Inscription
Connexion

Bons plans rétrogaming

(32 messages)
  1. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    En accord avec le boss et suite à mon récent bon plan sur Chrono Trigger, je vous propose ce topic unique des bons plans rétrogaming.
    Attention, ce topic est pour les bons plans (et les discussions relatives). Tout ce qui est discussions générales sur le rétrogaming a sa place dans ce topic.
    Je pense que ça va être un topic pas trop actif et pour l'instant il y aura surtout des bons plans "semi" rétrogaming, surtout des RPG un peu rares à trouver en France mais qu'on peut trouver apacher en import.
    Et puis la PS3 ou la DS sont-elles vraiment du retrogaming ? Je sais pas mais de toute façon, la discussion devrait être sur l'autre topic

    Posté il y a 8 années #
  2. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

  3. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Je pense prendre le Chrono Trigger un de ces 4!

    Je rajouterai aussi Radiant Historia pour 30 CDN aussi
    https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 8 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci, je rajoute qu'on peut trouver Avalon Code, RPG sur DS version UK sur ebay dans les moins de 25 euros fdpin. Le français est inclus.

    Exemple : http://www.ebay.fr/itm/AVALON-...

    Il y a un vendeur suédois qui en vend aussi sur ebay. J'ai pris chez lui, ce sont des versions UK avec Fr.

    D'ailleurs, il vend aussi Luminous Arc 2 : http://www.ebay.fr/itm/Luminou...

    Au passage, je cherche du coup Luminous Arc 1 et 3 à bon prix

    Question pour Compote2pomm, est-ce que la version US de Suikoden Tierkreis contient le français ?

    Posté il y a 8 années #
  5. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Lyzard » 
    Question pour Compote2pomm, est-ce que la version US de Suikoden Tierkreis contient le français ?

    J'ai oublié de le préciser, oui il est en français.

    Posté il y a 8 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Du coup, c'est intéressant. J'avais cru lire qu'en import US, il n'y avait pas le français mais sans certitude. Merci pour l'info.

    Posté il y a 8 années #
  7. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    De rien et merci pour les infos sur Avalon Code et Luminous Arc 2. Je connaissais pas ces jeux mais maintenant j'ai envie de les acheter
    Ça sera pour quand la paie sera là par contre

    Posté il y a 8 années #
  8. maxxibestof
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016A posté plus de 100 bons plans

    Je fais partie des peu de personnes qui ont pu avoir un Chrono Trigger, je n'étais pas inscrit avant aujourd'hui et j'ai eu bien de la chance de passer par hasard quand tu as posté donc je tenais à te remercier.

    Je profite de ce passage pour signaler un bon petit jeu pas trop cher, toujours un import US, toujours chez VG+ (mais moins cher que sur leur site, je sais pas pourquoi).
    The World Ends With You à 22€ fdpi
    Le jeu est en anglais même dans la version vendue en France (qui coute la peauduc).

    Posté il y a 8 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    compote2pom » 
    De rien et merci pour les infos sur Avalon Code et Luminous Arc 2. Je connaissais pas ces jeux mais maintenant j'ai envie de les acheter
    Ça sera pour quand la paie sera là par contre

    Concernant ces 2 jeux, j'ai fait des recherches et voici les meilleurs prix du moment :
    Avalon Code à 14.25£ + 1.99£ de fdp (environ 20.90€)Luminous Arc 2 à 13.91£ + 1.99£ de fdp (environ 20.45€)

    Je précise que ce marchand ne combine pas les frais de port

    Posté il y a 8 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Très bon prix pour de bons RPG ! Les vendeurs que j'avais donné sur ebay ne combinent pas les frais de port non plus. Par contre, sur la page de Luminous Arc 2, il est précisé que le jeu est vendu avec l'OST.

    Je sais qu'il existe une version avec OST mais cela ne correspond pas à la photo donc j'ai un doute... Je pense que c'est une erreur, surtout à ce prix-là. En tout cas, j'ai pris chez le vendeur suédois, il n'y avait pas l'OST.

    Voici la version avec OST : http://www.amazon.fr/Luminous-...

    Posté il y a 8 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Cette version avec OST est épuisée. Mais la plupart des marchands n'ont pas mis à jour le visuel ou les descriptions. J'ai un peu galéré pour trouver le visuel standard
    Gameseek a mis une photo et on voit bien que c'est sans la pastille OST.

    Posté il y a 8 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais je préfère le préciser car c'est trompeur et certains peuvent penser recevoir l'OST avec.

