Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Moi je l'imagine dis avec l'accent bien français en plus sa traduction... c'est encore plus beau.

    Posté il y a 8 années #
  2. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Genre "Dé drime, slip ah ouais" ?

    Posté il y a 8 années #
  3. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    merci mais ça va pas le faire

    Posté il y a 8 années #
  4. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    cricri59 » 
    Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je voudrais seulement demander aux membres qui parle anglais comme je ne parlerais jamais le français ^^ c'est a dire super bien^^ si ma phrase en anglais veut bien dire ce que ça veut dire?^^

    "daydreams always slip away": "un rêve s'envole toujours"

    c'est bien ça?,merci d'avance au futur réponse

    c'est pour un tatouage et je voudrais pas qu'il y ai une erreur ^^,merci d'avance

    moi litteralement je mettrais " a dream always fly away " puisque tu parle d'un rêve et non pas de reve en général et que slip away, c'est plus pour qu'elle chose qui nous échappent, bien qu'on peut mettre slip away. J'ai pas de référence pour la métaphore du reve qui s'envole en anglais. Certaines expressions, tournures se rapprochent qu'à une langue des fois.

    Mais sinon jsuis loin detre un pro, je dis peu etre que des conneries.

    L'important, c'est que tu sois sure de toi pour ton tattoo....

    Life is a Yame

    Posté il y a 8 années #
  5. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    dams19 » 
    moi litteralement je mettrais " a dream always fly away " puisque tu parle d'un rêve et non pas de reve en général et que slip away, c'est plus pour qu'elle chose qui nous échappent, bien qu'on peut mettre slip away. J'ai pas de référence pour la métaphore du reve qui s'envole en anglais. Certaines expressions, tournures se rapprochent qu'à une langue des fois.

    Mais sinon jsuis loin detre un pro, je dis peu etre que des conneries.

    L'important, c'est que tu sois sure de toi pour ton tattoo....

    Life is a Yame

    c'est une expression qui n'existe peut etre pas,c'est venu tout seul en fait, j'ai pas envie de me lancer si la traduction n'est pas bonne en gros tu vois

    Posté il y a 8 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et se retrouver avec un "slip" sur le bras ...

    Posté il y a 8 années #
  7. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Et se retrouver avec un "slip" sur le bras ...

    c'est pas faux

    Posté il y a 8 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tshirt Zelda dispo seulement aujourd'hui à 10€,
    demain à 12€,
    puis plus jamais.
    (+3€ fdp)
    https://www.qwertee.com/

    Posté il y a 8 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question à Anamorph ou tout autre personne s'y connaissant:
    C'est bon ça ?
    http://www.amazon.fr/Seagate-E...
    comme DD pour démonter et mettre dans ma PS4.
    Si ya moins cher, je suis aussi preneur.

    Posté il y a 8 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    STBX2000401 : la réponse est oui.

    J'en avais acheté un sur amazon.es à 85€ fdpin.

    Posté il y a 8 années #
  11. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    MacClane » 
    Tshirt Zelda dispo seulement aujourd'hui à 10€,
    demain à 12€,
    puis plus jamais.
    (+3€ fdp)
    https://www.qwertee.com/

    Merci, je viens d'en commander un pour mon gamin

    Posté il y a 8 années #
  12. Astharoth
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Astharoth-666
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou demander cela, mais est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver en précommande la console PS4 Metal Gear Solid 5 qui sortira en europe ?
    Si il n'est pas possible de la précommandé pour le moment, savez vous quand cela serait possible ? (Rumeurs ou peut être vous même employé dans un magasin de jeu :p)
    Merci d'avance

    Posté il y a 8 années #
  13. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'pense qu'il va falloir attendre l'E3 et aussi que Batman sorte...

    C'est personnel, mais quand on voit la gueule de la version Batman et celle de la version MGS... c'est pas le même degrés de customisation, même si c'est pas hyper poussé pour autant, si à prix équivalent t'as la MGS V plutôt que la Batman, voilà voilà quoi...

    J'attends surtout de savoir si ça fera comme les bundles pour Batman, style la simple à 439€ et la limitée à 459€, car si le bundle limité de MGS V est à 459€, je revends ma PS4 pour me prendre la version MGS, si par contre c'est beaucoup plus cher, tant pis !

