Inscription
Connexion

Contacter le support playstation US

(3 messages)
  1. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Comme je me suis fait pirater mon compte US, que la personne a changé le mail associé au compte, j'essaie de contacter le support US afin de récupérer ce compte.

    Sur le twitter @AskPlaystation, je me suis fait rediriger sur le site de Sony, ayant le choix entre un numéro gratuit (aux US) ou le live chat ici.

    Evidemment, le téléphone, c'est pas gratuit depuis la France, et le live chat, impossible de s'y connecter (pour ce que j'ai lu, il est possible qu'il ne soit accessible que depuis une IP US, mais même avec un proxy ou tor, je tombe toujours sur le message "We are unable to process your Chat request at this time")

    Donc si quelqu'un sait comment contacter le support, je veux bien savoir comment faire

    Bon, je perds que quelques DLCs des jeux que j'ai achetés aux US, donc c'est pas la catastrophe. Surtout que je n'ai ni info perso ni CB attachée au compte.
    Je précise aussi que non, je n'ai jamais donné les infos de ce compte à quelqu'un (mais oui, je ne change pas assez souvent mes mots de passe et je n'avais pas activé la double autentification)

    Posté il y a 7 années #
  2. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Avec les forfaits internet d'aujourd'hui, on n'a pas les appels illimités vers les numéros américains depuis nos fixes français ?
    Après c'est sans doute pas un numéro gratuit, donc ça casse peut être le truc...

    Posté il y a 7 années #
  3. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Le numéro de tél du support est +1(800)345-7669, et c'est bien un numéro gratuit (et effectivement, les appels vers les US sont inclus dans mon forfait fixe)
    Je préférerais quand même une solution par chat, c'est plus simple (si je ne trouve rien d'autre, j'essaierai le tél)

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.