Inscription
Connexion

Bons plans Octobre 2014

(240 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour lords of fallen edition day one ps4, J'ai pu préco à 19.99€ par tél, il y en avait 4 au cultura de bourg en bresse. Je n'ai pas de preuves, donc il faudra vous débrouiller par vous-mêmes. J'irai le cherché le 31/10 lorsque l'on m'appellera et je vous le prouverais à ce moment là.

    Posté il y a 9 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Précommandé également, merci beaucoup à Flofly pour ce bon plan, même si j'y croirais réellement quand j'aurais le jeu entre les mains.

    Posté il y a 9 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ptitbledi » 
    Précommandé également, merci beaucoup à Flofly pour ce bon plan, même si j'y croirais réellement quand j'aurais le jeu entre les mains.

    Par tél aussi?

    Posté il y a 9 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Oui mais en région Parisienne. Super sympa la vendeuse d'ailleurs, ça change de l'accueil téléphonique de certaines Fnac.

    Posté il y a 9 années #
  5. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Commandé aussi par tel. À ce prix là faut pas hésiter
    Le vendeur semblait surpris du tarif mais après la validation, selon lui, même si c'est une erreur de cultura, le jeu sera bien à ce prix. (Prix rouge qui sera forcément appliqué selon lui).

    Posté il y a 9 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, donc ils ne peuvent pas nous l'a faire à l'envers même si on n'a pas de preuves écrites?

    Posté il y a 9 années #
  7. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Rien n'est impossible. De toute manière t'as rien avancé, s'ils t'appellent pour te dire que c'est 70 boules, au-revoir

    Posté il y a 9 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pas faux

    Posté il y a 9 années #
  9. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Un pote, de passage au Cultura du coin, me l'a préco. Le vendeur était surpris du prix mais lui a confirmé que le prix ne bougerait pas et que je le payerais 19,99€ même s'il venait à changer...je croise les doigts

    Posté il y a 9 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Testé au Cultura Chantepie (Rennes) via téléphone, jeu disponible qu'à 59,99€ J'aurai essayé ^^'"

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  11. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Jai reservé a 19,99 par téléphone pour la part

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et d'après les avis, il devrait être bon ce jeu ?
    Paske même à 20€, une bouse reste une bouse.

    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Et d'après les avis, il devrait être bon ce jeu ?
    Paske même à 20€, une bouse reste une bouse.

    Il y a un stream sur GK en ce moment même. Voir topic JV. A titre perso je trouve que ça a l'air fade et que ça n'apporte rien à la recette pompée.

    Posté il y a 9 années #
  14. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Bon j'ai appéllé,je l'aurais pas à ce prix dommage ^^ je suis tombé sur un ancien collégue,il à halluciné quand il à vu le prix d'aprés lui les commandes seront garanties pour les heureux chanceux,ils vont se faire tapé sur les doigts là bas apparement

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est bizarre quand même. Est-ce que ce n'est pas apparenté à de la vente à perte ?

    Posté il y a 9 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En tout cas, un tel argument peut être invoqué et l'annulation des précommandes peut être faite unilatéralement. Et sans contestation possible, en plus.

    Posté il y a 9 années #
  17. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Attention la vente à perte d'un seul produit n'est plus interdite commercialement en France. Il faut uniquement que le rayon en question soit en positif sur l'année fiscale. C'est comme ça que les GS cassent les prix sur une opé de 2 jours à la sortie, ils se rattrapent sur le reste des jeux et accessoires le reste de l'année.

    Après ils ne sont en rien obligés d'honorer les commandes (puisqu'on a rien déboursé) et peuvent tout annuler. Ça dépend de leur politique commerciale de satisfaction du client. Il y a manifestement un problème technique de leur système de commande, si les pertes sont acceptables, ils peuvent laisser couler.

    Posté il y a 9 années #
  18. FloFly224
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : DarkDante77
    Inscrit en 2014

    Salut a tous,

    concernant Lords of Fallen, d’après mon ami qui travail a cultura le prix viendrai simplement du fait que l'acheteur des services centraux ai "très" bien négocié le prix d'achat et que même à ce prix l'entreprise fait du bénéfice.

    Posté il y a 9 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Dans un sens c'est pas forcément une mauvaise idée. Cultura se fait une pub du tonnerre et l'éditeur écoule un maximum de galettes version PS4 en day one sachant que le jeu risque de ne pas se vendre des masses vu l'avalanche de sorties actuelles.

    Encore un grand merci à toi en tout cas. Tu aurait pu garder l'info pour ta pomme et venir te pavaner après (t'aurais pas été le premier en plus), mais tu a préféré en faire profiter tout le monde.

    Par contre, si ils annulent j'espère que tout le monde sera fairplay et n'ira pas hurler sur les pauvres vendeurs qui ni peuvent rien. Pour le coup on est tous au courant du prix d'origine et on essaie de profiter de la faille, ça serait clairement mesquin de faire chier le monde pour ça.

    Posté il y a 9 années #
  20. FloFly224
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : DarkDante77
    Inscrit en 2014

    Ayant bénéficié de bons plans grâce au site ce n'est que justice de faire profiter de ce que je peux trouver de mon côté.

    Bon plan carrefour pour COD Advanced Warfare
    http://online.carrefour.fr/q/C...

    47,90€ old gen
    50,50€ next gen

    et frais de port offerts.

    Posté il y a 9 années #
  21. lesgab1
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2013

    Attention à l'offre carrefour online au dessus, Carrefour n'est pas top au niveau réactivité concernant l'envoi des jeux, j'ai acheté le mordor sur ps4 .... Ils ont mis plus de 2 semaines pour me l'envoyer.... Méfiance sauf si vous etes pas pressés ....

    Posté il y a 9 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu dans mon boulanger, terraway en version boite pour 18€

    Posté il y a 9 années #
  23. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ah lords of the fallen est repassé à 60€ sur leur site !
    http://www.cultura.com/lords-o...
    Nous verrons bien s'ils annulent ou pas...

    Posté il y a 9 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Du coup, sans remettre en cause la véracité des propos de flofly, ça semble plutôt être une erreur de prix plutôt qu'un deal entre Namco et Cultura.

    On verra bien la semaine prochaine, mais je pense qu'on a bien 99% de chances qu'ils nous demandent de payer le prix fort.

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum, il serait bon un jour que nos dirigeants fasse une loi pour éviter ce genre de bordel sur le net !!

    un prix affiché DOIT etre respecté !!!!

    Posté il y a 9 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Faut pas abuser, c'est 3 fois moins cher que le prix normal et en plus c'est une précommande, on va pas jouer les victimes.

    Posté il y a 9 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ils ont pas le droit de nous demander de payer plus chère, on paie le prix de la préco ou ils annulent. Mais, il faudrait continuer sur le topic suivi des commandes.

    Posté il y a 9 années #
  28. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Je sors de Micromania et ils les mettaient en rayon, vous ne devriez pas attendre trop longtemps avant d'avoir votre réponse.

    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    m'en fous des victimes, je trouve que trop c'est trop, sur les soi disant erreur de prix ou autre !!!

    font chier !

    pi c'est tout !!!!

    Posté il y a 9 années #
  30. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    C'est clair que c'est lassant a croire qu'il ny a que des incompétents dans leurs équipes! Mais sinon c'est très simple pour moi: s'ils me le vendent au prix de ma réservation je le prends, sinon ils se le gardent tant pis

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.