    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    La question a été posée sur la page fb de Micromania.
    Pour l'instant, ils ne savent pas encore quand les précos pourront commencer.

    Je trouve la PS4 Batman plus belle.
    Mais vu qu'elle est toujours précommandable, je pense que ce sera la PS4 MGS qui sera la plus rare (vu à la vitesse où les collectors sont partis).

    Posté il y a 8 années #
  15. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Je poste ici plutôt que dans le topic Amibo car cela concerne aussi les collectionneurs de figurines skylander, disney, star wars...
    voici un projet kickstarter que j'ai découvert par hasard (ce n'est pas moi, je ne connais pas le porteur de projet, et je ne collectionne même pas !) mais j'ai jugé que cela pouvait en intéresser certains

    https://www.kickstarter.com/pr...

    Posté il y a 8 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous. Étant désormais propriétaire de ma cage à hamster depuis tout récemment, j'ai pris le temps de faire un état du réseau. Bilan: prises murales ethernet cat5e partout dans la maison, bon point. Sauf que derrière toutes ces prises, il y a bien une gaine avec 8 câbles, mais seulement 2 connectés à chaque fois, pour faire transiter la ligne ADSL/tel. Du coup, je me suis mis en tête de mettre à profit les 6 autres, en commençant par exploiter 2 paires pour faire passer de l'Ethernet 100. Sauf que voilà, une fois les pins 1,2,3 et 6 raccordés sur ma prise test, j'ai aucune co sur le PC. Et pourtant, j'ai testé chaque câble en établissant la ligne ADSL/tel en collant la box dessus et la co se fait bien. Du coup, je cherche l'erreur et des moyens de la détecter pour y remédier. Des rongeurs suffisamment calés dans le domaine pour m'apporter leurs lumières? Merci d'avance

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ton installation a un point de départ commun ou ce sont des "derivations" a chaque fois?
    Par point de départ commun j'entends un switch ou une armoire.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  18. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Vince06 » 
    Je poste ici plutôt que dans le topic Amibo car cela concerne aussi les collectionneurs de figurines skylander, disney, star wars...
    voici un projet kickstarter que j'ai découvert par hasard (ce n'est pas moi, je ne connais pas le porteur de projet, et je ne collectionne même pas !) mais j'ai jugé que cela pouvait en intéresser certains

    https://www.kickstarter.com/pr...


    Livraison aux USA uniquement.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Old_zangetsu » 
    Ton installation a un point de départ commun ou ce sont des "derivations" a chaque fois?
    Par point de départ commun j'entends un switch ou une armoire.

    Oui, mais c'est plus une boite de dérivation qu'un vrai switch comme on peut les voir sur les boitiers VDI actuels:

    http://image.noelshack.com/fic...

    http://image.noelshack.com/fic...

    http://image.noelshack.com/fic...

    Et voilà ce que ça donne côté prise murale:

    http://image.noelshack.com/fic...

    http://image.noelshack.com/fic...

    http://image.noelshack.com/fic...

    C'est grave docteur?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ash VS Evil Dead
    "ceci est une bande-annonce magique !"
    http://youtu.be/unnLg1TPCYM

    Putain!
    Ça va être bon!

    Posté il y a 8 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hum, rien.

    Posté il y a 8 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut les rongeurs !
    J'ai besoin d'avis d'expert :

    J'ai une maison sur 3 niveaux (rdc, etage 1 et etage 2) avec 2 pièces par niveau.
    Ma box envoi du wifi sur rdc et la chambre 1 du premier étage.
    Comment faire pour avoir du Wifi partout?
    Un répétiteur serait suffisant au premier?
    Au dois-je coupler un cpl avec une borne wifi au second pour rebalancer un signal "pure"?
    D'autres idées?

    Merci à vous!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  23. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je pense que faire des relais à chaque etage avec un cpl wifi serais suffisant.

    Après ca dépend si tu as une tonnes de fil electriques au mur/plafond etc qui bloque énormement le wifi.

