Inscription
Connexion

Bons plans Octobre 2014

(240 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Bon bin je le dis ici puisque vous continuer d'en parler ici.

    Je suis passer en magasin, vous payerez 59.99€. Ils comptent avertir toutes les personnes qui ont preco, l'info à évidemment circuler entre magasin. Même ceux qui ont obtenu des papiers qui l'attestent, ils laisseront pas passer normalement. J'ai annuler ma commande.

    PS : la vendeuse a cru que c'était moi qui avais diffuser l'info sur le net

    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL

    Posté il y a 9 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    m'en fous des victimes, je trouve que trop c'est trop, sur les soi disant erreur de prix ou autre !!!

    font chier !

    pi c'est tout !!!!

    On va pas en dormir de la nuit c'est sur, je me sens violé d'avoir essayé de profiter d'une faille en payant un jeu le tiers de son prix en connaissance de cause.

    @pikatieu : Evidemment qu'on va pas le prendre à 60€, de toute façon la réservation était gratuite, on a perdu juste 5mn au téléphone dans cette histoire.

    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum, ce n'est pas en direction de CE deal, mais des prix internet qui fluctuent en fonction du nombre de puce sur le cul d'un chien !!!

    Posté il y a 9 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    OK tes fâché en fait, le mal est plus profond.

    Je suis d'accord que les sites pourrait faire plus attention, mais l'erreur est humaine. Bref, on va arrêter le HS avant de se faire griller les fesses.

    Posté il y a 9 années #
  6. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    hum, ce n'est pas en direction de CE deal, mais des prix internet qui fluctuent en fonction du nombre de puce sur le cul d'un chien !!!

    En même temps, l'article n'était pas commandable sur le site internet, et le prix n'était pas affiché en magasin, donc ...

    Posté il y a 9 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai perdu plus que 5 minutes au téléphone en me déplaçant et je dois pas être le seul. Enfin bon, c'est le risque à prendre à chaque fois.

    Sinon pour resté un peu dans le sujet, il y a des soldes à Cultura bourg en bresse, mais rien vu de transcendent.

    Posté il y a 9 années #
  8. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Perso j'annule rien et j'espère qu'ils ne m'appelleront pas pour me prévenir du changement de prix. Histoire qu'ils se retrouvent avec un bon petit lot commandé sans savoir quoi en faire. Ça leur évitera peut-être à l'avenir de faire ce genre de boulette ?

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je reprends les propos de clad mais ce serait cool de continuer vos échanges culturesques en suivi de commande

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Alien isolation édition nostromo version UK sur base.com à 40.20 sur PS4 et XBOX ONE

    PS4 - http://www.base.com/buy/produc...

    XBOX ONE - http://www.base.com/buy/produc...

    Posté il y a 9 années #
  11. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    DSI Pack Pokemon Blanc chez zavvi

    http://www.zavvi.com/games/con...

    70e avec code VC5OFF50 -6e environ

    Livraison gratuite, à mon avis dépêchez vous

    Posté il y a 9 années #
  12. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Pour alien isolation, la version UK est en full FR sur PS4

    Posté il y a 9 années #
  13. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Idem pour la version Asia,version full fr tout du moins sur One

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Quelques accessoires consoles à petit prix chez MM:

    http://www.micromania.fr/pack-...

    http://www.micromania.fr/allum... (CAC+câble)

    http://www.micromania.fr/pack-...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso j'ai trouvé l'oreillette BT de MW3 a 6.99€ au lieu de 15€.

    fonctionne sur xbox et sur tous les appareils BT, comme c'est la version collector, il y a un support fourni ;p

    ici

    Posté il y a 9 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hop, je reviens de mon MM, petite photo de la batterie pour ps vita a 6.99€, au lieu de 40€ tarif normal et 20€ tarif dans mon auchan ;p

    ici

    Posté il y a 9 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as des données niveau mAh? Et les dimensions? Y a un chargeur ou câble fourni avec, ou c'est solo?

    Au passage, tu confirmes que les références sur tes tickets de caisse sont celles présentes dans les url des liens que t'as postés?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Alors, OUI ce sont bien des objets vu et acheté en mag, pour l'oreillette, elle est fournie avec un socle ET un cable usb micro usb (il faut donc mettre le cable usb dans un chargeur usb type samsung ou sur un ordi).

    Pour la batterie ps vita, tu ne peux la recharger qu'avec un chargeur de ps vita, mais la sortie elle est USB, donc pas de soucis pour recharger un téléphone.

    Posté il y a 9 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En fait, je voulais savoir si les réfs sur ton ticket de caisse sont bien 47595 et 46312. Pour la vita, aucun info concernant les mAh?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rhoooo, je vais voir sur ma batterie alors...

    5'000 mAh

    Posté il y a 9 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci. Et pour les refs?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    parti faire dodo ;p

    Posté il y a 9 années #
  23. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Retour de lightning returns X360 avec steelbook chez Micromania

    http://www.micromania.fr/light...

    Posté il y a 9 années #
  24. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    crabos : j'ai une question débile pour toi .. pourquoi on peux pas le commander le chargeur portable ? d'habitude c'est précisé quand c'est épuisé ..

    Posté il y a 9 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il a juste mis le lien pour montrer ce que c'était, pas pour qu'on commande, ça devait pas être en stock quand il a mis ce lien (et je pense depuis un moment). De plus, la nouvelle version du site est pas terrible pour la gestion des stocks. J'avais trouvé ce chargeur à 5€ à cultura en mag pendant les soldes d'été dernier.

    Posté il y a 9 années #
  26. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    ah m.... j'ai fouillé les soldes de magasin et niet ..

    Posté il y a 9 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je l'ai vu dans mon MM. Après oui juste mis la réf pour que tout le monde sache de quoi je parlais . Perso j'hésite à en prendre un 2nd.

    Posté il y a 9 années #
  28. Chocolatine
    Petit hamster
    51 messages
    Localisation : Sud Ouest
    Inscrit en 2014

    http://jeux-video.fnac.com/a77...

    De nouveau en stock la première édition de bayonetta sur Wii u vite

    Posté il y a 9 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    crabos » 
    Je l'ai vu dans mon MM. Après oui juste mis la réf pour que tout le monde sache de quoi je parlais . Perso j'hésite à en prendre un 2nd.

    Et donc tu confirmes que les réfs sur ton ticket de caisse sont bien 47595 et 46312? Désolé d'insister mais tu sembles sous-entendre qu'il y en aurait d'autres dans ton MM du 77, mais le stock en ligne dit que non.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je parlais de la batterie qui j'ai donné plus haut... je l'ai vu hier quand j'ai été chercher des codes pour les pokemons de mes filles.

    bon j'ai compris, demain j'y retourne et je prends ??

    je ne l'ai pas acheté !! j'ai juste pris l'oreillette dans le MM du carré sénart, je trouve pas de suite le ticket. il en restait une hier aussi ;p

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.