Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Merci pour ton avis bloo. J'aimerai bien connaitre ce qui t'as poussé vers la GTX 970 d'Asus stp.

    Posté il y a 8 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je l'ai prise pour la Backplate, pour le design des fans qui (soi-disant) sont étudiés pour éviter le coil-whine, et le refroidissement passif jusque 50 degrés.
    Je crois qu'en terme de perf c'est léééégèrement en dessous de la MSI (clock inférieur), mais franchement il n'y a rien de très notable. A l'époque, il était question de coil whine sur certaines MSI, mais je crois que ce n'est plus trop d'actualité depuis (enfin très franchement je n'en sais rien, juste que pour moi le coil whine c'est éliminatoire).

    Posté il y a 8 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Test comparatif des 3 CG :
    http://www.overclock.net/t/151...

    "Overall the best card when it comes down to performance and overclocking is definitely Gigabyte GTX 970 Gaming G1. From its superior 280w max stock power limit, to it's cooling and display connectivity. The card is very well rounded in terms of both features and performance, and takes the lead in pros going for the card. This does not make the ASUS or MSI cards bad choices though! If you're looking for a cool and quiet card my recommendation would be the MSI GTX 970 Gaming G4, as it is on average cooler than the ASUS card, has a higher max power limit for the stock bios, and also has the better idle fan shut off feature*both thresholds are ~60c*. All in all each card has its caveats, whether it be silence, a nice backplate, or serious cooling, each card still performs exceptionally. May Maxwell be with you thumb.gif"

    Je résume :
    en 1080p
    La gaming G1 Gygabyte est déjà "overcloack" (c'est purement marketing perfs égales) mais fait plus de bruit et chauffe légerement plus.
    http://www.comptoir-hardware.c...

    La Asus Strix possède un backplate et est équivalente à la msi sauf qu'elle n'a qu'un port 8 pin pour l'overcloack mais en perf ça reste égal (consomme moins donc moins de jus).
    Taux de refroidissement environs 60° stable
    http://www.lesnumeriques.com/c...

    La Msi Gaming est égale à l'asus avec 2 8pins, mais ça reste totalement et globalement la même carte que l'asus (sans backplate).
    Taux de refroidissement environs 60° stable
    http://www.lesnumeriques.com/c...
    existe en version overcloak (très léger)
    http://www.erenumerique.fr/msi...

    Les autres cartes chauffent plus (sous marques comme la Galax et Zotac non amp)

    Une carte reste potable hors grosse marque la Zotac 970 AMP edition :
    http://www.lesnumeriques.com/c...
    ou
    http://www.lesnumeriques.com/c...

    Donc pour moi, la MSI est la plus vendue (aucun souci chez moi) et fait un carton, la Asus est identique (j'ai 3 potes qui ont cette carte), il faut éviter la marque EVGA.

    La zotac amp edition semble aussi très bonne. Globalement les GTX 970 sont les meilleurs cartes/qualité prix du marché.

    Dans les sous marques tu as des GTX pas trop chères (les prix ont montés) mais avec risque de Coil Whine :
    http://www.cdiscount.com/infor...

    Posté il y a 8 années #
  4. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Je pense que ça va être le prix qui va définir mon choix entre les deux CG. Merci encore pour toutes ses infos

    D'après vous, je vais pouvoir tenir combien de temps avec cette config ?

    Posté il y a 8 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En ultra ? Pas longtemps, un an ou deux, excepte pour les jeux les plus récents (sur Witcher 3 cest une 980 pour de l'ultra tout a fond). Pour du High ou mix, jusqu'à la fin de la gen de consoles je pense, surtout si tu rajoutes une 970 à un moment. Voire encore plus si direct X 12 combine les vram .

    Posté il y a 8 années #
  6. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    pasphoto » 
    Dans les sous marques tu as des GTX pas trop chères (les prix ont montés) mais avec risque de Coil Whine :
    http://www.cdiscount.com/infor...

    Chez Pix c'est un peu moins cher: http://www.pixmania.fr/carte-g...

    J'ai aussi la MSI, elle est vraiment top, silencieuse, ne chauffe pas (surtout comparé à mon cross de 7970 ^^). Les jeux passent nickel ce qui n'était pas le cas avec les 7970 - ex: Lara Croft and the Temple of Osiris qui n'était pas optimisé => T° avoisinant les 85°C, soufflerie de ouf

    Posté il y a 8 années #
  7. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    J'espère que microsoft nous réserve de bonne surprise avec direct X 12 ! Wait and see. En tout cas, au pire avec cette config, je n'aurai que la CG a upgradé pour être à nouveau tranquille. Le reste va bien vieillir je pense.

    J'en profite aussi pour vous dire qu'à l'avenir pour les jeux multi, si vous en faites, je suis partant

    Posté il y a 8 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les séries 900 sont a priori compatibles Direct X 12.
    Au pire des cas tu rajoutes une 970 un de ces 4 et t'es bon pour quelques années à jouer confortablement (très probablement la grosse majorité des jeux en ultra).

    Posté il y a 8 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ressort de Madame AxeFeuryRaude.
    Démoniaque !
    Du fun en barre !
    Une seule course poursuite ... mais de 2h.
    J'ai l'impression d'avoir vu la scène du débarquement du soldat Ryan ... mais durant TOUT le film !
    Quand arrive le générique, on reprend enfin son souffle.
    Et qu'est-ce que c'est bon de voir un film sans scénario !

