Inscription
Connexion

Bons Plans Octobre 2013

(463 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    minoplay » 
    En gros c'est l'édition spéciale sans le steelbook, si je comprend bien?

    Mieux sur Amazon :

    Beyond Two Souls Edition Limitée a 59€99 sur Amazon.fr

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Et pour 9€99 de plus un sweat B: TS en taille L malheureusement http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je fais suite à l'annonce que j'avais faite au sujet de l'opé price de la super semaine:

    labible » 
    Je fais suite car price a mis en ligne le règlement de l'opé. Après lecture rapide, 2 points ressortent:

    - Les Happy Hours auront lieu le dimanche 29 septembre, le mercredi 2 octobre et le dimanche 6 octobre 2013, de 20 h à 21 h et seront valables sur tout (ce serait pas un "s" plutôt?! ) les Produits du Site à l'exclusion des livres et de la numismatique. PriceMinister se réserve le droit d'ajuster les plages horaires réservées aux Happy Hours.

    - Tout Achat réalisé sur le Site lors de l'un des trois Happy Hours proposés, permet de cumuler des Rakuten Super Points® Bonus comptabilisés selon un Multiplicateur conformément au tableau ci-dessous, sous réserve d'ajustement ultérieur de la part de PriceMinister :

    1 Achat en tant qu'utilisateur Regular = Super Points x 25
    1 Achat en tant qu'utilisateur Silver = Super Points x 30
    1 Achat en tant qu'utilisateur Gold = Super Points x 40
    1 Achat en tant qu'utilisateur Platinum = Super Points x 50

    Je crois que je vais pas hésiter longtemps pour passer de gold à platine, juste dommage qu'il n'y aie aucun marchand à proposer la PS4! Je me demande juste comment price peut rentrer dans ses frais de commission. J'ai presque envie d'être sceptique et d'attendre le début de l'opé pour être rassuré.

    Figurez-vous qu'ils viennent apparemment de modifier les multiplicateurs, et évidemment pas à la hausse: x25 deviendrait x5, et x50 deviendrait x15 seulement. Quand tu te dis que t'étais silver à x30 dimanche, et que tu seras platine à deux fois moins demain et très certainement dimanche, t'es "content" d'avoir reporté ton achat! J'imagine même pas comment ils vont se faire pourrir sur les réseaux sociaux et service client, surtout que le règlement de la super semaine n'a pas été modifié et ne laisse aucune possibilité pour qu'ils puissent le faire!

    (Ana, sans commentaire STP...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Oui mais vu que tu peux lire sous réserve d'ajustement ultérieur de la part de PriceMinister dans leur règlement au sujet des multiplicateurs, ils font un peu ce qu'ils veulent ...

    Moi ça me mettrait quand même gravement dans la merde, mais venant de ces voleurs de PM plus rien ne m'étonne.

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ne pas confondre le réajustement du plafond des superpoints fixé à 50000, dans le seul cadre d'un total d'achats cumulés donnant plus de 50000 points, et celui des multiplicateurs! Et dans le règlement de l'opé, rien ne leur permet de modifier les conditions, et c'est sans doute pour cela qu'ils ne l'ont toujours pas fait d'ailleurs! Franchement, quelle logique dans la démarche de prévenir les sites de BP comme dealabs ou SD, et de ne rien mettre en ligne sur leur site officiel?! Franchement, s'ils vont au bout, c'est non seulement honteux, mais en plus pas réglo par rapport à leur règlement.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    si c'est le cas, je suis bien content d'avoir fait 200 euro d'achat dimanche, maintenant s'ils baissent, bah j’achèterai rien de nouveau, si ça ne change pas, bah je suis platinium depuis aujourd'hui, donc ça va chauffer pour la carte bleu

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  7. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Ne pas confondre le réajustement du plafond des superpoints fixé à 50000, dans le seul cadre d'un total d'achats cumulés donnant plus de 50000 points, et celui des multiplicateurs!

    Le paragraphe avant le réajustement du plafond dit :
    Tout Achat réalisé sur le Site lors de l'un des trois Happy Hours proposés, permet de cumuler des Rakuten Super Points® Bonus comptabilisés selon un Multiplicateur conformément au tableau ci-dessous, sous réserve d'ajustement ultérieur de la part de PriceMinister

    Pas de doute ou d'interprétation différente possible pour moi, ils se réservent bien le droit de modifier les multiplicateurs.

    Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    (Ana, sans commentaire STP...)

    Je vais quand même en faire un, et un seul:
    faites-vous rembourser votre commande.

    Si c'était chez un pro, bien sûr...

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas la peine, je n'ai fait que des achats "intelligents".

    @ guinness: Au temps pour moi, je ne l'avais pas lu dans ce sens là, mais dans le sens que j'ai décrit plus haut. il n'empêche que "ajuster" en divisant par 3 voir 5, c'est un doux euphémisme qu'ils vont payer très cher quand ça va prendre de l'ampleur d'ici l'happy hour de demain.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Attention à bien vérifier le relevé de points Rakuten à venir aussi. Personnellement, j'ai un mail de confirmation avec 40500 points et sur le site : à venir +9000 et quelques points. Ils m'ont oublié les points bonus pour les 3/4 de ma commande.

    J'espère qu'ils vont corriger sinon ce sera annulation à tour de bras.

    Posté il y a 10 années #
  11. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Si c'est vrai, les grosses BOUBOULES. En attendant, dimanche 300€ d'achats sans débourser un centime (tout payé en superpoints), ben ils rendent encore 50% :p
    Donc on gagne des superpoints en dépensant des superpoints, ce système est une tuerie.

    @Lyzard : toutes les commandes sont confirmées par les vendeurs ? Moi j'ai bien "A venir : +14 350" ce qui est ok.

