Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais eu la même idée, et pour les mêmes raisons que toi j'ai pas pris :/ .

    Posté il y a 9 années #
  2. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    bloo » 
    D'ailleurs -si ça se demande- vous avez pris quoi avec vos bons (oui je cherche des idées parce que j'ai pris le bon sans vraiment savoir quoi prendre -_-) ?
    L'offre Mario Kart 8 + porte-clef champignon + 2 volants en plastique à 49,99€ du coup ça me fait 34,99€ le tout nouveau Mario Kart!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas bête ouais. Mais j'avais déjà préco Mario Kart sur amazon avec des bons. Je vais essayer de voir de quelle façon je peux annuler la commande et les récupérer. Merci pour l'idée.

    Posté il y a 9 années #
  4. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    En parlant des comptes FNAC et des CC associés, j'ai pas mal de sous sur mon compte et j'ai aussi profité de l'offre "BONUS".
    Du coup, j'ai fait une commande dans la foulée de 50€ (histoire d'écouler les 40€).
    Sauf que...
    Oui, sauf qu'ils ont pris les 40€ "qui n'expirent pas", du coup ils me disent toujours XX€ dont 40€ expirent le 8 Mai...
    Je n'arrive pas à joindre le service client, savez-vous ce que je peux faire ? Je n'ai pas du tout envie de dépenser tous mes avoirs maintenant...

    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    précommande - annulation

    c'est un moyen sûr de reset et de mettre la validité des bons à 1 an

    Posté il y a 9 années #
  6. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Attends deux jours et vois si ça ne se corrige pas d'office, moi les 40€ qui ont disparu sont bien ceux qui périmaient en mai et les autres qui périment en 2016 sont toujours là.
    Et dans deux jours si pas de changement mail et coup de fil au SAV ou solution d'Anamorph SI ton article est toujours commandable.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  7. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Merci !
    Je vais attendre quelques jours pour voir comment ça évolue. Savez vous ou je vois la date d'expiration des autres bons ? Avec leur nouvelle interface je suis un peu perdu...
    Merci !

    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Surtout qu'il faut préciser qu'en faisant cette astuce, les CC sont transformés en CC fnac.com, et donc ne sont plus utilisables en mag. Ca peut freiner certains...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    salut,

    dites moi, petite question : A votre avis, IDE ou SATA ?

    http://www.grosbill.com/4-sele...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On dit PATA ou SATA pour commencer: c'est plus logique. Ensuite, ça fait un bon moment que le PATA n'existe plus, donc ça semble peu probable. Enfin: personnellement je n'achèterais pas du matériel rebadgé comme ça, moi je partirais plutôt sur une marque qui a fait ses preuves comme Icy Box, c'est pas forcément toujours les meilleurs mais ils ont l'habitude de faire ce genre d'article.

    Posté il y a 9 années #
  11. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ah tu crois ?

    que c'est du matos rebadgé et donc retour SAV ou autre ?

    UP : a priori c'est du PATA donc je passe.
    Mais merci au passage

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois quoi?

    Edit: remarque USB 2.0 c'est un peu suspect aussi.

    Posté il y a 9 années #
  13. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, je me demandais, je suis le seul ici qui revend beaucoup de ses jeux ? Par exemple, je n'ai plus actuellement qu'un jeu 3DS, deux Vita, et deux PS3 (en boîte évidemment, je ne compte pas le démat). Ou suis-je l'intrus parmi les collectionneurs ?

    Posté il y a 9 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas trop, je suis pas sur qu'ici c'est un forum de collectionneur. mais bon la plupart du temps on achète nos jeux à vraiment bas prix. Je pense que la plupart des hamsters les gardent non pas pour la collection mais peut être pour pas les lacher à 2€.

    Posté il y a 9 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y'a beaucoup d'acheteurs compulsifs ici, d'ailleurs la remarque qui revient souvent c'est: "on croit faire des économies mais on dépense encore plus qu'avant". Donc le hamster typique, c'est plutôt un écureuil (qui stocke ses noisettes) croisé de fourmi (qui achète au prix le plus bas) et de cigale (au prix bas, mais en quantité).

    Et comme un autre argument c'est: "j'ai de plus en plus de jeux et de moins en moins temps pour y jouer" le hamster-écureuil ne revend pas, non, il garde ses noisettes! Et de toute façon il n'arriverait pas à vendre ici, vu qu'on est tous des radins avec un stock de noisettes au prix discount. CQFD!

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    [ MacClane Approved ]

    Posté il y a 9 années #
  17. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ayant un budget assez serré niveau jeu vidéo, j'achète aussi au prix le plus bas, mais j'avoue que si je pouvais, je serais aussi acheteur compulsif

    Posté il y a 9 années #
  18. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Pour ma part, je ne supporte pas revendre mes jeux. Une fois qu'ils sont là, ils ne partent pas, qu'ils soient bons, moyens ou mauvais. J'ai toujours été comme ça, ce n'est même pas avant tout pour la collection... je ne saurais expliquer. J'aime juste savoir qu'ils sont là. Par contre je les prête à mes proches s'ils veulent.

    Sinon, je suis comme la majorité (si ce n'est tous) des hamsters ici : je cherche le plus bas prix. Il m'arrive de faire des tournées de repérage dans certains magasins (avant-hier c'était dans un Cash Express), je note les prix les plus bas des jeux qui m'intéressent et par la suite, j'essaye de les trouver pour moins cher quand j'ai le temps lors d'une sortie. Quand c'est un jeu rare ou difficile à trouver de mon côté, je prends... mais je peux attendre des mois entiers pour qu'un jeu baisse, de toute façon j'en ai toujours d'autres à faire.

    Posté il y a 9 années #
  19. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Amen to "Anamorph" et "DdoE Nikita" comme si ces mots sortaient de ma bouche ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je préfère les garder aussi, mais une autre raison est que j'ai la flemme de les revendre.

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    +1 anamorph ^^

    meme trouvé le moyen d'acheter hier une ps3 en réduc ^^ (ma première, pour rentabiliser le ps+) elle download depuis hier soir, peut etre que ce soir cela sera fini

    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bien ouèj Crabos !

    Une 500Go ?
    Paske avec le PS+, le DD se remplis vite...


    Avant je classais mes DEMOS sur le DD
    Mais ça ...

    ... c'était avant

    Maintenant je classe les JEUX COMPLETS.

    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    red + 500go + 1 manette en sus (noire >< et 4 jeux tout neuf : LBP, UC2, rachet et cod MW3.

    239€

    Posté il y a 9 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Si vous l'avez pas encore, l'album de Muse the 2nd law est à 3.99€ chez Amazon en telechargement. J'ai bien fait d'attendre (12€ en CD).

    Posté il y a 9 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je te conseillerai bien d'attendre encore longtemps vu le virage electro/pop/rnb que le groupe a pris avec cet album

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    je te conseillerai bien d'attendre encore longtemps vu le virage electro/pop/rnb que le groupe a pris avec cet album

    I second that.

    Posté il y a 9 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est sur qu'il est moins bien que les autres surtout aprés The resistance qui est pas un album mais un vrai best of !
    Mais bon pour 4€...

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    The Resistance était vraiment pas terrible non plus. Celui d'avant était à peine mieux.
    Absolution est leur dernier album potable, mais ça va decrescendo depuis le 1er.

    Posté il y a 9 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je plussoie les propos de bloo... Plus connu ils sont, plus "grand publique" et sans identité sont leurs albums.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    http://sortieenmer.com/

    je le remets ici, si vous voulez essayer.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.