je pense que vu qu'il on annuler la commande du gars qui avait commander 50 rayman si il aurai voulu annuler les autre il l'aurai fait en meme temp
donc oui ca sent bon meme tres bon
apres je peut me tromper mais je pense pas
je pense que vu qu'il on annuler la commande du gars qui avait commander 50 rayman si il aurai voulu annuler les autre il l'aurai fait en meme temp
donc oui ca sent bon meme tres bon
apres je peut me tromper mais je pense pas
je pense que sa va etre bon pour tous ceu ayant commander un seul exemplaire , mais on esst pas a l'abri d'une annulation a la sortie du jeu
je ne pense pas qu'ils annulent à présent, même à la sortie du jeu, si annulation il y aurait eu, elle aurait eu lieu dans les jours suivants la modifications de prix.
J'ai commandé Lumines pour ma part lors du bug ( et un blu-ray ) et la commande est toujours d'actualité aussi
A voir donc ...
toujours en cours pour moi ce jour ... youpi
commandé rayman toujours pas annuler youpi youpi
à mon avis c'est bon à présent.
bon et bien, encore 20 jours et nous auront la réponse mais vu qu'Amazon n'a pas bougé, il me semblerait que ce soit dans la poche non ?
J'espère tout comme toi @alucard_xs ! Car 4 jeux pour commencer sur ma vita ce serait parfait surtout pour moin de 40
Salut,
Si un gentil hamsterien a un jeu a vendre sur vita me Mp
Merci
tu fais bien de remonter le topic au passage
Ils ne vont quand mĂŞme pas annuler les commandes le jour J hein ?
Bonjour Ă tous,
Comme vous, j'avais commandé des jeux PSVita sur Amazon.co.uk à bas prix, j'allais régulièrement consulté mon compte pour vérifier que les commandes étaient toujours actives, et surprise, aujourd'hui, je n'ai plus rien... Mes commandes ont tout simplement disparues, envolées, elles n'apparaissent même pas dans l'historique et je n'ai pourtant reçu aucun mail. Je m'y attendais un peu tout de même. Etes-vous dans le même cas ?
Les commandes ayant plus de 30 jours, tu les trouveras au même endroit qu'avant mais en changeant dans ta liste sur le coté droit du site en changeant "orders placed in the last 30 days" par "orders placed in the last 6 months".
Je le sais bien, c'est ce à quoi je me référais par historique : même en modifiant la date ou en regardant pour mes commandes des six derniers mois, je n'ai tout simplement plus rien, mes deux commandes de jeux ont disparu.
Très bizarre. En tout cas, ma commande est toujours là , je viens de vérifier.
Je viens de vérifier aussi. Comme BBH ma commande est toujours là .
Ok, je n'ai donc pas eu de chance, à moins que les annulations soient en cours... J'avais commandé uniquement un exemplaire pour quatre des jeux proposés, le tout réparti sur deux commandes. Je n'ai jamais pensé que la commande irait jusqu'au bout de toute façon donc je ne suis pas vraiment déçu mais je vous souhaite de garder vos commandes jusqu'au bout ! C'est juste étrange que tout ait disparu, sans le moindre mail d'annulation.
@crabos
C'est pas vraiment nécessaire comme accueil
@PSV
Tes commandes dataient de quel jour ? Le dimanche soir ou le lundi matin ?
@hamster joueur : Mes deux commandes dataient du dimanche soir, peu avant minuit.
Pour l'instant, tu es un cas isolé.
Je trouve ça dommage qu'ils annulent à 1 semaine de l'expédition
Je viens de vérifer, ma commande est toujours présente ! Je croise toujours les doigts
Pareil, ma commande passée le 8 janvier est toujours là ! Ouf !
--
/me a eu "peur" ^^
Ok, peut-être est-ce le fait d'avoir réalisé deux commandes séparées qui a attiré l'attention d'Amazon... Je me sens bête, j'aurais du tout regrouper sur une seule commande, mais je ne pensais prendre que deux jeux au départ (puis je me suis dit que c'était bête de ne pas profiter pour découvrir deux autres jeux). Enfin c'est comme ça, j'ai tenté, j'ai perdu, on ne peut pas jouer moins cher à tous les coups !
PSV: essaie de contacter tout de même Amazon car même si la commande a été annulée cela devrait-être écrit (il me semble que c'est obligatoire).
Ensuite peut-être t'es tu connecté avec un compte différent de celui avec lequel tu as passé la commande (cela m'arrive souvent avec le compte de ma femme)?
J'ai eu 3 retours sur twitter, personne n'a eu de commande annulée
Je vais éviter de contacter Amazon pour l'instant, des fois qu'ils se rendent compte de l'erreur pour tout le monde... Je le ferai éventuellement après la sortie des jeux. En revanche, j'ai vérifié c'est bien le même compte. Le plus surprenant est que mon adresse que j'avais ajouté pour la commande (différente de celle que j'utilise en principe) a disparu également, comme si toutes les informations rentrées au moment de la commande avait été supprimées. Mais donc si l'on en croit vos retours, je suis bien un cas isolé.
Merci de songer à protéger tout le monde
Normalement les jeux sont expédiés le 21 février et je pense qu'il y a aura des retours sur ce topic à leur expédition.
Tu as bien gardé une copie de ton mail de commande ?
Je pense qu'Amazon est au courant de cette erreur de prix vu qu'ils ont annulé la commande de celui qui avait prit 50 jeux. En tout cas merci de ne pas éveiller leur soupçon.
Mais bon cette disparition soudaine n'est pas dans les habitudes d'Amazon...
cela ressemble plus à un problème de base de données qu'autre chose, vérifie demain quand même.
Vous devez être connecté pour poster.