    Posté il y a 8 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens d'en commander un. Quand je le recevrai, je préciserai si il a ou non l'OST. En cas d'absence d'OST, je contacterai le marchand pour lui faire rectifier la fiche pour éviter toute désillusion future.

    Posté il y a 8 années #
  14. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En restant sur la même console (DS) mais en changeant des RPG, je vous conseille les survival horror Dementium. Pour des jeux DS, les versions boîtes sont encore assez chères, notamment le 2.

    Le 1 tourne autour des 15/20 euros (parfois moins sur leboncoin) : http://www.amazon.fr/Southpeak...

    A noter que la version remaster du 1 sort du 3DS en démat pour 15 euros ce jeudi.

    Le 2 est déjà plus rare à trouver à bon prix mais il est dispo sur Amazon pour 16 euros : http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Voir, en passant sur amazon.de, 14 euros (fdpin) : http://www.amazon.de/gp/produc...

    La version allemande a la jaquette en trois langues dont le français comme vous pouvez le voir ici : http://www.ebay.fr/itm/Dementi...

    C'est le compte ebay du même vendeur. Bref, de bons jeux, à un bon prix car si vous jetez un oeil sur les autres sites, les prix s'envolent facilement.

    Posté il y a 8 années #
  15. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Jason Stathamster » 
    Concernant ces 2 jeux, j'ai fait des recherches et voici les meilleurs prix du moment :
    Avalon Code à 14.25£ + 1.99£ de fdp (environ 20.90€)Luminous Arc 2 à 13.91£ + 1.99£ de fdp (environ 20.45€)

    Je précise que ce marchand ne combine pas les frais de port


    Hop, c'est commandé.

    Lyzard » 
    En restant sur la même console (DS) mais en changeant des RPG, je vous conseille les survival horror Dementium. Pour des jeux DS, les versions boîtes sont encore assez chères, notamment le 2.

    Encore une fois tu me tentes, je vais étudier ça.

    Posté il y a 8 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est pour tous les jeux que tu m'as fait commander.

    Posté il y a 8 années #
  17. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Oh hein, c'est bon
    Bon, c'est vrai que moi aussi j'explose un peu le budget tous les mois.

    On m'a déjà dit "mais tu dépenses tout ton fric en JV, t'es fou". Le mec fumait (du tabac) et buvait (du gros rouge, et en excès). Maintenant, je rigole intérieurement et je les laisse dire.
    Je préfère avoir une belle étagère de jeux qui claquent et sur lesquels j'ai pris du plaisir plutôt que de me bourrer la gueule ou bien laisser partir en fumée mon fric et attraper un cancer.

    Par contre, je suis pas contre un petit verre de temps en temps, mais faut savourer !

    Chacun ses vices

    Désolé du HS, je sais pas trop comment je suis arrivé là, la fatigue de ce mardi avec une météo merdique au possible

    Posté il y a 8 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai craqué pour Avalon code merci je ne connaissais pas ce jeu belle découverte

    Posté il y a 8 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Par contre PayPal m'affiche 21,79€ mais why? Lol

    Posté il y a 8 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Parce que paypal exagère un peu sur les frais de conversion. En même temps, certaines banques facturent des frais de conversion quand tu paies autrement qu'en euros. Cela revient à peu près au même.

    Posté il y a 8 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ok Ok merci de la précision même 21,79€ ça vaut le coup

    Posté il y a 8 années #
  22. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Pour luminous arc ? y'a le français dans le jeu ou pas ^^' car étant très mauvais en anglais mais adorant les jeux la ! j'aimerai bien savoir ?

    Posté il y a 8 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, jamais traduit. A noter que le 3 n'existe même qu'en japonais. Je rajoute enfin qu'il y a pas mal de dialogue.

    Posté il y a 8 années #
  24. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Là, c'est du bon plan pour les retrogamers 8 bit, de l'Amstrad GX 4000 neuve à 70€ fdpi.
    Le vendeur en a écoulé des 10aines et je pense qu'il en a encore pas mal, il en remet régulièrement en vente, soit aux enchères soit en achat immédiat.
    Apparemment il a chopé un stock dans un entrepot, le truc dont on rêve tous et qui arrive jamais.
    Je suis pas assez collectionneur pour ça mais ça peut intéresser les plus hardcores.

