les jeux du PS PLUS de mai ont été annoncés:

    PS4 Stick it to the Man
    PS3 Payday 2 et Pupeteer
    VITA Muramasa Rebirth et Everybody Golf

    Perso j'ai déjà les jeux Vita et ils sont (tout les deux) exceptionnels!
    Je suis content de pouvoir faire Pupeteer qui a l'air super également.

    Malgré tout c'est encore un mois assez maigre pour moi, même si la sélection est comme presque toujours excellente...

    Posté il y a 10 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci, j'ai bien fait de pas avoir acheté muramasa et pupeteer. Stick it est excellent! J'espère qu'ils offriront Dragon's Crown un jour

    Posté il y a 10 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    On en parle dans le topic [Discussion].

    Posté il y a 10 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Arrêter je me tâte de prendre une ps3 juste pour exploiter mon abonnement ps+

    Posté il y a 10 années #
  29. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Un peu déçu, j'ai déjà Puppeteer et Everybody's Golf, et Payday 2 ne m'intéresse pas plus que ça Seul Muramasa me fait de l'oeil, mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde à chaque fois !

    Posté il y a 10 années #
  30. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    Pour une fois que j'ai aucun des jeux, même si j'ai dejà testé payday 2 sur steam (qui du coup ne m’intéresse absolument pas)

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pcgamesupply avis
  • Discussion pcgamesupply
  • combien mo sly voleur a travers le temps dématérialisé
  • pc game supply avis
  • pc games supply avis fr
  • Pcgamessupply fiable
  • pcgamesupply commande
  • perdre dematerialise id ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.