Il n'y a que Sony et Ubi qui enlève le français de leurs jeux UK.
Les autres éditeurs sont gentils
FINAL FANTASY XIII COLLECTOR
(54 messages)-
Posté il y a 16 années #
-
Mais la BO est dans la version COLLECTOR si on parle bien des musiques du jeu!
Ou alors, il existe autre chose que je ne connais pas et je suis hors jeu sur le coup!
Contenu du COLLECTOR :
- Le jeu FINAL FANTASY XIII dans un packaging collector.
-
FINAL FANTASY XIII Original Sound Selection Soundtrack
: une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
- The World of FINAL FANTASY XIII : un livre relié, avec des artworks des personnages, des illustrations conceptuelles et des décors tirés de la production du jeu.
- Des lithographies exclusives : 3 lithographies de collection des eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de FINAL FANTASY XIII.
- La « marque des l’Cie » : un sticker unique qui représente l’un des symboles les plus marquants du jeu.Posté il y a 16 années # -
Il y a une bande originale en édition limitée : https://www.amazon.fr/dp/B002U4RQ9W
Posté il y a 16 années # -
Oueh, mais celle-là , elle coûte une fortune...C'est une édition limitée composée de 5 CD dont 1 est un drama CD en japonais donc je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter. Par contre, il existe une autre version de la BO avec 4 CD qui est plus abordable. Voici le lien: http://www.amazon.fr/Square-En...
Jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous pensez.
Intéressant, je ne connaissais pas cette édition. Elle est franchement plus abordable que la limitée.
Elle me fait envie mais je vais d'abord chercher si elle n'existe pas en import UK
Dans le jeu édition collector, c'est pas la BO intégrale mais une sélection de 10 titres (assez maigre). La BO, la vraie, elle fait toujours 4 CD (c'est le cas depuis FF7 aussi loin que je m'en souvienne).
Sinon Wsapro, si tu m'en file une c'est au prix payé import ou au prix de 80 euros? J'ai peut être un pote intéressé! (moi j'ai pas les moyens d'en reprendre une 2e pour moi là , même si je sais que je pourrais faire une plus-value plus tard!)
C'est pas le genre de collector qui prend de la valeur, enfin pas vraiment je ne pense pas.
Numan,
Au contraire, je pense qu'il prendra une valeur considérable.
Je cherche depuis qqes minutes sur internet, le nombre d'exemplaires de la version Collector de FF XIII, mais je ne trouve rien.
En revanche, je viens d'acheter aussi 3 guides (dont 1 pour moi) en Edition Collector et ceux ci sont numérotés au nombre de 15000 exemplaires!
Je peux te dire que c'est en rupture de stock partout et je me suis dépeché de créer mon compte et valider ma commander, de crainte de les perdre sur qqes secondes!!Donc, si le guide est à 15000 exemplaires, combien de collectors du jeu???
S'il y en a autant, et bien quand je mettrai en vente le couple (jeu collector + guide collector), je pense que mon exemplaire perso des 2 (jeu+guide collector) sera remboursé voire meme que je vais pouvoir me payer un jeu gratos en plus! Voire plus!!
Qu'en pensez vous?
Je viens de contrôler ma commande du guide collector que j'ai passé hier chez Amazon.fr, quand je clique sur la fiche article , il n'est reste plus que via un vendeur autre et à 175€
Heureusement que je l'ai commandé hier
Et oui exactement, je l'ai vu aussi!!
Donc, mon post précedent est completement vrai...
Ce n'est pas parce que quelqu'un met en vente quelque chose à 175€ qu'il va forcément le vendre
Je suis un peu plus circonspect, mais c'est vrai qu'on voit parfois des prix fous sur internet (personnellement, je vois le jeu comme un moyen de me changer les idées, pas de spéculer) donc j'utilise mes jeux
(pas à fond car j'ai trop de jeux et trop peu de temps)Mais ceux qui veulent tenter les plus-values doivent impérativement garder leurs jeux neufs sous blister.
Il y a en ce moment, un FFVI (le III US) en vente sur ebay neuf sous blister à 1300$ : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA...
