Je crois que ce n'est pas à nous de juger s'il faut ou non fermer ce topic "spécial BP 360".
Au Boss Hamster d'en juger!
Perso, je comprends DeadPool qui joue sur 360, qui ne veut pas se faire chier avec les BP PS3, mais c'est bon pour faire la guéguerre des consoles un topic comme ça!
Qui va être le 1er à rétorquer avec le topic "spécial BP PS3"???
C'est très osé de sa part d'ouvrir ce topic en tant que nouvel arrivant (d'après le nombre de posts) et donc de déroger à la règle du Boss qui consiste à réunir tous les BP dans un seul topic pour toutes les plateformes.
Voilà le bordel que ça fout si chacun décide d'ouvrir un topic pour SA plateforme!
Et moi je suis 360 et moi PS3, tiens moi je suis sur Wii, puis j'ai aussi une Ds et une Vita!! Ooooooh on a pas fini là !
Je vais ressortir ma Sega Megadrive et je te fais un topic sur le BP que j'ai trouvé dans une brocante du coin! On va où là ?
Magyalmar a dit une chose vraie, les 3/4 du temps les BP sont sur les 2 consoles et même si le 1/4 restant est sur l'une ou l'autre, tous peuvent finir sur un seul topic BP toutes plateformes confondues.
Bref, je ne suis pas spécialement pour ce topic "une console en particulier", d'autant que j'ai les 2 consoles maintenant.
Je n'ai pas envie de chercher dans 2 topics si le BP "tel jeu" existe sur les 2 consoles pour orienter mon achat.
Allez, j'arrête là ...