Inscription
Connexion
[fermé]

Casque Beats by Dre à 140€

(25 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je sais qu'il y a beaucoup de faux Beats by Dre en circulation.

    Je suis assez intéressé par le casque proposé par MisterGoodDeal à 140€ et je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient un et ce qu'ils en pensaient.
    Je suis particulièrement intéressé par les infos concernant la durabilité car je sais que le son est très bon, notamment les basses qui sont très (trop ?) puissantes.

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut,

    Tout dépend par ce que tu appelles 'très bon' (après je ne sais pas si tu l'as déjà essayé ou pas).
    Personnellement, je le trouve chargé de graves, très peu de mediums (haut ou bas), un peu d'aigus, mais c'est généralement très baveux et indéfini (après peut-être que pour des sons basés hip hop ça passe mieux, mais je ne pratique pas, et je doute que ce soit formidable).
    Je te conseille de voir si tu peux l'essayer, car c'est tout de même un casque assez coloré (c'est le moins qu'on puisse dire) et fermé en terme de style.
    A ce prix là, vaut mieux prendre un casque de monitoring presque, même si ça n'a pas un but hifi...
    Ce qui est certain en tous cas, c'est qu'à ce prix là, il y a mieux et plus polyvalent.

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Intéressant. Il est vrai que le casque est porté par beaucoup de célébrités donc il y a beaucoup de buzz marketing autour.
    Aurais-tu les références d'un casque alternatif ?

    Posté il y a 12 années #
  4. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

    Le solo est bidon, le studio est juste enorme, il est à 209 chez darty

    Posté il y a 12 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Peut être des promos a venir non?

    http://www.ozap.com/actu/le-ra...

    Ça pourrait être pas mal si ils faisaient comme hp en fait :p.... même si j'ai un doute!

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  6. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

    Je vois pas pourquoi il y aurait des promos, voir des liquidations, bien au contraire.

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Hamster :
    J'ai eu et apprécié :
    -le Shure JSH E2C, Shure SE110/115 (intra oriculaire);
    -Beyer DT770 Pro (Monitoring fermé).

    Après y a du bon coté AKG, mais je n'ai pas testé, AKG, je m'en sers surtout niveau micros statiques.
    Les Beats, c'est surtout franchement marketing à mon sens, c'est vraiment loin d'être à la hauteur.
    Maintenant tout dépend du style de musique que tu écoutes, par exemple sur les shure, les basses sont moins présentes que sur le Beyer... C'est difficile de te répondre précisément sans savoir ce que tu veux en faire, mais pour info le Beyer doit couter dans les 150 euros, et casse le Beats en 8.
    PS : j'entends également beaucoup de bien du Koss Porta Pro, mais je ne l'ai pas essayé personnellement.

    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    (Et j'ai aussi le ATH-M50 de chez Audio Technica qui est très chouette pour le prix : +/- 150 euros de mémoire aussi).

    Posté il y a 12 années #
  9. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    Les Beats me font beaucoup penser à Apple, question invasion maketing.
    De la même manière que la firme de feu Jobs se fait un devoir de faire apparaitre son logo dans chaque clip et dans chaque série, ce casque figure régulièrement sur la tête de "célébrités", dans des clips, des séries et même dans des films hard !

    Pour le principe, je suis réfractaire à tout ce qui est "vendu" de la sorte, puis j'ai écouté la chose couplée à un Nad M3 et un lecteur CD inconnu. Et ben sans aller jusqu'à dire que c'est baveux, le grave est beaucoup trop présent, les aigus sont trop scintillant, et franchement la scène holographique est vraiment mal définie.

    Maintenant, chaque casque à sa propre coloration et le résultat final dépendra de ce avec quoi tu le coupleras. Si tu veux me donner les réf de ton ampli et de ton lecteur CD, je pourrais te dire ce qui devrait/pourrait bien aller avec.

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis plutôt d'accord avec ça (sauf pour la formulation malheureuse de 'feu Jobs' en espérant que tu parles seulement de la fin de son contrat en tant que CEO, étant donné qu'il n'est pas encore mort)...

    Posté il y a 12 années #
  11. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Les bose quietcomfort y a que ça de vrai, pour moi ce qui se fait de mieux dans les prix

    Posté il y a 12 années #
  12. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    C'est de très mauvais casques, tant au niveau qualité matériaux que au niveau sonore. Si tu n'écoutes que du hip hop et des trucs qui font boom boom tout le temps alors vas y mais si tu veux apprécier autre chose que des basses alors lâche l'affaire c'est un conseil que je te donne là.

    Les aigus et les médiums sont complètement faussés c'est l'horreur, j'ai fais des lives test de comparaison et c'est sans appel sur n'importe quel type de musique sauf sur le hip hop où ça rends mieux.

    Pour moi c'est Shure,AKG ou Sennheiser. Pour un prix similaire voici le modèle que je te conseil:

    http://www.lesnumeriques.com/s...

    Si il ne te plaît pas va ici http://www.lesnumeriques.com/c...

    Et si tu veux vraiment investir pour un très bon casque que tu garderas très très longtemps et qui est une pure tuerie voici mon conseil: http://www.lesnumeriques.com/a...

