Bonjour,
Je cherche eternal sonata sur ps3. Je ne le trouve dans aucun magasin sauf vers les 60 euros. Je sais qu'il est dur a trouver et surtout à un bon prix. Je préfere éviter ebay ect svp
Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche eternal sonata sur ps3. Je ne le trouve dans aucun magasin sauf vers les 60 euros. Je sais qu'il est dur a trouver et surtout à un bon prix. Je préfere éviter ebay ect svp
Merci d'avance.
Je ne sais pas ce que tu appelles un bon prix.
On l'a vu dans les 10€ chez cdiscount mais il n'y en a plus depuis longtemps.
Et le meilleur prix que je trouve en ce moment, c'est plutôt 40€
Où le trouves-tu à 40 euros stp? Je le prendrais à ce prix si je ne le vois toujours pas en magasin
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=14742
Je vais jeter un oeil sur ebay et cie et si je ne trouve rien, je le prendrais sur VG+
Merci pour votre aide et si quelqu'un trouve une autre bonne offre avec ce jeu, je l'en remercierai
Je viens de regarder , il est bien en stock pourtant ????
Oui, j'avais mal lut. J'ai modifier mon message en conséquence. Mais 35-40 euros, c'est un peu chère pour un tel jeu qui est sorti depuis longtemps pour moi...
C'est effectivement cher, mais il a du sortir en peu d'exemplaires.
Si tu as une xbox 360, tu trouveras plus facilement cette version à bas prix.
Je n'ai plus de xbox, sinon je l'aurais déjà pris
http://cgi.ebay.fr/?item=170526091511
J'ai regardé un peu pour toi, c'est vrai que les prix ont un peu augmenté, j'ai du avoir de la chance... là ça doit faire un peu moins de 30€ neuf.
Merci, c'est cool. Je cherche aussi de mon côté
Je me demande si je peux faire confiance, je n'ai jamais acheté sur ebay ou un quelconque site de ce genre
Sur ebay, il faut toujours regarder les évaluations du vendeur et payer avec paypal, ça évite les problèmes.
Après, c'est comme un cybermarchand standard.
Ok et ça vaut le coup en comptant les fdp? Car d'après les evals, il paraît sur
je l'avais prit a 32€ sur VG il y a un an presque, l'€ etait beau et fort
bref tout ca pour dire que 40€ c'est vraiment rien pour ce jeu, qui est pour moi the JRPG de cette gen(je ne compte pas DS qui est plus occidental meme si fait par des japonais)
nier est super mais c'est un A-RPG, donc franchement fonce et VG+ livre rapidement(moi c'est du 3-4 jours) pas de douane
et oublie pas ce jeu est assez rare(indisponible en magasin ou très très rare)
Va voir de temps en temps sur le bon coin, il y a parfois de bonne occaz j'ai acheté Eternal Sonata PS3 20€ fdp in c'est la version UK mais il est en français dans le jeu et ça c'était début aout. D'ailleurs ce site est super pour les joueurs de RPG car souvent les vendeurs ne connaissent pas le vrai prix des jeux donc il y a souvent des bonnes affaires
J'ai acheté le jeu au vendeur que m'a conseillé TimeBanane sur Ebay. J'ai voulu savoir comment suivre mon jeu et voici sa réponse :
"Hi there, we ship all our games through Canada Post air parcel. Shipments take about 2-3 weeks internationally. Unfortunately there are no tracking numbers. I only have a record of it's shipment."
Je ne vais pas attendre pendant 2-3 semaines sans aucun suivi surtout. Comment dois-je faire pour me faire rembourser et qui dois-je contacter après le vendeur. J'ai paier à l'aide de Paypal, ils m'aideront? Je dois contacter Ebay aussi?
Merci de votre aide, je n'acheterais plus sur Ebay
Edit : lorsque j'ai exigé un remboursement, il m'a écris ceci.
"Canadian Orders are shipped daily through Canada Post letter mail. Transit times will depend on your location and the service times available to your area.
All order shipping to the USA are processed within 48hours and shipped through USPS. We cross the border once a week to ship all packages (Generally Wednesday). It takes 3-5 days after they are dropped off at USPS. Estimated shipping times would vary from 4-14 business days. This is the fastest method as shipping from Canada with the postal service takes 15-20 business days.
International orders are shipped daily through Canada Post Air parcel mail. Shipping times will take up to 2 weeks.
If you have any questions regarding your package, feel free to contact me.
Once your item arrives in satisfactory condition, please leave feedback for me. I will do the same for you. If you are not satisfied with the product, please contact me before leaving negative feedback as I will do what I can to work things out.
Thanks for shopping at Fubars Games! Come back for more great deals!"
Je vais attendre un peu, si je ne reçois pas dans 2 semaines. J'achèterai chez VG+ et j'exigerais un remboursement
Si il a été expédié, tu n'as plus qu'à attendre qu'il arrive.
Paypal t'offre une garantie donc tu ne devrais pas avoir de risque de ne pas le recevoir.
D'autre part, il n'y a que très peu de marchands qui proposent du suivi international et c'est souvent très cher.
Enfin, l'import c'est toujours lent : attendre 2 ou 3 semaines, c'est le prix à payer quand on veut payer ses jeux 50% moins chers.
Ok, merci hamster. Je vous tiens au courant.
Salut,
j'ai reçut mon jeu. 15 jours d'attente, j'ai bien fait de l'avoir écris pour qu'il se magne et que la poste et cie soient rapide. Le jeu est en bon état, mais il n'était pas dans son socle. Tant qu'il marche, c'est le principale.
Merci à tous
Essaie dans les magasins genre Cash converters, Affairs, etc...
Je l'ai trouvé le mois dernier à 13€ sur X360 dans un état comme neuf.
Avant, je l'avais trouvé sur le bon coin, une personne le vendait 9€. La vente n'a pu se faire car le vendeur ne donnait pas de nouvelles.
D'ailleurs, c'est souvent le cas sur ce site, les gens ne sont pas très sérieux je trouve.
Vraiment domage que tu ne cherches pas sur X360 car je l'ai vu à 15€ sur Amazon.fr
Si tu le cherches toujours, je viens de le voir à 18.58€ fdpi chez thehut : http://www.thehut.com/11000681.html?switchcurrency=EUR
Vous devez être connecté pour poster.