Inscription
Connexion

Gamehubs

(20 messages)
  1. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Petit sujet concernant Gamehubs.com. Questions? Réponse? On centre!

    Première question. Je souhaite commande Metro 2033 sur ce site. Apparemment, le site a l'air fiable d'après certain. Quel type de livraison prenez vous? Enfin, quel est votre sentiment?

    C'est l'offre la moins chère que j'ai trouvé pour ce jeu

    http://www.gamehubs.com/XBOX36...

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai pas souvent commandé chez eux, mais rien de spécial à raconter : livraison pas super rapide (une dizaine de jour) depuis Singapour. J'avais pris les fdp gratuits.
    On peut aussi prendre UPS mais j'ai préféré ne pas tester à cause de la douane

    Posté il y a 14 années #
  3. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Surtout le prix aussi, j'ai simulé ca fait 9€ dans les dents et je sais pas si c'est a l'article ou a la commande. En tout cas merci.

    Posté il y a 14 années #
  4. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour l'info quand même NebukadRomu

    Le plus de sites on as sous la main , le mieux c'est , pour nous , Radins De l'Import

    Hamster , Renard is back , non?
    Ça serait cool de penser aux améliorations (j'avais proposé mon aide si tu te souviens ) et puis aussi :

    Faire une liste récapitulatif des sites avec les divers infos qui vont avec , un peu comme la liste de GK mais plutôt une liste à nous en fait , dont les données seront influencées par les divers expériences des gens sur ce site !

    Et puis avec une amélioration/refonte du forum , la mettre en Sticky Thread, permettrait aux gens de la voir direct et d'éviter ainsi bon nombre de questions (récurrentes?)

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Renard est plus ou moins là (plutôt moins que plus).
    Il a des problèmes de santé donc j'évite de le solliciter au maximum.

    Je vais imprimer tes propositions d'amélioration et voir avec lui en direct.

    Pour le forum, on avait choisi un forum qui s'intègre facilement avec wordpress, et qui est assez sécurisé.
    Malheureusement, on s'est rendus compte qu'il n'est pas super maintenu

    Je le vois ce week-end et on reparle de ça la semaine prochaine.

    Posté il y a 14 années #
  6. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Voila, commande envoyé aujourd'hui a 3:11 du matin. Je vous tiendrai au courant (car c'est pas un site super répandu sur les forums import français)

    Posté il y a 14 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    salut je voulais savoir combien tu l' avais payé avec les frais de port et si il était bien intégralement en français? merci

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour la langue française, il ne pourra répondre qu'après l'avoir reçu

    Posté il y a 14 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Oh les gars, Metro 2033 est à 33€ livré sur cuttingedgeguy.com !!! Et en français!!!

    http://www.ceghk.com/store/cat...

    Dommage que ce site ne veuille nous répondre Hamster car les habitués du site n'ont pas pris l'habitude de le consulter, ne serait ce que dans les comparatifs de prix!!

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui c'est fort dommage pour tout le monde

    Posté il y a 14 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ecoute Grand Chef, on va mettre nous meme les news de chez eux pour ton site.

    Dès que je reçois qqe chose ou piste une offre, je t'envoie et tu publies. Ca te va??

    Car là, Metro 2033 à 33€ livré en français, ca vaut super le coup pour les boboxeux 360!!!

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu peux les mettre sur le forum, pas de problème.
    Par contre, au niveau des news du site, je sais pas. Ca m'embête vraiment de ne pas avoir de retour de leur part

    Posté il y a 14 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Alors, je vais les relancer et au pire, je mettrais les news sur le forum puis tu transcris sur news ou je t'envoie un email Big Boss.

    Posté il y a 14 années #
  14. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ah je vous comprend pas Wsapro et Hamster , vous pouvez m'éclairer?

    Sinon Hamser :

    Ok pas de souci , pas de pression , surtout si Renard a des problèmes de Santé.

    "Malheureusement, on s'est rendus compte qu'il n'est pas super maintenu"

    C'est à dire , pas super maintenu?

    Tu comptais , avait dans la tête, de carrément changer le "système/squelette" du Forum , donc, si j'ai bien compris , nan?

    Sinon pour l'habillage du site (moi ma partie dessin et pourquoi pas vous créer un "Logo" ou un "Brand-Logo-like" etc...) , ca doit pas être super super dur à UP.

    Bon c'est un peu comme un passage a une nouvelle version du site.

    C'est vrai , parfois c'est super compliqué

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Concernant Wsapro147 et moi, on essaie de joindre CuttingEdgeGuy pour être partenaires, mais pas de réponse après plusieures tentatives Dommage car ils ont de bons prix.

    Concernant le forum : on utilise bbpress, un logiciel de forum fait par ceux qui ont fait wordpress.
    En 1 an, wordpress a passé 3 ou 4 versions, bbpress aucunes.
    Si on avait choisi bbpress, c'était pour la facilité d'intégration à wordpress (on passe du site au forum sans nouvelle authentification, les comptes du site et du forum sont les mêmes).

    Apparemment, pour changer la 1ere page du forum, la mettre comme un phpBB ou un vBulletin, c'est pénible, il faut réécrire pas mal de trucs.

    Posté il y a 14 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Voilà Hamster, je viens de renvoyer à l'instant un email chez eux, avec demande d'accusé de reception, de réponse (oui ou non), un petit mot disant que je suis déjà bon client chez eux, ravi de leurs services, jeux, envois soignés et rapides, et service commercial, etc...

    Si on peut avoir ce que l'on veut, et si je peux avoir plus de % chez eux encore, avec un petit brossage dans le sens du poil, je le fais!

    Bref, je te tiens au courant Big Boss...

    PS : Va falloir qu'on discute de mon augmentation ou % sur les achats des membres!!

    Posté il y a 14 années #
  17. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pour répondre a Sam. Il y a deux types d'envoi. L'économique qui prends 10 a 15 jours et qui coute rien et l'envoi sécurisé UPS Express 2, 3 jours mais qui coute 9€ (avec surement une taxe douanière a rajouté). Pour la langue, dans la description il est marqué

    Language: English, French, Italian, Spanish, Dutch

    PS: Et change la charte graphique du site c'est facile en terme CSS et HTML, Hamster?

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est "relativement" facile (il y a un système de templates) donc je peux la changer parmi ceux qui existent.
    Pour le mettre à l'identique du site, ça risque de se compliquer
    Cela dit, le site n'est pas le plus beau site du monde non plus

    Posté il y a 14 années #
  19. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Voilou! Après un passage de stresse (du aussi a la non assurance du colis), un ralage sur ma poste et sur la factrice de quartier (les belges comprendront). Je viens enfin de recevoir mon Metro 2033 par cette dernière qui s'avère plutôt jolie (pour une fois).

    le colis a quitté la Malaisie le 25 Mars. Ce qui fait 2 semaines et demi. Ca va encore pour un colis qui est parti de l'autre coté de la planète (en disant ça notre monde parait bien petit).

    Note: Elle m'a demandé ma carte d'identité, le colis était marqué "recommandé". Ça m'étonne pour un colis a fdp gratuit

    Posté il y a 14 années #
  20. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    "Note: Elle m'a demandé ma carte d'identité, le colis était marqué "recommandé". Ça m'étonne pour un colis a fdp gratuit "

    CuttingEdgeGuy fait la même chose,FDP gratuit,et recommandé

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gamehubs
  • gamehubs avis
  • avis gamehubs
  • gamehub commande
  • gamehubs com site securisé ?
  • gamehubs com fiable
  • gamehubs douane?
  • gamehubs com avis
  • gamehubs réception code
  • le site gamehubs fiable

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.