    Posté il y a 12 années #
  13. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    L'AKG est fatigant à la longue, et c'est le principal problème des casques ou des enceintes dynamiques. Très impressionnant et bourré de vie au premier abord, puis trop agressif au bout de quelques heures.
    J'avais réussi à adoucir le résultat final en le couplant avec un CD Micromega et un Rotel série 9000je-sais-plus-quoi, mais je suis plutôt d'avis d'acheter un casque en fonction de son éléctronique, et pas l'inverse.

    Si je devais proposer une solution plus passe partout sans connaitre l'éléctronique, j'opterais pour la série HD600&co. de Sennheiser, plus facile à coupler, plus douce, plus ronde et plus harmonieuse.
    Ou si tu veux impressionner tes amis avec un casque livré dans une boite à pizza et un câble aussi long qu'un lacet, la série SR225 de chez Grado (aucune concession pour l'audio cela dit, et pas trop difficile à marier).
    Enfin, tu peux également essayer de trouver un éléctrostatique de chez Ergo, et à priori tu ne devrais plus jamais avoir besoin d'autre chose.

    Mais encore une fois, tout est question de tes gouts et de ton éléctronique. Aucun interet à rechercher un VRAI casque audiophile si c'est pour écouter du rap. Pareil si tu as une petite chaine intégrée, ce serait jetter de l'argent par les fenetres et le résultat final serait d'avoir un matériel complètement bridé et forcèment décevant par rapport à tes attentes.

    Ah ouais, et je savais que S.Jobs n'était pas mort. Peut être que "feu la firme de Jobs" passera mieux.

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce n'est pas pour écouter du rap. J'écoute exclusivement du rock. Ca va des années 60 à 90. Des Beatles à Nirvana grosso modo.
    Cela dit, je précise que ça sera pour écouter des mp3 et que ça sera en remplacement du casque de base de l'iphone.

    Posté il y a 12 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Moi je pense sincèrement hamster que tu devrais pas investir autant, si les écouteurs iphone te suffisaient jusqu'a présent, prends toi donc un skullcandy à 20 ou 30 euros au MM de zavvi, tu verras sa fait déjà du changement!

    Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    'Feu la firme de Steve jobs' ? Bonjour l'appel au Troll...

    Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les écouteurs de l'iphone me suffisaient vu que je ne m'en servait pas trop. J'ai essayé des écouteurs intra-auriculaires et ça me gène trop au bout de quelques minutes.

    Je vais voir du coté des Skull Candy, ils ont un look amusant et même si ils sont voyants, leur gamme de prix est un avantage puisque je risque moins de me les faire voler à l'arrachée.

    Posté il y a 12 années #
  18. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Perso, je trouve que le DJ de chez AKG est pas mal et pour 52 euros chez amazon : http://www.amazon.fr/AKG-K518D...

    C'est pas un truc de taré mais en tous cas moins cher et moins "bling bling rackettez-moi mes écouteurs" que les Beats.

    Posté il y a 12 années #
  19. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Puis tu verras, passer d'écouteur à un casque "correct" sa fait déjà un sacrés gain!

    Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les pires écouteurs que je connaisse, les APPLE !!!!

    ptin j'ai buy direct autre chose, même des petits Phillips, tu sens bien la différence de son !!

    Cela me fait rire quand je vois un type écouter de la musique avec le casque iphone

    je me dis toujours que le type perds bcp de la qualité de sa musique

    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais c'est vrai que les écouteurs Apple fournis avec les iBidules sont déjà franchement pas top, mais alors, les Apple in ear à 69 ou 79 euros je sais plus, sont franchement catastrophiques...

    Posté il y a 12 années #
  22. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    C'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'investir plus de 140 euros dans un casque si c'est pour un remplacement Iphone. Les intra cités un peu avant seront surement très bien.

    Bloo, vu ton niveau d'expression et la manière dont tu formules tes phrases, je pensais que tu comprendrais la dérision, j'avais oublié qu'il n'y a pas d'humour possible sur le net, juste le mot en t.

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Park : Pardon, je tentais de jouer le jeu et de faire de l'humour aussi.
    J'ai beau être Mac User, les petites vannes de ce genre ne me dérangent pas je te rassure !
    Désolé si le fait d'avoir évoqué un troll de ta part a pu t'énerver ou autre, ce n'était pas mon intention.
    Encore une fois, je ne l'ai pas du tout pris pour un troll gratuit, et je conçois que ma formulation ait pu être mal interprétée, mea culpa pour ça.

    Posté il y a 12 années #
  24. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    Personnellement j'utilise un Koss Porta Pro, que je recommande chaudement (http://www.lesnumeriques.com/k....Sinon voir les recommandations de LesNumeriques (http://www.lesnumeriques.com/k....

    Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso je me suis fait offrir un casque oneil de chez philips et bien j'en suis super content, bonne isolation des bruits ext, le cable en boouts est tout simplement niquel et cela respire la qualité de finition ;p

    celui ci : http://www.amazon.fr/Philips-O...

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • faux casque beats
  • casque beats a 150 euros
  • beats mistergooddeal
  • casque beats
  • casque beats 150 euros
  • big by dre casque
  • casque beats 150€
  • Beats By Dre
  • beats by dre perso
  • casque béats faux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.