Puisque chacun y va de son feedback sur Game/Micro, je laisse le mien également: tjrs été mieux conseillé chez Game (sur 6) que Micro (sur 6). La faute à qui? A l'enseigne ou aux vendeurs? Un peu des deux sans doute, surtout quand on connaît les salaires à Micro. D'ailleurs, papa pourra peut-être nous dire s'il y a des com' sur les ventes, comme ça se fait en téléphonie mobile/ADSL, ce qui pourrait expliquer certains de mes ressentis. Chez Game, je trouvais toujours le contact plus facile, moins vendeur et plus partage. Alors que chez Micro, j'avais l'impression que le vendeur m'aurait conseillé n'importe quel jeu comme meilleur jeu de l'année. Bref...
Par contre, à comparer les achats (physiques et web) dans chaque enseigne, y a pas photo niveau conformité/problème. Les derniers en date avec Game: un pass on line d'un jeu Vita neuf qui n'était pas dans la boite, et pour cause, il était déblisté (on y revient). Et comme les "imprimeurs" oublie de recouvrir ces fichus codes à usage unique avec du "gris à gratter", va savoir si le code est valide ou non quand tu l'achètes, et pour prouver une fois rentré chez toi qui s'en est servi? Autre exemple, plus perso celui-là , et donc un peu amer: le casque que j'ai reçu de la part de clad hier soir, et qui était censé être neuf ne l'est pas. Et là , on ne parle pas d'un modèle déblisté: au delà de la boite que l'employé n'a pas été foutu capable d'ouvrir sans déchirer le carton (alors que c'était si simple), piles déballées et vides (si si!), câble optique également, arceau du casque abimé et griffé. Alors oui, leur contexte actuel est difficile, mais là , c'est juste absolument pas professionnel de la part du vendeur qui en a fait usage personnellement pendant suffisamment longtemps pour bouffer les piles, et ne même pas se donner la peine que ce méfait passe inaperçu!! Je remercie spal34 d'avoir posté son message avec l'adresse Game pour les réclamations, j'y vais de ce pas!!!
A l'inverse et contre toute attente, je remercie encore une fois le manager du Game de Périgueux qui avait accepté de mettre de côté et m'adresser 4 articles que je recherchais et qui ne se trouvaient quasiment que dans son game. Peu l'auraient fait, surtout pas celui de Game Beausevran, qui semblait tout aussi avenant, mais n'était qu'un beau parleur... Na!
Edit: chaque expérience est propre, faut pas le prendre mal papa, dac?