    Posté il y a 10 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, tout est confirmé par les vendeurs. J'ai contacté le site, j'attends leur réponse. Mais je pense que nous sommes HS, je continuerai dans suivi de commande.

    Posté il y a 10 années #
  13. Onizuka26
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Lyzard » 
    Attention à bien vérifier le relevé de points Rakuten à venir aussi. Personnellement, j'ai un mail de confirmation avec 40500 points et sur le site : à venir +9000 et quelques points. Ils m'ont oublié les points bonus pour les 3/4 de ma commande.

    J'espère qu'ils vont corriger sinon ce sera annulation à tour de bras.

    Pareil que toi ! J'ai un mail de confirmation, pour 35000 SP, J en ai que 20000 qui arrivent, 15000 pts envolés, j'ai envoyé un mail direct, toujours pas de réponse.... et tout les vendeurs ont bien confirmé la vente, je suis dégouté

    Posté il y a 10 années #
  14. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    pareil me manque 28450 Super Points. sur ma commande de dimanches, ces points m'ont ete confirmés dans leur mail de validation de commande

    Posté il y a 10 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai mis un message dans le topic suivi de commande pour éviter le HS.

    Posté il y a 10 années #
  16. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, ça fait des années que j'me suis pas connecté avec mon compte, même si depuis tout ce temps je suis avec attention les news du site hamster-joueur.com

    Juste pour signaler que sur jeuxvideo.com, il a été confirmé que Beyond : Two Souls aura des scènes édulcorées voire censurées sur la version Européenne (pour passer de la classification PEGI 16 au lieu de 1 . Pour ma part, je ne le prendrai qu'en version US.

    Posté il y a 10 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La version US sera également censurée sur des scènes de nudité (scènes de violence pour la version EU).

    Posté il y a 10 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les relou... Ca les dérange pas pour GTA...

    Posté il y a 10 années #
  19. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    -50% sur les figurines Skylanders Giants et Spyro's
    Giants à 4.50€, petites figurines à 2.50€ et triple pack à 5 €

    Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    GTA est PEGI 18.
    "Beyond tu m'saoules" vise le PEGI 16.
    Et la censure n'y est pas allé a la machette, il ne s'agit que d'une dizaine de secondes de coupées.

    Posté il y a 10 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    MacClane » 
    GTA est PEGI 18.
    "Beyond tu m'saoules" vise le PEGI 16.
    Et la censure n'y est pas allé a la machette, il ne s'agit que d'une dizaine de secondes de coupées.

    retouchées et non coupées.

    Posté il y a 10 années #
  22. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    labible » Figurez-vous qu'ils viennent apparemment de modifier les multiplicateurs, et évidemment pas à la hausse: x25 deviendrait x5, et x50 deviendrait x15 seulement.

    Je (on ?) viens de recevoir le mail qui dit "jusqu'à x15 !!!", ce qui est minable, effectivement. Ils ont dû donc trouver l'opération trop ruineuse. Comme si ça allait les tuer de supporter encore 2h de "générosité" et de louange au grand consumérisme compulsif. Bon ben, projet d'achat de R9 290X reporté...

    Posté il y a 10 années #
  23. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Non mais ça fait chier d'avoir des jeux censurés..

    Posté il y a 10 années #
  24. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bah disons que si on considère un jeu comme une oeuvre d'art (et concernant Beyond je le pense sincèrement vu le style de jeu), ça fait chier de ne pas avoir exactement la vision des auteurs comme ils auraient voulu nous la faire partager. Un peu comme si on avait censuré un morceau d'un cd quoi.

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le plus amusant, c'est d'entendre des histoires de GTA V avec des gamins de 10 ans qui obtiennent leur copie en magasin les doigts dans le nez (c'est vraiment irresponsable je trouve) alors que Beyond est censuré de 15 secondes pour passer de PEGI 18 à PEGI 16... ça tient du non-sens, mais alors d'une force! Quitte à faire certains choix, autant les assumer jusqu'au bout, ça changera rien aux ventes de toute façon...

    Posté il y a 10 années #
  26. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    PEGI c'est jamais qu'une recommandation, et les recommandations, les gens en font ce qu'ils veulent : la CSA à la télé, la cigarette, boire ou conduire ...

    Triste mais ce n'est pas une vraie législation, donc ils n'ont pas de raison de refuser la vente à des gosses. A part moralement, mais l'argent et la morale hein

    Posté il y a 10 années #
  27. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Euh... Pour boire ou conduire, il me semble que c'est plus qu'une recommandation. Si on te chope à jouer à un jeu PEGI 16 alors que tu as 12 ans, tu risques rien, mais si on te chope ivre au volant, c'est pas la même chose...

    Posté il y a 10 années #
  28. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Vrom » 
    Euh... Pour boire ou conduire, il me semble que c'est plus qu'une recommandation. Si on te chope à jouer à un jeu PEGI 16 alors que tu as 12 ans, tu risques rien, mais si on te chope ivre au volant, c'est pas la même chose...

    Je pensais plutôt à ceux qui boivent dans la limite hein, mais effectivement c'était pas le meilleur exemple

    Posté il y a 10 années #
  29. coretech
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : core-tech
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous !
    savez vous s'il existe un bon plan pour la Wii u (je sais, tout le monde attend la ps4 et xbox one, je suis à contre courant...) ?
    Elle me plait bien cette console, mais mettre 270€ quant la ps4 est à 350 (avec la réduc cultura), ça me semble énooorrmme !

    Merci !

    Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai pas vu de bon plan, mais par contre quand on voit la quantité phénoménale de vente en occasion (et bien bradée) pour les Wii U et les Vita, je pense qu'il y a des bonnes affaires à faire.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.