    Pour info, l'acteur qui joue le rôle du grand méchant est le même qui jouait ce rôle dans le 1er film, il y a 36 ans !

    Posté il y a 8 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le guitariste <3 (j'en sors aussi)

    Posté il y a 8 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'ai des adresses mail ebuyclub qui sont redirigées sur des adresses mail free, et je ne reçois plus de mail depuis quelques jours sur aucune des 2. D'autres membres dans le même cas?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  12. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    MacClane » 
    Je ressort de Madame AxeFeuryRaude.
    Démoniaque !
    Du fun en barre !
    Une seule course poursuite ... mais de 2h.
    J'ai l'impression d'avoir vu la scène du débarquement du soldat Ryan ... mais durant TOUT le film !
    Quand arrive le générique, on reprend enfin son souffle.
    Et qu'est-ce que c'est bon de voir un film sans scénario !

    Pour info, l'acteur qui joue le rôle du grand méchant est le même qui jouait ce rôle dans le 1er film, il y a 36 ans !


    Oui , les 2H de ce Mad Max sont passés à une "FURY" vitesse,surtout le premier quart d'heure ,ouch!!!
    Une vraie réussite esthétique,de l'action à n'en plus finir qui masque un scénar' trop simple et une 4ème jetée pas aussi novatrice que les 2 premiers MAD MAX(à voir de toute urgence).
    Tom Hardy n'égalera jamais Mel Gibson,reste Charlize Théron toujours aussi sexy après sa transformation physique...
    Pourvu qu'il ne nous bacle pas le jeu de fin d'année!

    Posté il y a 8 années #
  13. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Tom hardy est moins typé mais cool.

    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Fan des années 80's, fan de FAR CRY Blood Dragon
    Kiffez KUNG FURY !!
    http://youtu.be/bS5P_LAqiVg
    (avec stfr)

    Posté il y a 8 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Vous ne connaîtriez pas une offre de pret serieux avec des conditions favorables en france ?

    Posté il y a 8 années #
  16. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Malheureusement non et c'est bien dommage car moi aussi j'en cherche une désespérément.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je connais une banque très généreuse qui propose avec un taux de 2% seulement(*). Il s'agit de la banque hotmec. Réponse de principe par SMS sur ton 06 en 30 minutes chrono. Si la réponse est négative, ils offrent les pepperonis.

    (*) par mois. Un crédit est une chose sérieuse, ils te cassent les jambes si tu ne rembourses pas.

    Posté il y a 8 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    passe par un courtier, en général ce sont les meilleurs offres.

    Posté il y a 8 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci pour cette réponse sérieuse à une question qui ne l'était pas

    MacClane, ViNcEnT© et moi-même faisions référence à du spam qui est passé cet après-midi sur le forum

    Posté il y a 8 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Jason Stathamster » 
    (*) par mois. Un crédit est une chose sérieuse, ils te cassent les jambes si tu ne rembourses pas.

    T'as mis un S en trop à "mois".

    Posté il y a 8 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    D'après des sources internes, on ne contredit pas Jason Stathamster. Si Jason Stathamster dit que ça s'écrit avec un "S" alors l'académie française réimprime son dictionnaire.

    Posté il y a 8 années #
  22. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Il faisait un jeu de mot.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'avais bien compris.
    Ma réponse n'était évidemment pas sérieuse, je ne me prends pas pour Jason ou Chuck

    Posté il y a 8 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Jason Stathamster » 
    J'avais bien compris.
    Ma réponse n'était évidemment pas sérieuse, je ne me prends pas pour Jason ou Chuck

    Ne fais pas l'innocent, on sait tous que cet avatar innocent cache en réalité un hamster diabolique, égocentrique et dictateur.

    Posté il y a 8 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et comment t'écris "yacht" ?
    Ah ah, on fait moins le malin !
    ... ah merde ... j'l'ai écris.
    ...
    Et comment t'écris le nom de ton pote, là, Schwarzenegger ?
    Allez vas-y ! Vas-y !
    ...
    ah merte !
    Mais comment on fait pour mettre des mots sans les écrire, sur ce forum ?
    C'est mal foutu !

    Posté il y a 8 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Renae » 
    Ne fais pas l'innocent, on sait tous que cet avatar innocent cache en réalité un hamster diabolique, égocentrique et dictateur.

    Serais-je en fait Adolf Hamster ? Nous ne le saurons jamais

    Posté il y a 8 années #
  27. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je voudrais seulement demander aux membres qui parle anglais comme je ne parlerais jamais le français ^^ c'est a dire super bien^^ si ma phrase en anglais veut bien dire ce que ça veut dire?^^

    "daydreams always slip away": "un rêve s'envole toujours"

    c'est bien ça?,merci d'avance au futur réponse

    c'est pour un tatouage et je voudrais pas qu'il y ai une erreur ^^,merci d'avance

    Posté il y a 8 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne suis pas un pro de la traduction mais daydreams c'est plutôt "rêveries" et dans ce contexte, slip away signifierait plutôt "nous échappent"... non? C'est pas très précis je trouve. Et la phrase elle-même est sortie de son contexte je suppose.

    Posté il y a 8 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    "Un rêve s'envole toujours"
    "A rave fly toudis".

    Posté il y a 8 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    "Un rêve s'envole toujours"
    "A rave fly toudis".

    C'est beau, quel pouète.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.