Non bien sur Grand Chef, il ne le vendra peut etre pas à 175€.
Mais d'ici qqes temps, je peux esperer vendre les guides au double de prix voire plus.
Numerotés de 1 à 15000 exemplaires seulement. Ca fait peu donc ultra rare ensuite.Quand tu vois le guide collector du FF XII qui se vend encore plus cher que le prix à sa sortie, je me dis que le FF XII limité en nombre aura plus de succès!
Ou alors, le guide du FF VII vaut 200€ pour les collectionneurs et il n'a pas couté 30€ à sa sortie il me semble.
Numan a dit : "C'est pas le genre de collector qui prend de la valeur, enfin pas vraiment je ne pense pas."
Je regarde tous les jours sur ebay pour voir ce qui s'y passe et je suis un guide collector qui est déjà à plus de 50€ livré, reste 1 jour.
Et 2 jeux collector, le 1er va dépasser le prix de base en France dans peu de temps (soit bcp plus que le prix payé chez Hmv). Le second est dédicacé par le créateur du jeu et celui là on est déjà à presque 110€ livré et ce n'est pas fini !!!Donc, désolé mais c'est le genre de collector qui va prendre enormement de valeur!
Le prix de vente actuel du guide me rembourse mon exemplaire et je gagne meme une partie de remboursement sur mon jeu collector!
A suivre, je vous tiens au courant de la finalité des ventes! Je crois que ca donne à reflechir!
Hamster, on ouvre une boutique sur le net et on s'associe??
Il n'y a plus de guide collector sur le site où je les ai acheté!
Sur Amazon, le guide se vend 59.99€ + 2,79 de livraison!!
Moi j'ai pas assez d'argent pour acheter un jeu en + pour faire de la plus-value... mais j'suis déjà bien content d'avoir mon propre exemplaire du jeu collector et du guide collector! (à savoir qu'Eidos est rapide, je l'ai reçu il y a 2 jours alors qu'il était censé sortir le 19!)
Et en effet hier je faisais mon tour dans les magasins de Lille et le seul où j'ai vu des collector ps3 c'est le Micromania rue de Béthune (la version x360 semble se vendre nettement moins...)
J'dois avoir l'exemplaire 13600/15000 ou quelque chose comme ça, c'est pas passé loin ouf! :pPosté il y a 16 années # -
Pour ceux qui cherchent un final fantasy xiii PS3 collector, il y en a chez game.fr à 76€ fdpi : http://www.game.fr/acatalog/FI...
Pour le guide collector, il semble qu'il va être réimprimé dans sa version anglaise.
59.90€ dans les surfaces/shop Auchan sans carte de fidélité ou carte spécial et 70€ pour le collector !
54.90 € à la FNAC pour les adhérents (+ carte Gaming mais je crois qu'elle est gratos et plutôt facile à faire )
PS: Je veux une PS3 tonton barbe blanche noël !
Donnez de l'argent à ce pauvre Occamy , victime des injustices et de la Guerre.... des exclus
Merde désolé je parlais de God Of War III , trompé d'onglet ! et de topic aussi donc !
Putain désolé chu épuisé ces temps ci , j'en fait des petites bourdes... ONLY SHIT
le prix du guide atteint des sommets
EUR 7.999,00
+ EUR 6,90de frais de livraisonpurée, j'ai le prix d'une bagnole dans ma bibliotheque
Et ta voiture n'abime pas tes autres livres ?
Ca doit être une erreur de prix : 79.99€ me semble plus juste
Moi je me suis trouver la Soluce collector FF a 39,99 euro ici http://www.kamehashop.fr/ alor ke sur ebay elle se trouvait a plus de 70 sur ebay je suis trés contente de mon affert pq j en trouvait nul part je voulai savoir si quelqu'un en a trouver et a combien!^^
merciPosté il y a 16 années # -
justine, tu pourrais faire un effort d'ortographe ça pique aux yeux quand même là xD
Justine nous a dit 'au revoir' car faudrait pas me prendre pour un jambon... "Elle" vient faire la pub pour son site... Mouais. La moindre des choses si on veut faire de la pub, c'est de m'en parler avant.
Posté il y a 16 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.