    Posté il y a 8 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mon frère était dans un cas de figure ressemblant au tien : à savoir maison très allongée et box sur le coté droit de la maison.
    Il a essayé de déplacer la box pour la centrer mais les rallonges téléphoniques rendaient le débit catastrophique.
    Au final, il a installé un répétiteur Wifi au milieu de la maison et il a maintenant du signal partout.

    En espérant que ce retour d'expérience t'ait apporté un début de réponse

    Posté il y a 8 années #
  25. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Tiens, j'étais dans le même cas que toi : vieille maison avec des murs en pierre épais donc peu de wifi au 1er.

    J'ai opté pour un répétiteur wifi (le truc à moins de 30€ chez Aldi) et ça fonctionne nickel.
    C'est hyper simple à configurer, ça tient sur une prise, et c'est super discret.
    Après niveau débit je n'ai pas noté de perte mais j'ai déjà un débit pourri à la base 1 Mo => les joies de la campagne

    Voila pour mon retour.

    Posté il y a 8 années #
  26. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Ca m'interesse votre histoire, vous auriez un lien pour un répetiteur efficace ?

    Posté il y a 8 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci a tous pour ces infos et retour d'expérience.
    Je vais tester et vous tiens informés
    Merci.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les soldes, c'est tellement plus ce que c'était, que plein de webmarchands n'affichent même plus de rubrique soldes alors que les soldes se terminent ce soir...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  29. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pareil en magasin... samedi je suis allé faire un tour et il n'y avait plus rien en solde.. aucune affiche rien... après ils vont dire que la saison n'était pas top... mais solder des trucs de 3 ou 4 ans à seulement 20%, ils ne vont pas aller loin...

    c'est simple dans mon leclerc ça fait je crois 3 ans qu'il y a les mêmes jeux dans les bacs... et au même prix. c'est à dire que le jeu est soldé à 70% mais le prix final est de 10-15 euros.. sinon on voit qu'ils ont collé l'étiquette solde sur une autre promo... et c'est là que tu vois qu'ils te prennent pour un con quand tu remarques que le prix soldé est plus cher que leur ancienne promo...

    sinon j'ai fait de bonnes affaires à kiabi ^^ -90%. comme je vais re être papa j'ai fait le plein lol

    edit : bon j'ai quand même acheté 4 ou 5 sur amazon... mais avec eux c'est toute l'année qu'il y a des soldes..

    Posté il y a 8 années #
  30. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Chers hamsteriens, bonjour !

    J'ai besoin de votre aide.

    Je vous explique, je viens d'aménager avec ma conjointe en location et j'aimerais pouvoir continuer de jouir de mon espace de jeu en gardant une bonne qualité tant en confort qu'en qualité de online mais voilà petit problème...

    Actuellement, je possède dans le salon une TV 140cm qui est reliée à 3 consoles + 1 PC (tour) + le décodeur TV (Orange). Le tout branché en direct sur la box internet par LAN. Le tout sur deux meubles avec 100 boites de jeux... L'intérêt est simple : Jouer, TV, Streaming/DL de l'ordi à la TV.

    Mais, bien évidemment, vie de couple oblige, j'aimerais bien que madame puisse profiter aussi du salon, de ses programmes, ne pas m'entendre rager sur la console. J'aimerais donc installer un autre espace multimédia dans notre chambre à l'étage. Et aussi rendre mon salon moins ambiance salle d'arcade.

    Plusieurs options :

    1) Une TV avec un serveur NAS, une Clé Orange reliés. Le tout en Wi-fi. Pour les films et la TV.

    2) Une TV avec un Playstation TV et un disque dur + Kodi reliés. Le tout en Wi-fi. Pour le jeu et les films.

    3) Une solution tout autre qui ne me vient pas à l'idée...

    Dans tous les cas, j'ai besoin de tout acheter. Quelle est donc la meilleure solution ? Sachant que mon wi-fi n'est pas fameux et que je ne peux pas "tirer" de câble LAN... L'idée est d'avoir le meilleur rapport qualité/prix.

    Par ailleurs celui qui arrive à me trouver un meuble TV qui peut accueillir tout ce petit monde sera CHAMPION ! Et il sera invité à boire une bière (belge évidemment) !

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.