Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ouvre ce topic pour pouvoir parler de n'importe quoi.
    Y en a peut-être déjà un mais je ne l'ai pas vu (ce serait peut-être pas mal à épingler d'ailleurs : ce topic est inutilement essentiel).

    Exemple, pour éviter le débordement tortues ninja sur le topic 3DS à -50%.

    Edit BBH 20/06/2013 :

    Les discussions de jeux vidéo ne sont désormais plus autorisé sur ce topic, merci de vous rendre sur désormais sur ce topic.

    Nous rappelons que le topic bac à sable est soumis aux règles en vigueur du forum (respect, camaraderie, orangina dans la porte du frigo, etc).

    Merci également de faire attention quand vous postez ici à ce qu'il n'existe pas déjà un topic dédié existant sur le sujet.

    Posté il y a 11 années #
  2. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    prem's

    Posté il y a 11 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    parler de tortues ninja dans n'importe quel sujet n'est jamais un débordement.

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha.
    @ labible : pour le truc du changement des monstres ouais, je changeais le combo hommes de feu/crapauds/oeils sur pattes par des ennemis moins relous en sortant/rentrant effectivement xD.

    Posté il y a 11 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Exact les monstres changeait quand on sortait/entrait

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sinon y avait la feinte pour battre Rocksteady sans se faire toucher avec Donatello en se mettant en haut des caisses et en le spammant de coups de batons vers le bas !
    D'ailleurs le bruit des coups de bâton, on aurait dit un lance missiles.

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vous êtes arrivés là, j'avais loupé la warp zone!

    C'est bien ce qu'il me semblait qu'on pouvait changer les monstres, mais j'étais pas sûr, c'était long time ago! Et tant qu'on parle de trucs et astuces, y en avait un sacré dans top gun qui consistait à toujours allé vers le haut du début à la fin du niveau. Résultat, t'avais que les atterrissages à gérer!

    En tout cas, merci d'avoir créé ce "bac à sable" dont on parlais depuis quelques temps. On va pouvoir faire du HS sans craindre le rappel à l'ordre!

    Ba voilà, elle est toute trouvée la thématique de notre éventuel rassemblement hamsters rennais! Pourquoi j'ai revendu ma NES à un mec qui l'a même pas gardé 3 mois?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pétard rien que d'y repenser ça me re frustre!

    Posté il y a 11 années #
  9. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Suis je le seul à avoir lutté sur un saut qui en fait se fait automatiquement dans ce #### de jeu ?

    C'était dans un des batiments lors de la balade en camion, et il y avait parfois un trou, qui correspondrait à peu près à la taille d'une cube dans un Mario Bros. Comme un crétin, je sautais, et je tombais 9 fois sur 10, jusqu'à ce que je découvre qu'en fait il fallait juste marcher et que cette connerie de tortue sautait toute seule...

    Posté il y a 11 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Astha: nan... You are not alone...

    Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Idem! Quelle frustration de jeu c'est vrai, tout ça pour torcher le boss en 2 sec! A l'époque, il y avait pas le web, ses forums et ses soluces intégrales en vidéo... Mais comment faisait-on?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Astha : c'était pour aller chercher les missiles.
    Bizarrement on a trouvé par accident avec mon frère (on n'avait pas vu le trou ^^).

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le pire c'était quand même le saut dans les égouts (dans le même niveau) ou tu tombais 9 fois sur 10 dans la flotte.

    Posté il y a 11 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Labible: C'est simple: ACHARNEMENT! il y avait aussi beaucoup moins de jeu qui sortait et une moins grande tentation de passer sur autre chose...!

    Posté il y a 11 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est clair qu'a l'époque je n'avais pas 25/30 jeux d'avance, meme si j'en avais tout de meme un sacré paquet.

    Posté il y a 11 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je suis sur Singularity , pas si mal finalement et j'ai rarement vu un boss aussi génial que dans ce jeu et j'en suis à peine au milieu

    Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je l'ai chopé sur PS3 pour 2 euros aujourd'hui sans savoir ce que je prenais xD.

    Posté il y a 11 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Totalement sous-estimé ce Singularity, il vaut tous els call of duty du monde !

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je le testerai des que j'ai fini les autres haha.

    Posté il y a 11 années #
  20. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Je confirme pour singularity très bon jeu et 3 fin possibles (ce qui est rare pour un FPS)

    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ceux qui ont une 3Ds : savez-vous comment rentrer une clé wifi contenant des symboles/caractères spéciaux (exemple : $) ? Je n'y arrive pas.

    Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: Hahahaha, bon courage! Il y a plein de pages de caractères, et certains très proches, donc te plante pas, sinon tu vas t'arracher les cheveux! Je crois qu'il y a u topic... Je cherche. J'ai, mais en fait, il n'apporte rien ce topic. De ce que je me rappelle, la 3DS ne gère pas tous les protocoles WPA (TKIP et AES), donc il faut aussi voir de ce côté.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Erf t'es sérieux ? Bon ben ce sera sans wifi alors :/
    Merci pour l'info cher collègue.

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as quoi dans paramètres connexion internet>sécurité?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Il me semble que la 3DS gère aussi les clefs WEP contrairement aux DSi

    Posté il y a 11 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je sais pas si vous avez remarquer aussi, mais la sequence jeux video a totalement disparu de la pub bbox sensation , depuis 3 jours environ.

    Ca doit pas fonctionner si bien que ça ou alors un rapport avec la fermeture de Sega france vu qu'on voyait la jaquette de Sonic ?

    @bloo : pour ne pas gacher la surprise , je ne donne aucun detail sur le boss en question dans singularity mais on pourra en reparler lorsque tu auras fini le jeu. J'ai eu un peu de mal a rentrer dans le jeu mais après, ca va plutot bien ( qui a dit batman ? )

    Posté il y a 11 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tenez un tutopour connecter sa 3DS en espérant qu'il vous aide. Un membre de jv.com a dit ici qu'il fallait mettre sa console en portugais pour avoir les caractères spéciaux, à vérifier.

    Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais j'ai trouvé en fait. Je m'acharnais à vouloir dégriser le bouton symboles, mais en fait il fallait appuyer sur maj ur avoir accès aux symboles... Du coup je fais la mise à jour système.

    Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Du coup je confirme la prise en charge du wpa. Merci a tous pour vos indications .

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De ce que je me rappelais, le WPA était pris en charge, mais un des 2 entre AES et TKIP ne l'était pas il me semble...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • entonnoir
  • entonnoir icone
  • global bac
  • la 3ds ne gère pas le wep
  • peut pas aller chercher résultat bac
  • Xbox 360 gèreWPA 2
  • yhs-default

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.