    Posté il y a 8 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    compote2pom » 
    Là, c'est du bon plan pour les retrogamers 8 bit, de l'Amstrad GX 4000 neuve à 70€ fdpi.
    Le vendeur en a écoulé des 10aines et je pense qu'il en a encore pas mal, il en remet régulièrement en vente, soit aux enchères soit en achat immédiat.
    Apparemment il a chopé un stock dans un entrepot, le truc dont on rêve tous et qui arrive jamais.
    Je suis pas assez collectionneur pour ça mais ça peut intéresser les plus hardcores.

    Vente seulement sur le territoire UK.

    "We only deliver to MAINLAND UK, unless listed below
    Delivery for this item will be via courier, which will require a signature.
    IMPORTANT: A postage surcharge will apply for the following areas:

    Scottish Highland and Islands: IV, HS, KA27-28, KW, PA20-78, PH17-50, ZE
    Northern Ireland
    Isle of Man: IM, Isle of Scilly: TR21-25"

    Dommage.

    Posté il y a 8 années #
  26. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    J'ai contacté le vendeur avant puisque je me suis longtemps tâté avant de commander ou non et il m'a confirmé qu'il expédiait en France.
    D'ailleurs la France est bien dans les pays indiqués.

    Hi
    Postage to FRANCE will be:
    QTY 1 - £25

    This is with UPS on a delivery which can take anywhere up to 5 working days. This will be the cheapest quote I find anywhere, as I have to make sure the item is fully tracked and I carry out compensation on it in case anything happened.

    If you wish to proceed with this in mind, please simply just purchase the item on eBay then request an invoice with the postage costs on. OR just purchase the item on eBay and then the following morning I will send you an invoice.

    PLEASE NOTE: Make sure there is a phone number provided with the address, as the courier will require this to allow me to make the booking. If I have NO phone number I will not be allowed to send your parcel.

    Many Thanks Katie

    D'ailleurs je m'aperçois que le vendeur est une vendeuse.

    Posté il y a 8 années #
  27. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Je suis de retour avec un bon plan rétrogaming.
    C'est un jeu qui n'est jamais sorti en France et qui vaut une blinde aux USA.
    Front Mission DS à ~35€ chez nos amis de VG+. Les fdp sont gratos pour les achats de + de 40$ en ce moment (faut choisir la case des fdp à 0$, qui se trouve tout en bas dans les choix de modes d'expédition).

    Posté il y a 8 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour le bon plan. Tiens, puisque j'ai l'impression que tu aimes les RPG comme moi, voici un bon plan, pas rétro mais il est rare de le trouver moins cher : http://www.amazon.fr/Nis-The-A...

    Si tu croises Atelier Shallie sur PS3 ou Hyperdimension Rebirth 3 sur vita pour des sommes modiques... sait-on jamais.

    Posté il y a 8 années #
  29. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    BOUM, encore un bon plan rétrogaming. Il était en stock hier mais c'est parti à une vitesse folle et apparemment amazon va se réapprovisionner (sur un jeu comme ça, c'est juste dingue qu'il y ait encore du stock).
    D'après ce que j'ai lu, il a tellement bien marché que Square en a produit pendant la majeure partie de vie de la PS2.

    Donc je vous présente Chrono Cross sur PS1 à 20$ et des bananes (19€). C'est la version greatest hits toute moche vert hideux mais ça vaut carrément le coup à ce tarif.

    La PS1 étant zonée, il faut avoir une console dézonée par puce ou autre méthode (pas possible non plus sur PS3 sauf si vous avez une PS3 US).
    Le jeu est intégralement en anglais.

    Posté il y a 7 années #
  30. Axanagor
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais ca me semblait le plus logique.
    Je tiens à dire que c'est pas vraiment un bon plan comme les autres dispos sur le site mais je pense que ca pourrait intéresser quelques joueurs nostalgiques des jeux des années 90 comme moi.

    Je viens de découvrir sur Ulule un projet de guide pour Zelda Link's Awakening avec un guide en noir & blanc de 120 pages pour la version classique du jeu et un guide en couleur de 136 pages pour la version DX. Il est possible d'avoir les deux guides (et quelques petits goodies) pour 30€ frais de port inclus, ce qui me semble un bon prix.

    Les guides sont fait par le Dr Lakav qui présentait entre autres l'émission Hidedn Palace sur NoLife.

    Si ca vous intéresse, c'est par ici : https://fr.ulule.com/guide-lin...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Bon plan retrogaming
  • chrono trigger version allemande
  • kbon plan retrogaming en gros

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.